Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Mibu
membre de l'hébi
membre de l'hébi
Kyo Mibu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1350/1350Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1350/1350Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: Membre d'hébi

Arrivée d'un demon Empty
MessageSujet: Arrivée d'un demon   Arrivée d'un demon Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:43

Présentation du personnage

Nom:Mibu

Prénom:Kyo

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):

Mon histoire remonte a il y'a bien longtemps en des temps immemoriaux ou les villages cachés n'existaient pas encore je suis née dans un clan nommer le clan Mibu
Ce clan etaient un clan trés avancer par rapport au autre clan
Mais helas dés ma naissance je fus rejeter par ma mére et surnommer le demon aux yeux rouge a cause de la couleur rouge sang de mes yeux dans mon clan une vieille legende existe qui dit qu'un jour un enfant aux yeux rouge viendrait et causerai la perte de ce clan. mon pere mort tuer par ce qui deviendront plus tard les fondateur de Konoha je du me debrouiller seul trés tot j'apris donc grace a mon sensei Muramasa a manier trés tot le sabre et appris le plus de technique possible .A l'age de 10 ans mon clan me rejetta definitivement jusqu'a ce jour j'etait autoriser a les suivre a distance .Mon sensei ne voulant pas m'abandonner decida lui aussi de quitter le clan il etait un maitre en maniement du sabre et il etait aussi et surtout pour moi le pere que je navai jamai eu Mais ce jour arriva ou il se fit par tuer par un membre du village de Konoha oui car a cette epoque les village caches avait commencer a se former se fut le debut pour moi d'une quete au pouvoir afin de venger mon sensei je voulai absolument devenir plus fort a tout prix je pensai que la solitude m'apporterait cette force mai en fait le fait de vouloir proteger quelqu'un rend bien plus fort que je ne pus l'imaginer je decida donc d'essayer de trouver des personne qui prendrait assez de place dans mon coeur afin de m'apporter se pouvoir je decida donc de rejoindre un village qui venait tous juste de se former le village d'Oto la premiere personne que je vis fut orochimaru au debut il pensa que j'etait un Uchiwa a cause de la couleur rouge de mes yeus il s'averra par la suite que se n'etait rien de tout cela la couleur rouge de mes yeux venait du fait qu'en moi sommeillait un pouvoir isoupsonnait orochimaru me promis de m'aider a decouvrir se pouvoir si je l'aidait a combattre Konoha pour moi ce fut une opportuniter en or obtenir plus de pouvir et en même temps venger mon Sensei Muramasa j'accepta aussitot une année passérent et mes effort commencer a portérent leur fruit en plus de pouvoir maitriser mes technique au sabre appris par mon Sensei je pouvai aussi maintenant utliser le ninjutsu le taijutsu et bien d'autre technique je decouvris aussi mon pouvoir qui n'etait enfait qu' un pouvoir hereditaire perdu depui des decennie dans mon clan mon pouvoir hereditaire etait assez particulier car il me permettait d'utiliser a la fois les technique Fuuton mais aussi les technique Katon mais le plus etrange vener de mes yeux qui me permettait de lancer mes technique grace a mon sabre


Grade:Chef des quatre du son

Village:Oto

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):

Kyo ne trouvait satisfacton que dans le combat. Lorse qui ne combattait pas son visage était comme inexpressif, on ne pouvait lire en lui aucun sentiment. Mais lorsque qu'il déguainait son sabre, il ne pouvait s'empécher de sourire. On aurait dit qu'il était posséder et son seul but était de tuer, ce qui confirma plus tard le surnom que l'on lui donna le démon aux yeux rouges.

Quelques jours aprés mon arrivée a Oto je fus convoqué par Orochimaru afin que l'on me donne ma premiére mission, qui consistait a éléminer un jounin de Kumo. Arrivait dans le bureau d'Orochimaru, j'entendit une vois me disant de m'approcher, c'est la que je vis Orochimarus assis. Il s'adressa a moi.

Kyo, je veux évaluer tes capacités, car les faibles ne sont pas admis dans mon village.

Tout a coup Orochimaru se mit sourir comme pourait sourire le diable, un sourire a la fois effrayant et malsaint, puis me dis ensuite.

Ta premiére mission sera de tuer cette personnes.

A ces mots il me montra une photo de la cible, il me dis par la suite que cette mission s'effectuera sans équipier.Kyo dis.

Des équipiers n'auraient fais que me ralentir.

Avant de sortir du bureau, je regarda une derniére fois, celui qui m'avait accueilli dans ce village. Puis j'alla dans ma chambre prendre mon sabre. Le sabre Tenrô que m'avais léguer mon sensei. Je me dirigea vers l'entrée d'Oto, je me retourna une derniére fois tout en regardant le village je me decida enfin a partir

Pour aller a Kumo je due prendre un bateau .

arriver a Kumo un sentiment de malaise s'installa en moi je du me faire passer pour un voyageur afin de rentrer c'est la que le plu dur commenca mettre la main sur ce jounin le plus rapidement possible fut delicat car ne connaissant personne et ne pouvant demander de renseignement a personne peur d'etre decouvert je du chercher seul

tout a coup je pris la direction d'un petit sentier tout a coup j'apercu ma cible qui me sentie arriver et se retourna je decida d'enlever mon deguisement le jounin me demanda

alors c'est toi l'envoyer de orochimaru

dans ces mots Kyo apercu un sentiment de tristesse puis le jounnin repris

dommage je dois te tuer

c'est a ce moment que le visage neutre de kyo fit place au sourire diabolique. Le jounin n'en revenait pas il pensa

lui qui etait si calme et inexpressif il y'a un instant semble etre amuser de combattre

le combat commenca kyo avez pris le dessus et le jounin lui dit

Sais tu au moin pourquoi tu doit me tuer ??

Kyo repondit

Je n'ai nul besoin de le savoir Orochimaru ma demander de te tuer et c'est ce que je ferais et cela me satisfait car le combat et ma seule raison de vivre

Pour l'achever Kyo utilisa sa technique hereditaire qui consistait a se transformer en Suzaku ( phenix ) qui fonca sur son ennemi en le paralysant.

Malgrés cela le jounin reussi a utiliser une technique Suiton au dernier moment le phenix fut reduit en morceau et Kyo disparu le jounin penser en avoir fini et dit

Ouf il etait coriace quel imbecile venir me provoquer en duel .

A ce moment le jounin sentie une chaleur incroyable dans son dos il se retourna et vit que le suzaku etait de retour car c'est la que se trouve le secret de cette technique le suzaku renait toujour de ces cendre le suzaku se remit a foncer sur le jounin et le desintegra avant de mourrir il vit le visage de Kyo souriant qui lui disait

il est temps pour toi de disparaitre

Le combat finit Kyo dut vite repartir au village de Oto car cette technique avait alerte les autres ninja de Kumo



Votre présentation (Facultatif)

Prénom:pas envie de le dire

Ages:78

Comment avait vous connu le forum ? :par kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1700/1700Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Arrivée d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un demon   Arrivée d'un demon Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:46

lu a toi petit kyo et t'accepte avec joix a oto.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Arrivée d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un demon   Arrivée d'un demon Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

pour moi c bon et le rang yunyun t dac?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1125/1250Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1095/1250Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Arrivée d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un demon   Arrivée d'un demon Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:48

yo ! j'espère que tu me soulera pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1700/1700Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Arrivée d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un demon   Arrivée d'un demon Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:49

Je suis purement d'accord.Je suis content d'avoir un autre dans ma tribu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Kyo Mibu
membre de l'hébi
membre de l'hébi
Kyo Mibu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1350/1350Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Arrivée d'un demon Left_bar_bleue1350/1350Arrivée d'un demon Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: Membre d'hébi

Arrivée d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un demon   Arrivée d'un demon Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

merci misérableotokage mais sache que me faire obeir sera difficile je choisis moi meme ma vois et je tue ce qui m'en empeche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un demon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un demon   Arrivée d'un demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les technique du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser