Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre etonante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1700/1700Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:35

Yuan se baladait sur la route avec ces deux loups a coter Hige et Hida.Mais pas tres loin de trouvait une jeune fille qie tenait des armes entre ces bras.

Et toi,a tu besoin d'aide car sa doit etre vachement lourd pour une fille de ton age?Hige va l'aider s'il te plait et toi aussi Hida!

Les deux loups prirent les affaire de la jeune fille par les crocs sans les abime.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:39

Banshee qui marchait entendit quelqu'un l'interpeler et vue deux loup prendre ses affaire soigneusement, elle sursauta un instant et regarda l'homme

Euh...

*Voila encore quelqu'un qui crois que j'ai pas encore depassé mes 10 ans TT*

Euh...merci beaucoup! Mais vous savez je peut tout portez aussi! ^^'

*Maiiiiiis il peut pas me suivre jusqu'a l'Akatsuki aaa l'autre Itachi va me tuer! Et Kisame va s'enervé T_T *

La jeune fille prit quand même un sourire cela restais sympa de la pars de l'homme loup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1700/1700Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:55

Yuan se mit a rire puis repris sont serieux en se rapprochant de Banshee.

A bon tu as 15 ans.Et ces qui Kisame et Itachi?

Yuan s'assit sur une pierre toute pret en attendant la reponse de la jene fille.

Je sens en elle une force enorme et en meme temp une grande tristesse.Ne t'inquiete pas j'ai aussi sentit.Et mais tu est devenu vachement fort et a acquis ma force en moin de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:06

Gh! De qui de qui tu parle ?! ^^'

*Qu'est se qui se passe il est dvin ou quoi ?! Aah il li dans mes pensééé!!! Je doit arretez de pensé > < *

Banshee regarde l'homme ...Il semblait parlé à quelqu'un d'autre bizzarement...Banshee commencait a avoir peur elle voulait partir en courant! Quoi mais pourquoi fuir ?! Elle ne c'etait pas promis de ne jamais fuir ?

Comment connais tu mon age ?! T'est devin c'est sa?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1700/1700Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:41

Yuan s'etona du courage de la jeune fille et lui dit:

Comme tu l'as penser je peux lire dans l'esprit des gens.La personne avec qui je parles sa ces completement secret et pour finir qui sont Kisame et Itachi?

Yuan savait que la fille avait tres peur de lui mais ce n'etais pas son but.

Escuse encore si je te fais peur,tu n'as rien a craindre.Je suis totalement inofensif,un simple ermite avec mes vieux loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:17

Banshee pensait qu'elle ne devais pas penser alors ne pensa rien!

Kisame-onee chan! C'est un de mes grand frère complètement idiot qui ma obliger encore une fois a lui acheté des armes! Et Itachi ? ho lui je ne l'est croisé qu'une fois il ma menacer de me tuer mais rien de grave ahahah!

[Ptdr sorry Kisa si tu li sa ]

Wahou Banshee mentai super mal...Mais l'homme devant elle ne semblait pas aussi cretin...

Enfin bon vous savez je peut tres bien porté mes armes! Ne vous deranger pas! Et puis vous devez avoir plein de chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1700/1700Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:13

Yuan la regarda et lui dit avec un ton tres gentil:

A oui aussi ne vous etone pas si je suis aveugle,beaucoup de gens se moque de moi.Pourquoi avez vous pensez aussi que je ne devais pas vous suivre a l'akataki,a non pardon,l'akatsuki.

Yuan se mit a rire et vit les loups un peu plus loin.

Arreter vous,vous etes trop rapide.

Petite description de Yuan en se moment:Il a une cape brune qui l'entour avec des note de musique dessus.Un bandeau marron aussi qui entour ces yeux et les cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:21

Euh..Vous ne conaissez pas l'Akaka..akatsuki ?!

*Kusoo sa mfait dire n'importe quoi!!*

Non mais euh...c'est pas que vous devez pas me suivre c'est que si j'arrive avec quelqu'un je vais me faire incendier! ^^'

Banshee commencet a rire nerveusement, elle ne savait pas trop quoi dire...elle ne voulait pas dire e betise et que tout sa retombe sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1700/1700Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:34

Yuan se mit a rire de toute ces force.

Bon je veux voir a quoi ressenble se village car je ne connais pas cette akatsuki.Ces connu?Si il me voyent je leur dirai que je t'es suivi sans que tu me vois.De toute facon je ne pense pas qu'il turons un pauvre ermite aveugle comme moi.

Il se retourna pour voir si banshee avancait puis decida quand meme de lui montrer quelque chose.

Regarde bien sa,ces ce que un vieux ninja ma appris quand j'etais petit.

Kibato no jutsu

Les deux loup grossirent jusqua devenir assez gros pour transporter quelqu'un sur leurs dos.

Venez banshee,nous irons plus vite comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue800/800Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

Euh...je ne pense pas que se soit une bonne idée! Je prefere rentré seule!

Banshee reprit ses fuma shuriken et regarda l'homme

J'irais plus vite seule non accompagné! Desolé!

Banshee se retourna et partie en courant

Peut-etre a un de ces quatres!

Arrow

[ Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Une rencontre etonante Left_bar_bleue1700/1700Une rencontre etonante Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:04

Yuan vit la petite fille prendre les fuma shuriken et courir a toute vitesse vers les montagnes.

Aurevoir et bonne route!!

Yuan carressa ces loups et leur dit a voix basse:

Vous allez me guider jusqu'a son village akatsuki et apres on verra ce que nous ferrons,peut etre qu'il y a à manger.

Yuan monta sur Hige et courut a toutes vitesse en direction de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre etonante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonante   Une rencontre etonante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre etonante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Autres Lieux :: routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser