Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans une grotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:49

Banshee avait marché longtemp, enfin une ou deux heures, la nuit n'etait pas complètement terminé et Banshee etait fatigué, elle entra dans une grotte assé profond et partie vers le fond de celle-ci les cristaux de glace illuminais peu le fond de la grotte, Banshee s'assiat dans un coin et se couvras avec ses echarpes et ferma les yeux...

Quelques chose lui tracassait l'esprit, elle ne savait pas quoi masi se sentiment etait très desagreable...peut-etre etait-ce en repensant à sont avenir ou quelques chose du même genre, c'est vrai ? qu'allait-elle faire maitenant ? elle ne le savait pas...Puit en fermant les yeux elle ne pu s'empeché de faire s'echappé quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue1460/1500Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue1635/2000Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:37

Sasuke poursuiva ses exploration il arrivea dans les grottes et y retrouvea banshee qui avait quelque larmes qui coulait sur le visage i ls'aprochea et sacroupi a coter d'elle pour lui secher ses larmes

"Que t'arrive t'il??"
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:54

Banshee toujours dans sont coin entendut quelqu'un arrivé, elle releva la tête et aperçus Sasuke il c'etait accroupie devant elle et lui avait seché les larmes, elle rougissa legerement...
Elle ne pouvais se retenir, c'est vrai elle c'etait habitué de vivre en tant que desertrice, mais a vrai dire, être ninja n'avait jamais vraiment ete sont rêve mais erré de village en village, passé sa vie en dehors de celle-ci, c'etait difficile...
Banshee n'avait aucun but...Et pourtant elle ne voulais pas paraitre faible mais elle n'avait rien pour la motivé tout ses proches avait disparut maitenant...


Ma vie...Je ne sais pas se que je vais devenir dans ce monde...

Banshee detourna les yeux et baissa la tête

Que je disparaisse vite...

Banshee n'etait pas du genre à pensé se genre de chose mais la elle se posait vraiment la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue1250/1250Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue900/1250Dans une grotte Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:49

Kisame entendit du bruit en passant devant la grotte, étonner il entreprit d'explorer cette grotte, au bout de quelque minutes de marche il vit 2personnes au loin, il les reconnut c'etait ...
Banshee,sa petite soeur, et Uchiwa Sasuke. Alors il décida de voir ce qui se passai ayant des remord envers son attitude avec sa soeur.


Coucou petite soeur, Yo sasuke.
Je te doit des excuses Banshee j'ai été dur et méchant avec toi. Tu ne va tout de même pas passer la nuit ici a cause de moi?
Vien avec moi tu es toujours la bienvenu tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue1460/1500Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue1635/2000Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

Sasuke vit banshee rougir legerement puis elel etait mal en point a cause de sa vie ce qui attristait sasuke quand soudain une voix retentit il s'agissait de kisame ce qui ne rejouis pas sasuke mais lorsqu'il lui dit petite soeur sela fit tilt dans la tete de sasuke i letait proche son ennemie et une fille a qu'il...

"Petite soeur??"

Sasuke caressea le visage de banshee puis il regardea kisame et glissea un pti mot a loreille de banshee

"Je t'aime et je ne veux pas te voir souffrir"

Sasuke se leva et passea a coter de kismae lui glissant tout doucemen

"Tu as beau etre mon ennemie tu as interet a prendre soin d'elle"

sasuke etait sur le point de quitter la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:01

Banshee baissa la tête quand elle vue Kisame, elle etait heureuse qu'il revienne mais elle n'osait pas l'approché...elle avait trop peur enfait...Sasuke c'etait levé et semblait ettoné que Banshee etait la petite soeur de Kisame, mais cela n'empecha pas l'Uchiwa de lui avoué sont amour...Banshee fut tres ettoné, elle ne sattendais pas du tout à se genre de declaration...Sasuke c'etait avancé vers Kisame...Banshee se releva elle ne savait pas trop quoi dire... Puit brusquement elle leva la tête et s'approcha de Sasuke et lui attrapa le bras

Non attend!

Elle dit sa mais ne savait pas quoi rajouté d'autre et Kisame etait juste a coté, elle commencais vraiment a avoir peur de la reaction de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue1250/1250Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue900/1250Dans une grotte Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

Ne t'inquiete pas sasuke je prend soin d'elle et si elle prefere resté avec toi c'est son choix, je ne veux pas interferer les sentiments de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue1460/1500Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue1635/2000Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:26

Sasuke se fit arreter par banshee quil ui attrappea le bras kismae lui dit ensuite qu'il s'en occupait mais qu'elle pouvait rester avec lui il regardea banshee et lui dit

"Dois je prendre sa comme un oui??"

Sasuke blotti banshee contre lui et observea kisame

"Voila une rezon de moin pour que tu interfere entre moi et monfrere tu ne voudrai pas que ta oseur assiste a un combat entre nous deux"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue1250/1250Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue900/1250Dans une grotte Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

Je n'ai pas envie de me battre et je pense que ma soeur esr assez grande pour faire ses choix, elle t'a choisi et je ne dirai meme si tu n'est pas la personne que je préfère ce n'est pas a moi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

Quand Sasuke prit Banshee dans ces bras, celle-ci baissa la tête, elle avait choisie c'est vrai mais...elle ne voulait pas complètement quitté sont frère...apres tout se qu'il avait fait pour elle...Elle se retourna vers lui...

Kisame onee chan...

Elle voulait le remercier mais elle n'osait pas...cela voudrais dire qu'elle ne le reverrais plus et sa elle refusait d'y pensé...Elle se decolla de Sasuke et alla se mettre en face de sont frère

Kisame onee-chan tu ne regretteras pas...je m'entrenerais dur pour tout se que tu ma appris, je deviendrais puissante...et a notre prochaine rencontre tu ne verra!

Banshee releva la tête vers Kisame et souriat de determination

Ne m'oublie pas Kisame onee-chan, tu sera toujours mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue1460/1500Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue1635/2000Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:56

Sasuke etait eureux de la reaction de banshee mais elel retounea vers kisame sasuek n'avait jamais demander a ce que banshee et kisame ne se parlent plus il voulait juste la tendresse de banshee

"Je ne veux pas que vous vous laissiez pour moi....malgrer que je te deteste kismae je suis simplement bien avec banshee cela ne t'empeche pas de la vori encore"

Sasuke baissa les yeux vers le sl puis se posea contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue800/800Dans une grotte Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

Sasuke se retourna vers lui et s'avanca vers la sortie de la grotte...

Je ne veut même pas imaginé si ton frère sait sa...Pour lui je ne serais qu'une ennemis en plus et se sera sans doute difficile de voir kisame onee-chan...

Banshee regarda Kisame, elle semblait triste mais avoir trouvé à peu près sa voie...Elle leva la main comme signe d'aurevoir...Mais elle savait qu'elle allait le revoir.

Partons...

Banshee partie suivit de Sasuke

Question
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans une grotte Left_bar_bleue1250/1250Dans une grotte Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Dans une grotte Left_bar_bleue900/1250Dans une grotte Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

Kisame ne sut quoi répondre l'idée qu'il serait a nouveau seul le hantait mais il ne pouvait pas aller contre sa volonté.

Je ne t'oublierai pas petite soeur. Tu as fait ton choix même si je ne l'apprécie pas c'est ta vie pas la mienne, mais si sasuke et moi avons a nous affronter un jour si l'un de nous doit mourrir ne haïs jamais la personne encore en vie.

La voix de Kisame s'ettouffa et il se retourna et sorti de la grotte le plus vite possible. Mais quelque chose de bizzare se produisit, Kisame laissa echapper des larmes , les premieres qu'il versa... Il disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dans une grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte   Dans une grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans son bureau
» Dans un brouillard,une porte
» Itachi dans le bureau de Naruto
» une petite regle dans mon village
» Pein fait son entre dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Autres Lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser