Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit interrogatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:26

Yuan accompagner de Suigetsu enfin d'une pluie torentielle arivèrent dans Oto Suigetsu reprit forme puis pensa

*me voila de retour dans ce trou a rats d'expérimentation je détest ce villages mais c'est pour le bien de la team*

il allèrent dans un petit restaurant il y avait beaucoup de monde et le petit peuple avait peur de Suigetsu enfin de son épée

Suigetsu s'asit et apela le serveur le serveur flipait aussi

"apporte deux bol de nouille s'il te plaît et que sa saute"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1500/1500petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1700/1700petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

Yuan s'assit sur le tabourait et gardait toujour sa cape pour ne pas qu'on le vois.Ensuite il parla au serveur avec une voix tranquille:

Escusez le mais ces temp si il est stresser et peux devenir mechant.

Ce n'est pas grave,tenez vos bol de nouille.

Yuan pris le bol et l'avala en moin de deux.

Bon tu me veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:49

Suigetsu ria et regarda autour de lui il il voyais les momes le regarder avec peur il adorait faire peur

"bien alors je voulais savoir si tu connaiser l'Akatsuki ainsi que la folle de Sasuke je me rapelle plus de son nom Sèche cheveu,non Scruta,non en tout cas il ma dit qu'elle était dans la même équipe que lui et que Naruto en était raide dingue"

Suigetsu mangea doucement ces nouille pour leur montrer ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1500/1500petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1700/1700petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:02

Yuan se retourna et regarda suigetsu d'un air mechant.

Que veux tu faire avec cette fille,tu veux que je t'aide en quoi que ce soit?

Il prit un autre bol de nouille en regardant tout autour de lui quelque chose de suspect.

Tu crois qu'il veut quoi?Je sais pas trop mais on va voir sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1125/1250petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1095/1250petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Sakura qui se balladait dans la rue, passa devant les magasins de kimono et les regardait avec envie. Elle avait toujours aimer les porter mais les prix augmenter tellement qu'elle préférer attendre dorénavant avant de les acheter.

Quand elle eut vut se qu'elle voulait, elle alla s'asseoir sur un siège, au salon de thé, et commenda du thé.


*Une petite pause ne me fera pas de mal...si seulement je pouvais me les acheter ses kimono, ils sont si beau...*

Lorsque Sakura reçu sa commande, elle commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

hrp://désoler j'avais un trou Sakura mdr

Suigetsu se retourna et sentit de l'eaux chaude il avait chaud il devait s'idrater avant de prendre une forme liquide il dit

"excuse moi faut que j'y boire"

Suigetsu se leva et se dirigea vers le salon de thé puis il dit

"du thé vite des litre et des litre"

"vous allez bien?"

"faite ce que je vous dit, et l'ermite je me rapèlle de son nom enfin je crois Chakura"
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1125/1250petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1095/1250petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

HRP : pas grave ^^"

Sakura finit son thé.
Elle repensait a Itachi, il lui manqué énormément. Aucun jour ne passé sans qu'elle ne pense a lui.

Sakura interpella le serveur


le serveur :"Oui ?"

"Je voudrais que vous me resservier du thé s'il vous plaît"

le serveur :"Bien sûr"

"Merci"

Le serveur lui rempli sa tasse et partie derrière le contoire. Sakura entama son thé.

*Il est délicieux ici*

Sakura ferma un instant les yeux et se voyait avec itachi, ils se balladaient main dans la main dans les rues d'Oto.


*Vivement qu'il revienne*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Quand Suigetsu fût servi il bu ses 2 litre de thé en un instant

"merci tenez avec ce petit pour boire"

*tiens elle me fais penser a sèche cheveux elle est exactement pareil bon je vais lui demander*

"excuse moi tu t'apelle sèche cheveux ou Chakura,ou Sacruta non???"
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1125/1250petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1095/1250petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:04

Lorsque Sakura commença a boire, elle fut questionnait par un garçon, bizard selon elle.

"Pardon ?"

Sakura haussa les sourcils

"Vous devez vous tromper, je suis Sakura..."

Sakura finit son thé

"Bon excusez moi, j'ai quelque chose a faire"

Sakura se leva et sorti du salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:06

Suigetsu se retourna

"he l'ermite c'est elle je cherchai son prénom elle s'apelle Sakura"

Suigetsu alla a coté de l'ermite

"alors pour l'Akatsuki tu sais pas par ou sais et puis j'aimerai savoir qui est l'Onkyoukage j'aimerais bien rejoindre Oto alors..."


Suigetsu pensa

*et puis elle est jolie pourquoi il disait qu'elle avait un triple front c'est faux*
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1500/1500petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1700/1700petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

Yuan se retourna pour regarder suigetsu en prenant soin qu'il ne vois pas trop son visage.

Le kage de se village se nomme Naruto Uzumaki et est un genie en matiere de clone et surtout maitrise a fond le rasengan.Ce sont les ninjas que je connais bien ici qui m'ont raconter sa.

Yuan rendit les 5 bols au cuisinier puis se leva pour aller quelques part d'autre.

Pour l'akatsuki ne me demande rien je ne sais pas ou sa ce trouve et veux tu vraiment faire partis de Oto no kuni.Je sent que tu vas monter la cote de se village avec ton epee et ton etrange pouvoir.Enfaite que veux tu a cette sakura?t'as telle fais du mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:45

"hein non pourquoi?,et puis Karin a essayer de me fraper tellement de fois que j'ai l'habitude ,oui en effait faire partie j'aimerais bien faire partit d'Oto avec l'Hebi il n'y avait pas de truc amusant du genre tue des gens"

Suigetsu éclata de rire car se qu'il trouvait amusant c'était de tue

*aaa j'adore tue et Sasuke savait sa et il me donnait toujours des mission de repérage grrrrr sa lui aprendra*

Suigetsu regarda l'ermite puis dits

"Mais comment tu sais que je veux faire partie d'Oto je ne te l'ai pas dit les seule personne qui savent sont Naruto et Sèche heu non Sakura qui est tu et comment la tu su??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1500/1500petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
petit interrogatoire Left_bar_bleue1700/1700petit interrogatoire Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:34

Yuan marchat encore avec Suigetsu a ces cote.

Bon,ce n'est pas que je m'enbete mais j'ai des choses a faire autre pars.Je sais que tu veux faire partis d'oto car Sasuke ne te donnais que des missions de reconaisances et pas autre choses.Je sais aussi que tu adores tuer,mais s'il te plait ne me demande plus rien et ne me suis plus.Peut etre que l'on se revera a l'avenir,Bye.

Yuan disparu derriere un mur,ce qui etais impossible a suigetsu de le suivre,meme en etat de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





petit interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: petit interrogatoire   petit interrogatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Oto no kuni :: Village d'oto no kuni :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser