Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ichigo

Aller en bas 
+3
Kimimaro Kaguya
Itachi Uchiwa
Kurosaki Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue0/0Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

Présentation du personnage

Nom:Kurosaki

Prénom:Ichigo

Histoire:Kurosaki Ichigo est un shinigami.Il doit protéger la terre des Hollows,des amês néfastes,ou des monstres.Un jour,pendant qu'il se promenait,il vit un hollow qui disparu dans une sorte de téléporteur.Il le prit et atterit dans un monde complètement inconnu,le monde des shinobis.Ichigo devenu ensuite un gand ninja au pays de l'eau,Kiri no kuni,mais il n'avait pas encore trouvé le moyen de revenir dans son monde.Le seul moyen pour retourner chez lui,c'était de rassembler 9 démons magiques,les bijuus.

Affinitées:Katon

Grade:Epésiste de Kiri ou chef des anbus ou sanin(tout depend de votre choix)

Village:Kiri no kuni

Test RP:Ichigo poursuivit le hollow en compagnie de Kuchiki Rukia et d'Abarai Renji.Le hollow s'arrêta et lança une boule de feu sur eux.Ils évitèrent l'attaque facilement mais un autre hollow apparu et frappa Rukia dans le dos.Renji s'interposa et prit le coup.
-Renji,Rukia!!!cria Ichigo.
Soudain,le premier hollow donna un coup de griffe vers Ichigo.Il se le prit de plein fouêt.Il lança une autre boule de feu vers Ichigo.Elle explosa.Derrière le nuage de fumée,Ichigo avait activé son Bankaï.Il coupa le preimer hollow en deux,apparut instantanement derrière l'autre et le coupa lui aussi en deux.
-La prochaine fois,faites un peu plus attention.dit Ichigo.
-Ouais,si tu le dit,bon,on y va?répondit Renji.
Les trois shinigamis rentrèrent à la Soul Society pour annoncer leur rapport de mission.Sur le trajet,Renji posa une question à Ichigo.
-Tu t'es inscris?posa Renji.
-De quoi tu parles?répondit Ichigo.
Demain,il y aura un tournoir qui opposera les shinigamis et le gagnant pourra s'entraîner une journée entière avec un capitaine,sauf si un capitaine gagne,il s'entraînera avec le commandent.
-Super,et c'est ou qu'on s'inscrit?
Renji lui indiqua une direction.
-Merci.
Ichigo courut dans la direction que Renji lui avait indiqué.Mais un autre shinigami lui bloqua la route.
-Tu veux quoi?lui posa le shinigami.
-Je voudrais m'inscrire au tournoi des shingamis,donc laisse-moi passer.lui répondit Ichigo.
-Bien,malheureusement,pour passer,il faut que tu me battes.
-Ok,je vais essayer d'en finir le plus vite possible.
Ichigo sortit son Zanpakuto(épée),Zangestu.Ichigo courut vers le shinigami et utilisa le Shunpo(technique de déplacement instantané)et se téléporta derrière son adversaire et lui donna un coup d'épée.Le shinigami para le coup et le repoussa.Il courut vers Ichigo,sauta pour lui donner un coup violent avec son épée.Ichigo évita l'attaque,et donna un autre coup.A chaque fois,ils attaquaient et ils paraissaient les coups.Ichigo était fatigué avec l'autre shinigami.Le shinigami utilisa son Shikaï(prémière forme).Son épée eut maintenant trois lames coupantes.
-Cette fois,c'est vraiment la fin des fins.dit le shinigami.
Le shinigami utilisa le Shakkaho(canon de feu rouge)une grosse boule de feu se dirigeait vers Ichigo.Une grande explosion apparu.Mais derrière la fumée de l'explosion,Ichigo lança le "Gestuga Tenshou"une violente onde de choc frappa le shinigami.Il abandonna.


ps:J'éditerai plus tard pour mon test rp


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1500/1500Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1900/2000Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:42

J accept pour que tu aille a Kiri et si ton test rp est bon tu pourra avoir le grade que tu voudra mais avan de me decide je prefere voir ton rp^^ sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
membre de l'hébi
membre de l'hébi
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : les coins sombre de ta chambre
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue991/1000Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (991/1000)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue899/1000Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (899/1000)
Rang: Membre de l'Hebi

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1125/1250Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1095/1250Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:39

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue800/800Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue800/800Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Salut bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
membre de l'hébi
membre de l'hébi
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : les coins sombre de ta chambre
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue991/1000Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (991/1000)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue899/1000Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (899/1000)
Rang: Membre de l'Hebi

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

ouais bienvenu a toi je te souaite beaucoup d amusement
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1500/1500Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1700/1700Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

Lu a toi ami et bon rp pour la suite.Si tu est d'accord et bien sur si tu est souvent co je te donne la place de Mizukage.Tu dois bien la respercter et proteger ton village meme si tu dois mourir.
est tu daccord?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1250/1250Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue900/1250Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:40

sauf tu oublie quelque chose c'es zabuza le mizukage
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1500/1500Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1700/1700Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

Je sais mais il n'est jamais la,le village ne deviendrais jamais bien si il est pas co,ces pour sa que je lui demande sauf si bien sur tu ne veux pas(ces toi le BOSS^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1500/1500Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1900/2000Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

je suis du meme avis que Yuann les kage ou chef il doivent savoir bien rp et vu l etat du mizukage meme guenin je le verrai pas donc voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue1250/1250Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue900/1250Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:22

Mais je m'en fou de votre avis la, c'est moi qui lui ai pas bien expliqué c'est tout maintenant y'a deja un mizukage a moin qu'il arrete définitivement le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shino
» Presentation de Yuan
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser