Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Fiche de gaara Left_bar_bleue1500/1500Fiche de gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Fiche de gaara Left_bar_bleue1500/1500Fiche de gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Fiche de gaara Empty
MessageSujet: Fiche de gaara   Fiche de gaara Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:25

Présentation du personnage

Nom:???

Prénom:Gaara

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):
Histoire: Gaara est née avec un don de pouvoir contrôler le sable, ce qui la toujours rendu seul durant son enfance parceque tout le monde se mefiait de lui.
A son adolescence, Gaara est l'un des membres du trio du village Suna. Portant une urne dans le dos, il se sert du sable qu'elle contient, et qu'il peut manipuler à sa guise, pour se défaire sans effort de ses ennemis. Le kanji de l'amour qu'il a sur le front reflète ce qui lui a toujours manqué dans son enfance, car subissant, à l'instar de Naruto, une malédiction qui l'isola complétement de tous.
Gaara veux devenir le plus fort pour prouver son existence a ceux qui l'ont évité. Dans son futur il voudra être Kazekage pour pouvoir Aider TOUT les habitants de sa ville natale : Suna.


Grade:Kazekage

Village:Suna

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Fiche de gaara Left_bar_bleue1250/1250Fiche de gaara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Fiche de gaara Left_bar_bleue900/1250Fiche de gaara Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Fiche de gaara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gaara   Fiche de gaara Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:16

Même si on a dit que tu serai kazekage met nous un test rp stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Sabaku no Gaara
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Fiche de gaara Left_bar_bleue1500/1500Fiche de gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Fiche de gaara Left_bar_bleue1500/1500Fiche de gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Fiche de gaara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gaara   Fiche de gaara Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:30

Test RP:
C'est le test rp de ndt

Orimoht viens du village de Kiri ou il était ambu un jour ou un groupe d'ambu tentait une technique interdite il avait déssinez un pentagramme avec du sang il créerent le démon du sang ils pensaient qu'ils pourrait le controler mais non...alors ils essayerent de le Détruire mais en vain ils furent tout exterminéent Mais le démon chérchait quelqun de puissant a controler il découvrit un jeune anbu orimoht qui s'entrenait dans une rue il se scella dans son corps

Soudain Orimoht eu l'impression qu'une lance lui percait le ventre et du sang coulait de tout son corp ses cheveux et ses yeux deveinrent blanc il se regarda dans une flaque et se demanda:
*Mais qu'est ce qui m'arrive?*mais il s'évanouit

Plus tard tard il se reveilla dans le sang de plusieur ninja et se demanda :

*Mais qui a fait ... serait-ce moi?*

Il décidat de quitter le village de Kiri (bien que prsonne ne sache que c'était lui qui avait tué les ambus.)en quete de puissance pour devenir plus tard mizukage pendant 3 ans il s'entraina a maitriser ses nouvelles aptitudes Il parvint Jusqu'a a l'entrer de la grotte de l'akatsuki quand soudain un membre de l'akatsuki s'adressa a lui :

Deidara:Qui est tu que fait tu ici?

Orimoht:Qu'est ce que cela peut te faire ?Bats toi
Orimoht sauta en l'air puis il lança des sembon de sang sur Deidara qui les évita

Deidara:Hm...il a un démon en lui mais se n'est pas un démon a Queue il ne m'interesse pas...

Orimoht dégaina son katana puis il fonça sur Deidara et le lui planta dans l'épaule le sang arriva sur son visage se qui reveilla le démon du sang qui était en lui il dit :

Orimoht :Technique ninjutsus mutation corporelle

soudain trois pics de sang sortires de son dos

Orimoht:Arrrgghhh!!!

Pui son corp devain rouge et du sang coulait de tous son corp il avait des chaine au poignet et au chevilles des cornes se formèrent sur son crane il faisait plus de trois metre les trois pics restait sur son dos .

Démon du sang:Ahhhaaahhh!!!Qui est tu pauvre fou pour te mesurer a moi?

la créature attrapa deidara et lui broya un bras,l'épaule et lui brisa plusieurs cote

Deidara:*Merde il est puissant...*

le démon créa des lame de sang qui sortirent de ses bras puis il tenta de faucher deidara qui évita l'attaque puis fit un signes ninjutsus.
Plusieurs bombe explosèrent sur la créature qui perdit un bras et une jambe


le sang regenera ses membre qui furent recréer

Deidara:*Merde il peut se regenerer mais maintenant il est finit..*

Deidara:Tu est mort car quand j'est détruit tes membres j'ai mèler a ton ton sang de l'argile explosif


Deidara executa plusieurs signes et les bombe explosèrent
se qui fit exploser le démon il ne resta plus qu'une flaque de sang
Deidara rentra a l'akatuki mais peu après une voix ténebreuse dit
:
Démon du sang:Reconstitution corporelle

un corp se forma a partir de la flaque de sang c'était orimoht il s'éloigna de la grotte de l'akatsuki mais il s'écroula par terre dans la forêt vider de son chakra il se reveilla plus tard dans une chambre d'hopital qu'il ne connaisait pas.Un médecin arriva et lui dit :

Médecin:Ah!Tu t'est enfin reveillé...

Orimoht:Ou suis-je?


Médecin:Tu est a l'hopital de Konoha des shinobi t'ont trouvé evanouhit dans une flaque de sang dans la foret de Konoha

Orimoht:Ah d'acord!!!je viens de kiri je me suis battu contre un membre de l'akatsuki mais je ne me souvient que du début de combat il uttilisait des explosifs il ne m'as pas dit son nom

Médecin:Je vois je vais prévenir l'hokage

Le médecins sortit de la pièce .
Orimoht tenta de se relever mais il ne sentait plus ses jambe il s'endormit le lendemain il se reveille quand tsunade le 5eme hokage arrivait dans sa chambre avec plusieurs Juunins elle lui demanda


Tsunade:raconte moi ton histoire

Orimoht lui narra son histoire puis il rajouta

Orimoht:pourriez vous examinez mes jambe je ne les sent plus


Tsunade:C'est d'accord .


elle examina ses jambe puis dit:

Tsunade:elle son brisé mais je devrais pouvoir soigner sa...

Du chakra de couleur vert sortit de ses main orimoht sentit ses jambe se regenerer

Tsunade:voila tu est soigner mais tu devras rester un semaine ici pour te reposer

Orimoht resta au lit pendant environ trois jours mais des le quatrième jours il commença a s'entrainer
Orimoht arriva a l'arène il commença par s'entrainer a la visée avec des cibles il envoya des kunai et des shurikens sur le cibles il les toucha toutes (il y en avait un dizaine)



Orimoht:Yes je les ai toute touché je commence a me rétablire.

Puis il fit des combats amicaux contre des juunins et des ambus il les battits tous mais il eut du mal avec certain il se battat aussi avec tsunade mais là il perdit a plate couture...
Une fois la semaine passé il partit de konoha puis dirigea vers le pays de l'eau


*je devrais mettre une semaine pour y arriver*

à la moitier du chemin il traversa un village qui était attaqué par des brigants un des brigant l'apercue et dit:

Brigant 1:Tiens en voilà un autre capturer le !

plusieurs brigant foncèrent sur Orimoht mais il executa quelque puis fit:

Orimoht:Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)

Une vague gigantesque apparue et s'éffondra sur les brigant qui s'évanouhirent
Puis il alla a l'endroit que les villageois avaient indiquer comme le repère du chef des brigants Orimoht arriva dans une Grotte sombre il sortit une torche de son sac qu'il alluma puis il apperçu une sillouhette dans l'ombre c'était le chef des brigant qui était un ancien ninja de Konoha


Chef des brigants:tiens voilà enfin quelqun qui a réussi a arriver jusqu'a moi !

puis il fit une technique Katon.

chef des brigants:Katon : Karyuu Endan

Orimoht pour contracarrer sa technique fit:

Orimoht:Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)


la technique katon s'arreta net sur la barrière et il fit rapidement la technique

Orimoht:Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)

puis maintenant qu'il était invisible aux yeux de son adversaire il se plaça derrière lui puis planta son katana dans le dos du ninja rénégat qui s'écroula par terre sans vie après avoir vaincu le chef des brigants il demandat au villagois la direction du village du brouillard

Villagois:continuer a l'est pendant trois jours et vous y ete

Après les trois jours de marche il arriva a l'entrée du village a il y avais deux gardes Garde1:Qui est tu?

Orimoht:je suis orimoht Karashi je reviens de trois année d'entrainement intensifs


Garde2:OK tu peux rentré


Orimoht:Merci a vous bonne journée

Il rentra dans le village de Kiri puis il se promena dans le village il alla au restaurant ou il allait quand il était petit le chef l'apperçut et dit :

Chef de cuisine:Tiens salut Orimoht sa fesait longtemps que tu était partit ou était tu aller ?

Orimoht:J'était allez m'entrainer pour devenire mizukage je me suis meme battut contre un membre de l'akatsuki

Chef de cuisine:tiens tu as de la chance l'ancien mizukage viens juste de démissioner car il pensait etre trop vieux vas voir le conseil de kiri pour te proposer au poste

Orimoht:Merci du conseil a plus tard

orimoht sortit du restaurant et se dirigea vers la salle de réunion du conseil de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de gaara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de gaara   Fiche de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de gaara
» technique de gaara
» fiche de kyo
» fiche de Zabuza
» Fiche de Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser