Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kisame continue a éré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame continue a éré Left_bar_bleue1250/1250Kisame continue a éré Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame continue a éré Left_bar_bleue900/1250Kisame continue a éré Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Kisame continue a éré Empty
MessageSujet: Kisame continue a éré   Kisame continue a éré Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:59

Apres etre précipitament partie de kiri, pour konoha Kisame arrive enfin devant les portes.

Il vit des gardes qui se méfiait de lui


Bonjour a vous je vien pour voir votre hokage, si cela est possible.

que veux un membre de l'akatsuki, ou plutot toi Hoshigaki Kisame.

Je ne fait plus partie de l'Akatsuki et j'aimerai rencontré l'hokage.

Reste la je vais voir si elle veut te recevoir.

L'un des gardes parti, Kisame s'assit par terre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame continue a éré Left_bar_bleue1500/1500Kisame continue a éré Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame continue a éré Left_bar_bleue1500/1500Kisame continue a éré Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Kisame continue a éré Empty
MessageSujet: Re: Kisame continue a éré   Kisame continue a éré Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:07

La jeunne femme se trouvait dans son bureau entrain de dormir. Elle c'etait soustraite quelque peu à son boulot. Quelqu'un frappa brusquement à la porte, ce qui la fit sursauter. A moitié reveiller la jeune femme cria:

-" Entrez!!!"

* Foutu boulot à la c*n!!!*

Un homme entra c'etait un garde. Il lui annonca que Kisame etait aux portes et souhaitait la voir. Mana se leva et alla avec le garde.

* Arffff, il veux quoi ? Un membre de l'Akatsuki ici............Meme s'il ne l'est plus, c'est pas tip top...*

La jeune femme pressa le pas et quelques minutes plus tard, arriva aux portes, suivi du garde. Elle regarda Kisame de haut en bas et lui dit un peu froidement:

-" Bonjour.......Que puis je pour vous ?"

Mana croisa les bras et attendit la reponse de Kisame..
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame continue a éré Left_bar_bleue1250/1250Kisame continue a éré Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Kisame continue a éré Left_bar_bleue900/1250Kisame continue a éré Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Kisame continue a éré Empty
MessageSujet: Re: Kisame continue a éré   Kisame continue a éré Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:54

Je ne suis pas venu ici dans le but de vous attaquez ni de repéré le terrain pour l'akatsuki.

J'ai une requete a vous demandez.
Si vous pouvez m'aider, s'il vous plait.


Kisame se releva se tenant face a Mana, il avait abandonné la veste de l'akatsuki mais tout le monde savait qu'il en avait fait partie...
Il ne serait vu que comme un criminel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kisame continue a éré Left_bar_bleue1500/1500Kisame continue a éré Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame continue a éré Left_bar_bleue1500/1500Kisame continue a éré Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Kisame continue a éré Empty
MessageSujet: Re: Kisame continue a éré   Kisame continue a éré Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:57

La jeune femme resta perplexe à ses dires. C'est vrai que Kisame ne portait plus le manteau long de l'Akatsuki, mais cela voulait-il dire pour autant qu'il n' en fesait plus partit.

-" Une requette à me demander ? Hum....."

La jeune femme se demandait si elle devait prendre le risque de le faire entrer. De plus les gardes avait l'air de regarder ca, ou plutot d'ecouter la discution et cela ne plaisait pas du tout à Mana. Elle regarda les gardes en disant:

-" Vous faites votre boulot, moi je vais m'occuper de lui."

Un des gardes: -"Mais ca serai risquer de..."

Mana le coupa dans son elan. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire.

-" Ne ma prenez pas pour une faible, je saurai m'en occuper s'il y a le moindre probleme!!!"

Les deux gardes retournairent à leur boulot sans demander leurs reste. La jeune femme regarda à nouveau Kisame et passa la main dans ses cheveux pour enlever le ruban rose qu'il les lui tenait.

-" Bon suivez moi dans mon bureau. Nous serons plus tranquille la-bas. Mais je vous previens, à la moindre entreloupe je m'occuperai de vous!!!"

Mana ne sentait pas vraiment de danger venant de lui, mais se méfier quand meme.

* Dire que je suis pour le moment obligée dde faire comme si je voulais.....Pffff*

La jeune femme soupira interieurement, puis tourna le dos et commenca à se diriger vers le bureau, gardant à l'oeil Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame continue a éré Empty
MessageSujet: Re: Kisame continue a éré   Kisame continue a éré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame continue a éré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» kisame
» Kisame
» Le clone de kisame
» Kisame vs sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Konoha no kuni :: village de konoha no kuni :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser