Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Banshee et Yamato ver la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Banshee et Yamato ver la plage Left_bar_bleue1250/1250Banshee et Yamato ver la plage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Banshee et Yamato ver la plage Left_bar_bleue1245/1250Banshee et Yamato ver la plage Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

Banshee et Yamato ver la plage Empty
MessageSujet: Banshee et Yamato ver la plage   Banshee et Yamato ver la plage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:17

Banshee et Yamato se dirigai ver la plage pour discuter entre ami .

Ah ben voila enfin la plage qu' elle est jolie quand meme la plage et vous vous la trouver comment la plage ?

Le vieux shinobi ecouta attentivement la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Banshee et Yamato ver la plage Left_bar_bleue800/800Banshee et Yamato ver la plage Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Banshee et Yamato ver la plage Left_bar_bleue800/800Banshee et Yamato ver la plage Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Banshee et Yamato ver la plage Empty
MessageSujet: Re: Banshee et Yamato ver la plage   Banshee et Yamato ver la plage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:33

Pour tout te dire j'en est rien a peté de la plage...okay c'est sympa mais sans plus je suis pas attiré par se genre de chose! Bien dit moi qu'elle genre de technique utilise tu ? Quel etait ton grade avant de partir de Konoha ?

Banshee assiat brusquement au sol et planta sur le sable ses deux mini katana...Banshee regarda la plage sans même une petite lueur de joie...que de chose pueril que de vouloir contemplé la plage alors qu'il y a bien d'autre chose a ccomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Banshee et Yamato ver la plage Left_bar_bleue1250/1250Banshee et Yamato ver la plage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Banshee et Yamato ver la plage Left_bar_bleue1245/1250Banshee et Yamato ver la plage Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

Banshee et Yamato ver la plage Empty
MessageSujet: Re: Banshee et Yamato ver la plage   Banshee et Yamato ver la plage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:38

Yamato ecouta la reponse et lui reonda .

Ah beh pour l instant je ses que faire des techniques mokuton et bientot suiton et doton et mon grade c'etait juunin
Et quand on sera rentrer au camp je vais demander au chef d etre son bras droit.

Et toi c etait quoi ton grade et les technique que tu utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Banshee et Yamato ver la plage Left_bar_bleue800/800Banshee et Yamato ver la plage Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Banshee et Yamato ver la plage Left_bar_bleue800/800Banshee et Yamato ver la plage Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Banshee et Yamato ver la plage Empty
MessageSujet: Re: Banshee et Yamato ver la plage   Banshee et Yamato ver la plage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:52

Banshee assise sur le sol les main plate posé sur le sable brusquement se refermerent enportant le sable autours...Sont visage s'attrista plusieur minute puit elle reprit sont visage de petite fille heureuse!

Moi ?! Moi ce n'est pas tres important se qu'il y a dire! ^^

Banshee se releva et regarda a l'horizon

Bon et bien...enfait je vais partir...

*Je m'ennuie...apres tout je ne suis jamais rentré car je voulais avoir cette opportunité de voyager...et cela n'a aucun sens de volé les gens...*

Banshee se retourna et partie sans rien dire...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banshee et Yamato ver la plage Empty
MessageSujet: Re: Banshee et Yamato ver la plage   Banshee et Yamato ver la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee et Yamato ver la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino Toute Seul a la Plage
» Banshee
» L'entrainement de Banshee
» Achat de Banshee
» Pour banshee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Autres Lieux :: mers et oceans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser