Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le début d'une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue1250/1250Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue900/1250Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Le début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie   Le début d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:45

Apres etre partie pour une durée indeterminé de l'akatsuki, Kisame passa plusieurs jours a marché. A force de marche il arriva dans une plaine ou il decida de se reposer

Ce sera un coin parfai pour m'allongé
Et oublié....
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue1500/1500Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue1500/1500Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Le début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie   Le début d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

Minamoto arrivat par ici en marchand il était déterminé il voualit toute les information possible sur l'akatsuki! Il en avait besoin pour son village... il arrivat alors aux plaines et se dirigeat vers une silouhette, de loin il ne pouvait pas voir qui cela était mais au fur et a mesur qu'il s'approchait les trait de la personne apparaissaient et peu a peu on put voir le visage complet de kisame avec son épée juste a côter de lui alors minamoto épée dans le dos s'approchat calmement de kisame et ne cherchat a faire aucun mouvement. A peu prés a 5 métre de lui il s'arrétta puis pris la parole

Kisame-san? Bonjour je suis le nouveau kazekage...mais peu importe un espion m'as informait sur votre "demission" de l'organisation de l'akatsuki... alors je ne suis pas ici pour vous arréter ou autre chose sa ne m'interresse pas... je veux des renseignement sur votre ex-organisation... si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue1250/1250Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue900/1250Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Le début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie   Le début d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:48

Kisame se releva lorsqu'il entendit minamoto lui parler.

Salut Minamoto, pourquoi recherche tu l'akatsuki??
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue1500/1500Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue1500/1500Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Le début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie   Le début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:35

C'est simple... mon village ne va plus vraiment mais bon cela tu as du le savoir! et donc si l'akatsuki pour une raison ou pour une autre venait a nous attaquer... nous serions très mal... donc je voulais savoir s'il y avait des plan au sujet d'une attaque contre n'importe quel village... et puis bon je voulais juste savoir pourquoi tu avais déserter l'akatsuki ceux qui est peux commun bien sur si tu ne veux pas répondre a aucune de ces 2 question je te comprendrais et je m'en irais... je ne cherche pas a me battre contre toi

Minamoto planta son épée dans le sol et s'assit conte celle-ci attendant la réponse de kisame
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue1250/1250Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue900/1250Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Le début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie   Le début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

L'akatsuki ne va attaqué aucun village.
Et si j'ai déserter c'est pour etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue1500/1500Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Le début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue1500/1500Le début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Le début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie   Le début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Être seul...

minamoto se leva retirant son épée du sol et la rangeant puis regardat kisame


Quelle vie monotone... une vie seul... mais bon sache que la prochaine fois que l'on se verrat je ne sais pas si l'on serat ami ou énemi... Je te dit a bientot... ou adieu je l'espére.

Minamoto ne partit pas vers le village et s'aréta un moment

Ah... j'allais oublier... mon espion m'as dit que tu était aller a kiri bizarre pour quelqu'un qui veut être seul mais bon cela ne me regarde pas... au revoir

Puis il partit définitivement on ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie   Le début d'une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke et sa nouvelle equipe
» Arriver de Sakura a Oto, une nouvelle vie commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Autres Lieux :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser