Itachi Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 330 Age : 34 Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage PV: (1500/1500) PC: (1900/2000) Rang: chef de l Akatsuki
| Sujet: Centre commercial Sam 28 Juil - 13:51 | |
| Veuillez faire un autre poste qui s'intitulera : Achat de [nom et prénom de votre personnage]. Une fois vos achats effectués, n'oubliez pas de solder votre compte.Vous commencez avec 2000ryos - Citation :
- Les divers sacs
Sacoche : 50 Ryô Poche qui se trouve sur la fesse du ninja. Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets... (peut contenir 10 objets)
- Citation :
- Range armes
Veste ninja : 75 Ryô (peut contenir 10 Kunaï ou parchemin ou un mélange des deux)
étui : 50 Ryô (peut contenir 25shuriken, ou 15Kunaï) L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
- Citation :
- Les armes de bases
Shuriken : Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la lance.C'est l'arme que tous les ninjas utilisent.Extrêmement petit et silencieux, il offre une précision hors pair et peut-être lancé à grande vitesse. Il sert plus a blesser l'adversaire qu'a le tuer. 10 l'un 70 le pack de 10 ( - 15 pv par coup )
Grand shuriken : Il peut se porté sur le dos. Ce shuriken est bien plus grand que le normal ce qui en fait une arme redoutable. 30 l'un ( - 30 pv par coup)
Fuma shuriken : Cette arme ressemble très fort à un grand shuriken, mais elle a des tranchants à l'extèrieur et l'extrémité est légèrement recourbée. 40 l'un ( - 35 pv par coup )
Kunai : Dard métallique utilisé par tous les ninjas. c'est une sorte de fléchettes grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moment difficiles... 20 l'un 50 le pack de 5 ( -20 pv par coup )
Double kunai : Une arme utlisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté. 3O l'un ( - 20 pv par coup )
Makibishi : Des sortes de clous à 4 pointes très assérés, utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissant l'ennemi. 5 l'un 20 le pack de 10 50 le pack de 100 ( -15 pv par makibishi )
Katana : Un sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisent dans le maniment des armes blanches. 500 l'un ( -70 pv par coup )
Senbon : On peut les utilisers en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée ou catalépsie) dans une totale discrétion... 20 l'un ( - 20 pv par coup )
Shuriken Uchiwa:
Shuriken développé par le puissant clan uchiwa avant son déclin Dégats: 20 pv Prix: 80 ryos les 10
Kunai géant:
Kunai géant, très lourd, nul a distance mais redoutable au corps a corps. Prix:40 Chacun Dégats: 35
Lame rétractable:
Lame rétractable fixer au poignet. Parfait pour tout bon assasin. dégats: 60 Prix: 400 la paire
Bô:
Un simple baton de bois, idéal pour un entrainement sans risque.Dégats:12 pv Cout: 30 l'unité
Arbalête: https://2img.net/r/ihimizer/img233/6916/crossbowsy3.jpg Arme a distance ayant une grande précision et portéDégats:15 pv Prix: 50 ryo flèche: 10 ryo l'unité Degats:15 la flèche - Citation :
- Objets :
Note explosive :
Petit morceau de papier, peut être attaché à un animal ou un kunai, qui explose après un certain temps. 80 l'un ( -70 pv par explosion )
Clochette:
Servent à détourner l'attention de l'ennemi. 10 ryo la Clochette
Pilule énergétique :
C'est un médicament spécial qui permet au soldat qui l'utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d'affilées. C'est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l'organisme, contient des subtances qui agissent comme stimulant et tranquillisant. 300 l'un (+100pv et +100pc, 2 par combat seulement ) - Citation :
- Armes spéciales :
Parapluie:
Le parapluie, au premier abord, semble ne présenter aucun, danger. Cependant, ils renferment souvent des centaines d'aiguilles. Les utilisateurs de Parapluies peuvent lancer une pluie d'aiguilles sur leur adversaire tout en contrôlant la direction de celles-ci grâce à leurs Chakra. 150 ryos les 2 ( - 20 pv par aiguille )
Poing kunai:
Cette arme peut être assimilé à un poing américain. Elle ressemble à un kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. Asuma est capable grâce à son Chakra d'agrandir la longueur des lames. C'est une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talent. 300 ryos les 2 ( - 50 pv par coup )
Kyodaisensu:
C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combats. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler. Grâce à cet éventail, Temari est capable de créer des courants d'air très violent qui peuvent soulever un homme du sol ! 400 ryo l'un Utiliser pour faire des techniques speciales
Epée légendaire de Kiri: PAS D'IMAGE Réserver aux 7 seigneurs de Kiri. 1000 ryos ( -100 pv par coup )
Gant enpoisonner (droite ou gauche): PAS D'IMAGE Gant remplie de poison et munit d'une chaine. 200 ryos (-30 pv par coup et -15pv par tours si non soigner )
Masque respiratoire: PAS D'IMAGE Parmet de respirer sous l'eau. 100 ryos
Hige :
500 Ryô l'Hige (loup de combat pouvant être invoqué, 100PV, morsure 20PV)
Katana Gekido : PAS D'IMAGE 1000 Ryô (épée légendaire :100 Dégats au corps à corps. Kage et chef uniquement)
Nunchaku:
Deux petit bout d'acier relier par une chaine Dégats: 15 dégats au corps à corps et possibilité de faire 2 attaques Cout: 150 ryos - Citation :
- Les Boucliers et autres équipements:
Protege épaule : PAS D'IMAGE 25 Ryô la paire (-10 aux dégats subit aux épaules)
Poison : 500 Ryô (pour enduire ses armes de poison, -15PV à chaque tour si blessé)
Pinceau arcane : PAS D'IMAGE 150 Ryô avec l'encre (pour Saï uniquement, baisse le coût des techniques d'encre de 20PC)
Piege à loup : PAS D'IMAGE 100 Ryô le piège (40PV de dégat + immobilise l'adversaire)
Pattes à piège : PAS D'IMAGES 50 Ryô les 5 (Sert à simuler des traces de chien)
Bouteille d'Huile : PAS D'IMAGES 50 Ryô (augmente la puissance des attaques de Katon de +30 degats)
Buse :
500 Ryô (réservé aux Kages et Anbu, permet d'appeller des renforts et de faire une reconnaissance aérienne) Cette oiseau est utilisé par les anbus et les Kages pour transmettre des messages.
Papier explosif :
50 Ryô (60 dégats ou crée une diversion)
Fumigenes :
20 Ryô (empêche l'adversaire de se défendre pendant une attaque de corps à corps ou permet de fuir)
Bombe luminescente :
10 Ryô (permet de suprendre l'adversaire et donc de l'empêcher de contrer un coup portés au corps à corps)
Pillules : 30 Ryô (permet d'augmenter ses dégats, +30PV et 30pc la première, +60PV et 60pc la deuxième, +90PV +90pc la troisième, pour le clan akimichi)
Gants :
Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains... 50 Ryô la paire (-10PV de dégats subit aux mains)
Drap de camouflage : 25 Ryô le drap (permet de se dissimuler aux yeus des autres, seul un membre Hyuuga peut repérer votre présence)
Masque de Anbu :
15 Ryô le masque (existe en plusieurs sortes, peut servir à se faire passer pour un anbu ou tout simplement pour offrir à vos enfants XD)
Remède Ninja : 25 Ryô l'unité (peut soigner 30PV, 5 utilisations seulment, utilisable en combat)
Parchemin (vierge) :
30 Ryô le petit (technique de niveau 1) 60 Ryô le grand (niveau 2) 90 Ryô le très grand (niveau 3) (permet d'apprendre une technique, il doit être écrit par le transmetteur de la technique)
Sandales:
De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres... Dégats:0PV cout de la paire: 20 ryo la paire
Kit médical:
Petit kit indispensable de chirurgie contenant scalpel, bistouri, sciseaux chirurgicaut ect. Avis au ninja médicaux. Dégats: 10 ( un scalpel dans la tronche...sa fait mal) Prix:25 Ryos
Lime:
Lime de fer capable de scier vos liens, barreaux, et ongles trop long. Dégats:0 Prix: 10 Ryos
Radio:
Vous permet de communiquer avec d'autre personne Dégats:0 Prix:60 la paire
Calepin de note:
Petit livret idéal pour n'importe quoi, vous pouvez même y notez les primes du bingo book Dégat: 0 (Taper un mec avec un bouquin -_-) Prix: 10 Ryos
Mirroir:
Simple mirroir d'acier Dégats:0 Prix: 2 ryos
Jumelle monocle:
Cache oeil qui est non seulement un puissant téléscope mais il peut calculer les distance. Dégats: 0 Prix:55
Grenade Fumigène:
Grenade fumigène libère un constant nuage plus grand et plus épais que les autre fumigène Dégat:0 Prix:20 pour 3
Ambre:
Petit morçeau d'ambre qui, lorsque cogner, croquer, dégage une chaleur suffisant a allumé du papier/ bois sec Dégats:0 Prix: 7
Poids:
Poids d'entrainement (seulement une resource rp, n'influe pas dans la durée de l'etrainement) Dégats:0 Prix:20 la paire
Fil:
Filament d'acier, idéal pour dévier la course de vos shuriken Dégats: 10 par tour d'étranglement Prix: 5 ryos le mêtre | |
|