Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kisame et Itachi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue900/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53

Voila je voulait te parlé car depuis quelque temps je ne me sens pas très bien je suis incapable d'utilisé mes jutsus correctement et même de manié samehada

Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV


Un faible requin apparu
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

Itachi fut exploser de rire en voyant le requin

C est quoi se bordel? Pourquoi ton requin est tout petit? t es malade Kisame?

Itachi s approcha de Kisame et mit la main sur son front

Nah il est comme dab t es pas malade

Tu a des probleme? tu veux en parle?

Itachi etait sous le choc il se posais plein de question
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue900/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:56

Je sais pas ce que je j'ai peut etre une déprime passagère mais sa va passé vieux frere
* enfin je l'espere*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

Itachi pris un aire mechant et inquiet

Tu a interet car j ai besoin de toi si mon bras droit n est pas au meilleur de sa forme et ses technique sais de la merde que vont il pense de l Akatsuki


Faut qu il se ressaisisse sinon on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1245/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:53

Yamato marcha en pleine page est de loin il voyait Kisame et Itachi est dit sa .

Hé kisame et itachi vous alez bien XD,moi ça va .

Yamato fesat un gros sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

Itachi etais de mauvais poile a cause de Kisame et quand il entendit Yamato il pris un aire mechant et activa ses Sharingan

Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
peut copier les jutsu ennemis

puis dit

T es qui toi? tu nous veux quoi?

la moindre erreur de Yamatto Itachi le tuai
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1245/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:06

Yamato dit sa dans sa tete . C'est qui lui qui me parle comme sa .

Je suis yamato le meilleur de jutsu mokuton .

et je veins juste pour dire bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:09

Itachi regarda Yamato et dit

Pfff toi le meilleur en mokuton tu te fous de moi la seul personne qui peut tenir se titre sais le 1er Hokage de Konoha lui c etait le meilleur jusqu au jour ou mon ancetre la bien amoche

Itachi se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1245/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:17

Yamato commenca s enerver .

Depuis qu'il est mort j ai repris son sitre du meilleur de jutsu mokuton.

le vieux shinobi ses mit a rigoler .

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:25

Itachi pris un aire froit et dit

Tu a peut etre pris son titre mais tu serra jamais aussi puissant que lui donc vente toi pas avec se titre

Itachi fit un petit sourrir

Tu est un amateur et tu le serra compare a lui


Sais vraiment un bon a rien se type il se vente trop
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1245/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:46

Yamato attapera un fou rire aha .

Escuse moi itachi d'avoir rigoler mais je suis peut etre un amateur a comparer a lui mais toi ausis tes un amateur comparer a lui .


T'est vraiment un enfoire d avoir traiter le 1 hokage tu va le regreter .

Vien te battre pour voir se que tu vaut .

Le vieux shinobi etait en rager xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:03

Itachi regarda Yamato

qui tu traite d amateur? tu est foutu

Itachi et Yamato etais enerve et se foudroyai des yeux regard dans le regard

Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût : 20PT
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV

Yamato tomba dedan directement

pff vraimen nul
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1700/1700Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

Yuan qui etait tout pres dit a sakura de rentere au camp car il allait se passer une mega baston.Il se raprocha puis dit a itachi et yamato:

Bon les gars pour pas qu'il y est trop de grabuge ici je vais vous amener dans un endroit creer par mon esprit.

Yuan se rapproche des conbatants puis tendit sa main.Les deux ninja s'ecroulerent et leur esprit partir dans le monde artificielle de fait par yuan.Yuan fit apparaitre autour une mer infini,personne ne pouvait s'echaper.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:25

Itachi tourna la tete dans tout les sens

bon ok il prendra sa lessons ici mais toi Yuan je t es confie Sakura et tu la laisse toute seul



Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
(1boule^^)

Prend sa pour la peine

Puis Itachi regarda Yamato

bon reprenons la lessons du petit


Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
(5tir)

Pfff t es vraiment un amateur
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue900/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:53

Vous etes ridicule tous les 2

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût : 20PT
coût chakra: 30PC
dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)


Kisame créa un mur de glace pour séparé Yamato et itachi
Dégage de la Itachi je m'en occupe. On va se servir de sa aussi

Kisame prit samehada dans sa main droite ainsi il pourrait empeché ses adversaire d'utilisé leur jutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1460/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1635/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:41

Sasuke accouru au travers des arbres et foret pour arriver a la plage yamato ex combattant de konoha avait deserter pour rejoindre anko qui etait sa nouvelle amis i lse devait donc de l'aider d'autant plus que son adversaire n'etait autre que itachi et kisame de quoi annoncer un beau combat. sasuke arrviea observea la situation itachi etait en retrait yamtao face au mur de glace de kisame et kisame juste derriere sasuke etait pret il sortit l'epee de kusanagi et sauta il aparu jsute derriere kisame lui posant son epee sous le cou un autre sasuke apparue au coter de yamato

"2 contr 2 se sera beaucoup egale, quand a toi mon cher frere nous allons enfin regler nos compte"

(bon on sfe un ordre d'attaque itachi sasuke kisame yamato on attaque dans cette ordre okay?? et aussi avec toute les techniques que vous utilisez vous avez pas encore perdu de pc dans votre feuille perso oubliez pas de les enlever siouplait)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:08

[hrp: vous etes grave deja Sasuke peut pas nous rejoindre car on est dans une autre dimmension donc aucune chance de nous retrouver. puis Kisame j ai bien specifier que je voullai le detruire donc ne t en mele pas regarde le combat avec Yuan donc laisse moi le pulveriser le petit Yamato^^]


Itachi qui etait deja tres énerve vit que Kisame avais bloque sont attaque il s approcha de Kisame et lui mit une grosse tarte derriere la tete et dit

Je t es dit de t en mele Yamato est a moi il ma humilier et il va mourrir va a cauter de Yuan et regarde le combat si j ai un probleme tu intervient mais avec un amateur comme lui j en aurai pas besoin

Itachi regarda Yamato et lui dit


On reprend le combat et la Kisame tu n interfert pas

Yamato je te laisse commence pour voir ton niveau, pour savoir quel puissance je doit utiliser contre toi


Itachi fit un petit sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1245/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:46

Yamato etait content que Sasuke est venu l aider et Sasuke s'occupa de son frere itachi et moi kisame .

AHAh je vais m occuper de toi kisame .

Le vieux shinobi sorti son genre de katana en bois .

Tu va mourir kisame ,mon katana et fort.

Yamato prena ses garde est attendit que kisame vienne l attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:00

[hrp: 1 Sasuke n est pas present car on est dans une autre dimension créer par Yuan
2 Kisame n ont plus n est pas present seul Yuan, Yamato et Itachi le sont Kisame n est pas dans l autre dimension il est a part
3 Comme Sasuke est venu sa ferra comme combat kisame/Sasuke dans le monde réelle et Yamato/Itachi dans l autre dimension
4 Pour yamato et moi pour sortir de l autre dimension faut qu on est fini le combat seul Yuan peut nous faire sortir et l autre dimmension est l ocean il n y a rien d autre


DONC RESPECTER SE QU ON ECRIT SVP CAR SINON SA FAIT UN SACRE BORDEL]



Yamato tu commence notre combat
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1700/1700Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:04

[Bon le ami je vais m'occuper de gerer tout sa car la ces la cata...cat...catastrophe.Je m'occupe de gerer les conbat,donc je serais arbitre sa veut dire que chaque tour j'enleve des point de vie ou de chakra.Vous devrez les enlver apres dans votre fiche de personnage.

CONBAT:

-Kisame VS sasuke
-Ita VS yamato
-moi j'aiderait un des menbre de l'aka qui a le plus de mal.^^

Je veux que sasuke et kisame poste autre part car sinon ce sera le bordel,merci.

PS:desole si je donne des ordre mais ces mon boulot^^
Le mur de kisame n'a servis a rien vu que yamato et ita sont dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1245/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:04

[Hrp:Oki itachi alors je dois m occcuper de toi]

Yamato sorti son katana en forme de bois .

Se sera un plaisir itachi de se combatre tous les deux .

Le vieux shinobi prena ses gard et baisa ses yeux pour pas se prende dans le sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1700/1700Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

Le conbat entre ita et yamato commence donc plus de pose the a papoter comme des gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1500/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1900/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:13

Itachi vit que Yamato baissa les yeux mais tout en le regardant une partie de son corp car yamato devais connaitre les mouvement de Itachi pour contre

L'illusion des Doigts :
Itachi
à la capacité de créer un genjutsu en utilisant simplement le doigt
avec son anneau. Il doit cependant créer une sorte de scénario.
Coût : 70PT
Coût Chakra : 180PC
Dégats : plonge l'ennemi dans un cauchemar et l'oblige à dépenser le double des pc de ses techniques pour deux tours

senario: Yamato voit que Itachi tue toute les personne qui sont proche a Yamato. Il vit la mort de Kakashi, Sasuke ect... et meme la mort de Anko la fille que Yamato aime

Reagis sinon elle va mourrir aussi
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1460/1500Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1635/2000Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:20

[daccord jem casse mais vosu avez vu komen c chiant merci de votre comprension]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1250/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame et Itachi Left_bar_bleue1245/1250Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:21

Tu croi m avoir avec se genre de technique

Kawane Mokuton No jutsu
Cout : 10PT
Cout de chakra : 5PC
Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.

L illusion d itachi a rater .

Desoler j etait juste a coter .

Le vieux shinobi sorti son genre de katana et prena ses garde et baisa encor eplus ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi   Kisame et Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Kisame et Itachi
» Retour d Itachi
» Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Itachi vers l Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Autres Lieux :: mers et oceans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser