Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Auberge de konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1250/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue900/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:42

Kisame arriva devant l'auberge, il était toujours suivi par le garde désigné par Mana.


Bonjour, Je voudrais une Chambre, s'il vous plait.

Vous êtes le fameux Kisame, J'ai reçu un papier de notre Hokage sur vous me disant de vous louez une chambre pour une durée indéterminée.

C'est bien cela, Ne vous inquiétez pas je ne suis pas en tant qu'assassin j'ai juste besoin de l'aide de votre kage.

O.K, Suivez moi c'est par la.

Kisame suivit l'aubergiste jusqu'a une chambre au fond de l'auberge.

Voila C'esi ici, C'est une très jolie chambre j'espere que vous y serez bien, J'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1250/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue900/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:27

Kisame entra dans la chambre et commença a posé ses affaires.

* Je ferai bien de dormir un peu j'en ai besoin*

Kisame s'allongea dans le lit et s'endormi aussitôt.

Sa nuit était agité il fesai beaucoup de cauchemar concernant sa famille, Et Banshee.
Pendant ces cauchemars il était tres agité. Il était aussi dangereux dans ces moments la, ainsi il attrapa samehada et détruit tous ce qu'il se trouvait autour de lui.
L'aubergiste arriva et les gardes avec pour tenté de stoppé Kisame mais il n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:54

La jeune femme fut alertée par un des gardes qui suivait Kisame, de l'attitude de celui-ci. Elle suivit donc le garde et alla à l'auberge. Elle monta les escaliers à vitesse grand V et entra dans la chambre. Kisame etait agité, tres agité et la jeune femme cria à ses gardes:

-" Lachez le!!!!"

Les gardes et l'aubergiste le lachairent et regardairent le Hokage se demandant ce qu'elle allait faire. La jeune femme posa une main sur sa tête en regardant Kisame.

-" Je t'avez demandé de ne pas faire de dégats, je pensais avoir été claire dessus!!!!! "

Elle regarda ensuite l'aubergiste et les gardes.

-" Sortez d'ici, je vais m'en occuper!!!"

Ce qu'ils firent de suite. Se retrouvant seule avec lui, elle croisa les bras et dit:

-" Calme toi!! Je vais t'aider pour Suigestu. Certes je n'ai pas d'affinitée Raïton, ni Doton, mais à nous deux on pourrai y arriver......."

La jeune femme attendit la réaction de l'homme en face d'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1250/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue900/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:59

Kisame commença à se calmé et reprit ces esprits, puis se tournant sur lui même il vit les dégats qu'il avait fait. Puis il se tourna vers Mana

Je suis vraiment désolé, ce n'etait pas volontaire de ma part. Il vaut mieux que je parte d'ici tout de suite avant de blesser quelqu'un, c'est gentil de votre part pour suigetsu.

Kisame s'assit sur le lit la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:12

La jeune femme fut ettonée de voir un Kisame aussi gentil. Cela la dégoutait, la répugnait, il etait trop gentil, le vrai Kisame lui ne l'etait pas en général. Elle fit une grimace assez demonstrative de ce qu'elle pensait. Finalement elle prit une chaise et s'asseya pres de lui.

-" Bon arrete de dire des betises et dis moi plutot ce qu'il ne va pas!!! A ce qu'on m'avait dis tu est censé etre une personne sans vraiment de sentiments, non ? "

Mana regardait l'homme en se demandant ce qu'elle fesait. Elle etait entrain d'aider un ex-membre de l'Akatsuki, mais cela n'etait pas le plus embetant, c'est plus le fait d'aider quelqu'un qui ai quitter ce groupe qui l'embettait. Enfin bon, peut-etre que Kisame pourrai l'aider un jour à son tour et ca ce n'etait négligeable.

-" Qu'est ce qu'il t'a fais devenir comme ça ? Pas que ça m'ennuis que tu te sois calmer, bien au contraire, mais plutot que tu t'excuse comme ça. En général, les personnes comme toi, ne s'excuse jamais......"

La jeune femme attendit sa reponse et espérait que cette discution ne dure pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1250/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue900/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:18

C'est vrai que ce n'etait plus le kisame d'avant, peut etre cela était du au départ de banshee

Depuis que ma petite soeur est partie avec Sasuke je suis différent j'ai changé je peux toujours être cruel meme encore plus qu'avant mais j'ai commencé a être plus doux, aussi normalement je ne devrais pas m'excusé si j'etait tout a fait normal.

Le regard de kisame changea et redevint celui de l'homme qu'il était avant, Un criminel de rang S.

Normalement tu devrais m'arreté au lieu de m'aidé, alors pourquoi m'aide tu, un ancien membre de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

Kisame lui expliqua son malaise, puis tout d'un coup son regard changea. Il avait prit un regard froid, méchant et cela etait plus representatif d'un criminel. Sa question la fit sourire. C'est vrai pourquoi l'aidait-elle ?

-" Pourquoi je t'aide ? Je ne sais pas trop, peut-etre car je ne suis pas si differente de toi. Par contre ce qui m'ettone c'est justement d'aider un ex-membre de l'Akatsuki, mais bon le plus important c'est que j'accepte de t'aider non ?"

La jeune femme n'aimat pas rentrer dans les détails, alors elle resta evasive. Puis elle reprit:

-" Et si je te disais que mon but et de détruire ce stupide village de pacotille, tu dirai quoi ?"


Mana regardait Kisame dans les yeux, son regard montrait un soupson sadique.........
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1250/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue900/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:37

Je dirai que c'est surprenant de la part de l'hokage du village, mais néanmoins c'est fort propable, Si je te dit que je prévoit de détruire certains village et que je veux d'abord tué suigetsu avant de me mettre en quete de la mort de millier de personnes et surtout, de Uchiwa Sasuke.
Qu'en pense-tu?


Kisame regardai Mana dans les yeux lui aussi, il se demandais que cachai ce visage, ce regard, qui est elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:56

La jeune femme ecouta attentivement Kisame. Ses désirs de tuer ne l'ettona pas la moins du monde. Son sourire resta figée sur son doux visage.

-" Ca ne me dérange pas. Les humains sont trop stupide pour que l'on leurs laisse la vie. Ils ne pensent qu'a eux et rien d'autre ne les animent. Ils ne savent rien faire a pars se faire une petite vie bien tranquille, ca me répugne!!! La mort, le sang, les champs de batailles tout ça est magnique. J'aime beaucoup voir le sang s'echapper d'un corps, car le sang, c'est la vie......"

Mana rigola à ses mots. La véritable Mana venait de se découvrit un peu. Elle regardait toujours Kisame pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1250/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue900/1250Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:03

Kisame fut un peu surpris de voir les désirs de l'hokage mais pourtant sa ne le dérangeait pas le moins du monde.

C'est vrai que la vie c'est le sang, les hommes ne pensent qu'a vivre sans se soucié de ce qui pourrait arriver, cela me dégoute aussi de les voir se pavané et utilisé quelque jutsu lorsque c'est neccessaire.
Pour moi un shinobi doit vivre pour tué, se battre faire couler du sang.
Grace a toi je commence a redevenir le Kisame que j'etait le tueur, l'assassin du mizukage.
Il est temps pour moi de me reprendre mon entrainement, mais pour tes habitants j'essairai de resté gentil pour le moment.
Si tu connais un coin tranquille ou je peux m'excercé sans etre vu car j'ai quelque technique a finir, tu n'a qu'a venir avec moi si tu veux, peut etre pourra tu m'aidé a les amélioré.


Kisame continuai de regardé Mana attendant une réaction, une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Auberge de konoha Left_bar_bleue1500/1500Auberge de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:00

Son sourire sadique se fit de plus en plus voir. Kisame et Mana se ressemblait quelques peux, cela pouvait bien etre utilile.

-" Hummmmm..........Oui, il y a bien la fôret ou on fait passer l'examen des Chuunins. Je ne pense pas qu'il y est grand monde la-bas, bien au contraire. C'est l'endrois le plus calme de Konoha et ou il y a le moins de risque de se faire piquer. Oui, si tu veux. Ca me fera un petit entrainement. En plus c'est plutot calme c'est temps ci, donc allons-y!!!"

La jeune femme se leva et ouvrit la porte. Elle partit avec Kisame dans la fôret du village de la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de konoha Empty
MessageSujet: Re: Auberge de konoha   Auberge de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Konoha no kuni :: village de konoha no kuni :: Habitation de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser