Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Requete de kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Requete de kisame Left_bar_bleue1250/1250Requete de kisame Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Requete de kisame Left_bar_bleue900/1250Requete de kisame Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Requete de kisame Empty
MessageSujet: Requete de kisame   Requete de kisame Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06

Kisame arriva apres mana dans lu bureau de celle ci.

Je suis désolé de venir vous dérangez dans votre travaille mais je cherche à retrouvé un homme. Il se nomme Suigetsu Houzouki. Le seul problème n'est pas de le trouver mais son corps je ne peux pas le touché moi, il est fait entierement d'eau. Lorsqu'on l'attaque c'est comme si on attaquait de l'eau.

Ma requete est celle-ci:
Pouvez vous m'aider a battre suigestu, qui en a apres les 7sabre légendaires de Kiri??


Kisame resta debout attendat la reponse de Mana, hokage de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Requete de kisame Left_bar_bleue1500/1500Requete de kisame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Requete de kisame Left_bar_bleue1500/1500Requete de kisame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Requete de kisame Empty
MessageSujet: Re: Requete de kisame   Requete de kisame Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:11

Mana s'installa dans la chaise et poussa un peu la paperrasse qui c'etait acumulée sur le bureau. Elle regarda Kisame et l'ecouta attentivement. Il lui demandait de l'aide, mais pourquoi Mana l'aiderai t'il ? La jeune femme réfléchissa un peu et demanda:

-" Pourquoi je vous aiderez ? Ou est mon interet la dedans ?"

Le corps de suigestu etait fait d'eau, comment battre un type pareil ? Cette question trottait dans la tête de la jeune femme. Ce qui l'embetait un peu plus c'est qu'il avait dit que cet homme en avait apres les 7 sabres légendaires de Kiri. Pourquoi lui parlait-il de ça ? Savait-il que la jeune femme venait de Kiri ? Même si elle venait de ce village, cela lui importait peu de ce qui pouvait leur arrivait. Elle n'a jamais eut dans l'idée de protéger son village natal, le seul lieu qu'elle pourrai proteger etait le cimetiere de ce village, car sa famille y est entérrée. Elle attendit la reponse de Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Requete de kisame Left_bar_bleue1250/1250Requete de kisame Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Requete de kisame Left_bar_bleue900/1250Requete de kisame Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Requete de kisame Empty
MessageSujet: Re: Requete de kisame   Requete de kisame Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

Ton interet? ta survie ainsi que celle des habitants des villages et puis je vous paierai pour sa.
Je me suis renseigné sur vous avant je sais que vous êtes de Kiri no Kuni, même si vous n'avez plus aucun lien la bas, j'aurais besoin de votre aide, en échange je vous aiderais comme vous le voudrez.
Je ne sais utilisé que du suiton, du fuuton, et du hyuton, toutes des affinité qu'il ne craint pas.
Si vous connaissez quelqu'un qui utilise autre chose, comme du doton ou du raiton, cela m'aiderai réellement ou une arme qui permet d'utiliser une de ces affinités, j'en ai besoin pour la survie de centaines de vies et de kiri ainsi que les souvenirs de vos parents.


Kisame s'assit en face de mana et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Requete de kisame Left_bar_bleue1500/1500Requete de kisame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Requete de kisame Left_bar_bleue1500/1500Requete de kisame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Requete de kisame Empty
MessageSujet: Re: Requete de kisame   Requete de kisame Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:56

La jeune femme ecouta attentivement ce qu'il avait a dire. Il connaissait beaucoup de choses sur elle, mais pas ettonant vu qu'il etait de l'Akatsuki. La jeune femme hésita un peu. Il voulait quelqu'un qui utilise du Doton ou du Raïton. Mana reflechissa un peu et se demandait qui dans le village utilisé ses techniques. Personne lui vint à l'esprit.

-"Je ne connais personne à Konoha qui utilise ses techniques la....Moi je n'utilise que du Katon et du Suiton.....De toute façon, tu me fais rire. Ma survie et celles des habitants. Tu crois vraiment qu'il sera facile de battre les gens du village seul ? Enfin bon, je vais voir qui pourrai etre utile dans cette histoire. En attendant tu peux rester dans le village, mais tu sera suivi par un de mes ninjas. Je préfére ne prendre aucuns risques. "

Mana avait les bras croisés et se demandait encore qui pourrai aider. Puis elle se leva et alla à la porte.

-"Ca te va ?"

La jeune femme attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Requete de kisame Left_bar_bleue1250/1250Requete de kisame Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Requete de kisame Left_bar_bleue900/1250Requete de kisame Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Requete de kisame Empty
MessageSujet: Re: Requete de kisame   Requete de kisame Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

Oui, et puis de toute façon je n'ai nul part ou aller. Si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis la.

Sur ce a bientôt j'espere.


Kisame sortit et se dirigea vers l'auberge la plus proche car il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Requete de kisame Empty
MessageSujet: Re: Requete de kisame   Requete de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisame
» Kisame
» Kisame
» Kisame VS Sasuke
» Fiche de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Konoha no kuni :: village de konoha no kuni :: tour de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser