Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Declaration mwahaha

Aller en bas 
+2
Mana Minori
Minamoto kagushira
6 participants
AuteurMessage
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:09

Dés que je t'ai vu... tu n'était que...euh rien je croi? a oui je t'ais jamais vu mwahaha! tu es hokage..mais bientot tu ne le serat plus! enfin pas grand monde le sait mais cela m'importe peut! fufufu

Oui toi la

montre mana qui s'est mise devant

NON pas toi! mais si toi oui le konohanienne! Tu es une larme qui meut sur ma jou! (si j'ai bien lu sur un autre topic

Des gens crit: PLAYA PLAYA!

ATVFF mwahaha

Bien cette déclaration mwahaha a était présenter par minamoto!
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:08

La jeune femme se leva et alla à coté du heune homme. Un petit sourire sadique fit son apparition sur le doux visage de la jeune femme. Elle le regarda dans les yeux en repondant:

-" Alors minus, tu te prend pour qui ? Un grand poéte ou pour un grand comique ? Moi je dirai aucun des deux vu que t'a tendance à ne ressembler à pas grand chose. Tu te crois intelligent ? Huhuhu Laisse moi rire. T'a pas vraiment l'air tres fut fut pour venir ici et me chercher comme ca." XD

La jeune femme, toujours avec son sourire sadique, lui porta un grand coup de pied entre les jambe XD

-" Petit cretin, que dirai tu si je lancai une petite guerre contre ton village de sable ? T'a envie de mourrir ? Dis le tout suite, je peux abreger tes souffrance si tu le souhaite!!! " XD

La jeune femme garda à l'oeil le jeune homme prete à esquiver toute attaque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1900/2000Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:11

[hrp: heu dite c est pas declaration d amour normalement? sauf si j ai rien compris lol et Mana si tu a besoin d aide pour detruire Suna je suis la ptdr ah oui autre chose Mana sa fait mal un coup de pied entre les jambes j ai mal pour lui mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

[HRP: La barriere est mince entre l'amour et la haine, mon cher Itachi ^^. Je vais y penser pour Suna, je sens que je vais avoir beaucoup de choses à faire XD. Oui je sais que ca fais mal, mais entre nous c'est fait expres XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1900/2000Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

[hrp: lol je savais pas quel etais mince je croyai qu elle etais super epaisse je doit revoir sa alors lol! mais pour Suna je suis la je doit recupere un truc la bas lol sinon j attaquerai seul Twisted Evil mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:09

[HRP: Ouai, mais pas tout de suite, je suis occupé avec Kisame la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1250/1250Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue900/1250Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:02

[ Hrp: ouais pour le moment mais sa va pas etre très long, et toi itachi attend pour recupéré le bijuu de gaara car on n'a plus de gaara.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:12

Un bout de bois apparut et on vu mina ocmplétement de l'autre côter

Nan mais tu me prend pour qui! mwahaha

mina lui tirat la langue et courut

Tu peux toujours essayer d'attaquer suna tu te prendra juste une grosse B******!! YA HA

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1900/2000Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:00

[hrp: mwai mais si je detruit suna je recupere le bijuus lol enfin bon je vais voir^^ tous depend de mon humeur lol]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1400/1400Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1400/1400Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:34

j'adore ta froideure mana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue1500/1500Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Declaration mwahaha Left_bar_bleue200/200Declaration mwahaha Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:58

Mdr sa chauffe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasusaku-loves.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





Declaration mwahaha Empty
MessageSujet: Re: Declaration mwahaha   Declaration mwahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration mwahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Histoire d'amour :: Declaration d Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser