Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce rapshody est pour ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Ce rapshody est pour .... Left_bar_bleue800/800Ce rapshody est pour .... Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Ce rapshody est pour .... Left_bar_bleue800/800Ce rapshody est pour .... Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Ce rapshody est pour .... Empty
MessageSujet: Ce rapshody est pour ....   Ce rapshody est pour .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:48

VOUS!

HUUMM HUUUMMMMMMM !!!!

lalalalalaLALALALalalalalALLALALALALALALAlalalaLALA

*bon l'echauffement est fini*


Ouai je sais aujourd'hui la vie est dur! Mais ya toujours l'amitiiééé qui vien tout petéééééééé (dans le sens dechiré j'ai pas trouvé d'autre rythme U_U)
Même si l'amuuurrrrrr est toujours mieux parfois cela peut devenir un cauchemard parFOIS (voyez la delicatesse dans mes phrases U_U)
Ouai ouai...euh...

Mais comment tous vous dire que même si vous m'aimez pas moi jvous aime!! pas...

XDD

NOTE: En esperant que sa en est fait rire CERTAIN peut etre pas tout le monde je comprendrais U_u

inconnu: Ceci est un forum serieu! Degagez!!!
moi: je suis innocente!!! je suis innoncente!!!!!
inconnu: mettez lui la blouse blanche!
moi: n oon je suis innocente!!!! c'est pas moi qui l'ai tuez!!! jvoulais me defendre!!! mais jsavais opas qu'il allait tombé par la fenetre!!! et kil allait etre jeté dans les poubelle et broyez par le broyeur!!!
inconnu:....euh sa on le savait pas...
moi: merde....

on ne revue plus Banshee pendant 1 mois U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Ce rapshody est pour .... Left_bar_bleue1500/1500Ce rapshody est pour .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Ce rapshody est pour .... Left_bar_bleue1700/1700Ce rapshody est pour .... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Ce rapshody est pour .... Empty
MessageSujet: Re: Ce rapshody est pour ....   Ce rapshody est pour .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:39

Lol ton petit truc moi sa me fait rire,heuresement que l'on ta banshee.Moi aussi je t'aime comme tout le monde sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Ce rapshody est pour .... Left_bar_bleue1500/1500Ce rapshody est pour .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Ce rapshody est pour .... Left_bar_bleue1900/2000Ce rapshody est pour .... Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Ce rapshody est pour .... Empty
MessageSujet: Re: Ce rapshody est pour ....   Ce rapshody est pour .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

ptdr pas mal ton histoire mais sa foux quoi ici? tu voullai nous dire que tu nous aimais pas sa on le savais deja lol mais franchement pas mal ton truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Ce rapshody est pour .... Left_bar_bleue800/800Ce rapshody est pour .... Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Ce rapshody est pour .... Left_bar_bleue800/800Ce rapshody est pour .... Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Ce rapshody est pour .... Empty
MessageSujet: Re: Ce rapshody est pour ....   Ce rapshody est pour .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:36

https://www.dailymotion.com/Naiko/video/x1hwjn_skittles_creation
Ce rapshody est pour .... Luckystar2hn3sa c mon cado pour vous remercier!! XDDD

(ma music du moment! )

mais si jvous aimeess touuussssssssss surtout toi la bannière!!!!

MUSIC!

Quand je me conecteeeeee sur le foooruumm!!!! tu me regardeee avec t'est yeux qui me font peur!!! et tu diiiitt "celle la va encore sortir une connerie!" et oui je cauchemarde de toi la nuiiittttt!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Petit message pour tout les persos du fofo: je par demin vous allez tous me manqué! Sad *surtout toi lordinateur XDDDDD*

aufait...

Ce rapshody est pour .... 1180144636418yq8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rapshody est pour .... Empty
MessageSujet: Re: Ce rapshody est pour ....   Ce rapshody est pour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rapshody est pour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour...
» pour Anko
» Pour banshee.
» karin ceci est pour toi
» pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Histoire d'amour :: Declaration d Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser