Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement : Naruto, Sakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:06

Sakura et Naruto arrivèrent enfin devant la salle d'entrainement.

"On y est ! Ah, en faite, tu ne l'a pas encore vu la salle"


Sakura lui souria

"C'est très.....sobre...."

Sakura rigola et entra dans la salle suivit de naruto.
La salle était sombre, des serpents en pierre de toutes tailles étaient sur les murs.

"Voici la salle d'entrainement du village Naruto-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:09

Sakura et moi en rentrai dans la salle . Elle me la décriva . Je la vu , on peut pas dire que c'était mieux qu'a konoha mais ce n'était pas pire .

"Ca va elle est bien cette salle d'entrainement ."

Je regarda tout autour de moi

"Bon on commence quand tu veux . Tu veux apprendre une de mes techniques ou m'en faire apprendre une? Dans les deux cas , il n'ya aucun probleme pour moi ."
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:12

Sakura fit semblant de réfléchir.

"Hum....Tu m'apprend un technique offensive et je t'en apprend une technique médicale, sa te va ?"

Sakura lui souria
Elle avanca pour se diriger au centre du terrain.


"Mais si tu préfère je t'en apprend d'abord une puis vice versa"

Sakura attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:15

'Non c'est bon je t'apprend d'abord une technique . Une technique qui a beaucoup de gens qui veulent l'apprendre . Rasengan ."

Je regardai sakura pour voir si ca l'emballait

"Alors tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:18

Sakura s'arreta un instant, se retourna et regarda Naruto avec de grands yeux.

"Tu veux bien me l'apprendre ?"

Sakura vit Naruto hochait de la tête

"YES !!!!!!!!!!"

Sakura sauta sur elle même tellement elle était contente.

"Merci Naruto-kun"

Sakura courut vers Naruto et lui fit une bise amicale sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:22

Sakura était hyper content que je puisse lui apprendre une technique de haut niveau . Elle arriva sur moi et me fit une bise sur la joue .
Je rougissais a bue d'oeil .Aprés 5secondes , je ressemblais a une tomate .

"D'accord sakura je vais te l'apprendre ."

Mon visage redevenait rose .

"Pour le rasengan , tu vas devoir faire tournoyer ton chakra dans ta main .
Mais d'abord , prend ce ballon ."

Je vu un petit ballon dans la salle lui prit et lui lanca .

"Fait trounoyer ton chakra a l'interieur sans faire exploser le ballon .
Vas y ."


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:25

"Ok !"

*Sa semble facile*

Sakura pris le ballon, se conscentra et fit tournoyer son chakra a l'interrieur.

Sakura essaya de contenir le chakra qu'il y avait dedans pendant plus d'une minute.


*C'est vachement dure...*

Après une minute, le balon explosa en faisant un grand : BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:28

"C'est pas grave c'est déja trés bien .Refais le juste une fois avant de passer a la prochaine étape ."

*Elle se débrouille bien pour quelqu'un qui apprend pas souvent des techniques de ce genre . Moi il ma fallu presque une semain pour l'apprendre et 4ans pour Arashi Uzumaki(yondaime) .*
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:32

"Ok"

Sakura refit la même chose et réussit a tenir quelques secondes de plus.

*Mhmmm...pas mal pour un début...c'est assez facille comme étape...*

Sakura lui souria

"Alors ? La suite ?"

Sakura l'observa un instant, elle vit qu'il avait une teinte rosâtre semblable a la couleur de cheveux de Sakura.

"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:34

"Oui , ca va , ca va . Maintenant , tu va faire pareil mais sans ballon . Que dans ta main . Le ballon servait a contenir le chakra pour pas qu'il se sépare . Mais maintenant c'est a toi de le contenir ."

Elle va y arriver , elle est plus fort que ce que je l'était quand je l'ai appris et en plus je ne connais guere plus de personne qui controle aussi bien son chakra .

"Vas y essaye ."
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:54

Sakura esquissa un sourire

"Je vais essayer"

Sakura tandis sa main devant elle, elle conscentra son chakra dans sa main. Un ovale bleu teinté de nuance rose apparut. Sakura réussit a la contenir pendant une bonne minute.

Après que son "rasengan" eut disparut elle souria a naruto


"Je vais essayer de faire mieux, après tout, se n'est qu'un début"

Sakura rigola
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:57

des goutte d'eaux tomber du ciel pour former des flaque chaque flaque prit forme une tête en sortit pour dire
[color=Cyan][b]
"Naruto,Naruto n'apprend pas le rasengan a sèche cheveu euh non Scruta ou ah Sakura Sasuke veux buter Oto ça sera fait sauf si tu parviens a me tuer hihihi"


la flaque prit forme et se transforma en un type grand avec une énorme épée dans le dos

d'autre flaques se formèrent puis créerent une armée de se type étrange il se mit a courir en direction de Naruto grosse épée en main dix type exactement pareil

*merde je suis ariver trop tard tans pis je vais buter le renard*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:16

Sakura maitrisait le rasengan quand Suigetsu apparut dans la salle en insultant sakura et en venant me frapper avec lui et ses clones .

"Suigetsu , tu na aucune chance contre Sakura et moi ."

Je bloqua ces coups d'épée avec les mienes et prépara mon genjutsu

NIVEAU 3 :

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Coût : 35PT
Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC



Ensuite je lui envoya plusierus technique sur le vrai car on le voyait netemment .


Ni Fuuton Rasen Shuriken (deux shurikens de vent tourbillonant)






Cette technique double les degats et chakra causé par un seul fuuton, ce jutsu est le plus dévastateur que le manga est connu, Seul naruto qui maitrise le Fuuton Rasen Shuriken peut crée deux de cela.
Il envoie les Rasengans sur ses adversaires

Entrainement : Naruto, Sakura 0213gj3



PC(point de chakra):300

PD(point de dêgats):Mort instantané 2créer(si form Kyuubi utilisé , 3créer )

Ensuite aprés lui avoir envoyer

PV:1250
PC;1450-360=1090
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:21

Suigetsu se transforma en flaque d'eaux

Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain

Maintenant Suigetsu était partout et nul part a la foie

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer

"trouve moi maintenant hihi"
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:25

Avant que Naruto ne soit pris dans l'eau, Sakura conscentra son chakra dans sa plant de pieds et courut vite pour le rattrapper puis sauta très haut pour finir accrocher a un serpent au mur.

"Au moin là tu ne pourra pas te noyer"

Sakura lui souria et rigola, Sakura lacha naruto pour qu'il se tienne au mur.


"Il est fort"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:32

Sakura me fit montrer au plafond grace a cette technique . Elle me lacha et je marchais au plafond .

"Sakura faut faire fort ."

Deferlante de son:
Une pluie de son tonbent du ciel ce qui detruit tout sur son passage.
PT:100
Pc:150
degats:mort instantanne(peut detruire un village)

Si il s'en sort

Cris strident:
Un cri effroiyable sort de la bouche de l'adversaire ce qui rang sont adversaire confus.
PT:70
Pc:80
degats:0;rend son adversaire hors conbat pendant 2 tour(sauf posseseur de pupilles)

Aprés ca je regardai sakura

"Qu'est t'en penses "
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:35

"Wahou !"

Sakura regarda Naruto avec de grands yeux

"Il faudra aussi que tu me l'apprenne"

Sakura lui souria

"A moi !"

-Isshi Resshin (tremblement d'un poingt)
cout : 10 PV
cout chakra : 10 PC
Dégats : Profonde fissure dans le sol dont l''ennemi y est pris au piège avec 50 PV en moins.

L'eau fut prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:42

"vas y fait toi plaisir sauf qu'on ne détruit pas l'eaux par le son tu va détruire Oto mais il restera toujours l'eaux"

Suigetsu se fondit entierement dans l'eaux

"félicitation Naruto tu est un exélent Kage je peux faire partit d'Oto je détest Orochimaru mais toi t'est different,je pourrais peut être t'être utile"


*après tout je dois recuperer les 7 lames de kiri donc faut que je bute Kisame mais sa sert a rien il me buteras alors*

"Alors Naruto abandonne tu ne peux pas détruire l'eaux tant pense quoi t'accèpte ou tu tente de me tuer en vain?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:45

"Oui je te veux bien a Oto alors . Je pourrait t'apprendre deux trois techniques . Reviens me voir a mon bureau quand j'aurais fini cet entrainement ."

Je peux pas refuser , un ninja de ce niveau a oto remonterai un peu ce village car il était que connu pour son otokage et sakura . Maintenant il y a moi et suigetsu , ce village remontera dans l'estime
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:49

Sakura regarda Suigestsu puis Naruto

"Alors Naruto-kun ? On continu ?"

Sakura lui souria


"Je ne le maitrise pas parfaitement bien"

Sakura refit un rasengan
Celui-ci fut plus rond que l'autre mais il n'éait pas encore comme celui de Naruto. Par contre, il n'avait pas la même couleur, le sien était bleu teinté de rose.


"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1000/1000Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:53

Suigit repris forme et s'étira

"ok je viendrait, un atout majeur le dieux de l'eaux enfin l'eaux elle même,vous êtes drolement fort tout les deux"

*j'espère que je deviendrais aussi fort je vaincrai Kisame directement*

Suigetsu se mit a marcher en direction de la sortie et retourner voir l'ermite qu'il avait laisse en plan

"Ciao les cop"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Sakura reéssaya

"C'est bien sakura , mais recommence et ca devrait etre parfait . Ne fait pas attention a la couleur du rasengan , ca dépend aussi de ton chakra ."

Suigetsu quand a lui parta

"Ciao suigetsu , on se voit plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Sakura lui souria

"Ok, merci Naruto-kun"

Sakura se conscentra un peu plus et essaya de faire un cercle parfait.
Après 4 essaies, elle réussit, enfin...



"Fiou...voila..."


Sakura lui souria, bien qu'elle fut épuisé

"Sa va comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1250/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1450/1450Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:09

"Oui sakura c'est bien ,tu commence a le maitriser ."

Je regardai sakura qui était completement épuisée

"Tu veux tourjours m"apprendre ta technique ou tu veux te reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1125/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Entrainement : Naruto, Sakura Left_bar_bleue1095/1250Entrainement : Naruto, Sakura Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:19

Sakura souffla un peu

"Je pense avoir encore assez de chakra pour te l'apprendre"

Sakura regarda autour d'elle en quète de chose a utiliser pour lui montrer, elle vit au bout de queques instant un oiseau qui avait une aile plié. Elle partie le chercher et revient avec l'oiseau dans ses main près de naruto. Elle l posa devant elle pour que naruto voit a quoi ressemble la technique.

"Bon, le but dans une technique médical c'est de soigner....bon tu débarque pas...mais il faut aussi un controle précis du chakra, se qui n'est pas ton cas....il faut positionner ses main comme ceci..."


Sakura mis se main au dessus de l'aile de l'oiseau, elle en mis une sur l'autre.

"...et de l'acher une dose continu de chakra jusqu'a se que la blessure se referme ou autre chose...voila...comme sa"

Une lueur verte se déguagea de la main de Sakura, et l'aile de l'oiseau commença a bouger, il fini par se lever et resta immobile a regarder Naruto et Sakura.

"Tu as bien vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : Naruto, Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto, Sakura   Entrainement : Naruto, Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : Naruto, Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sakura par Yuan
» entrainement de banshee
» L'entrainement de Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Oto no kuni :: Village d'oto no kuni :: Terrain d'entrainement D'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser