Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arriver village de kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki kaguya

Yuuki kaguya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009

Arriver village de kiri Empty
MessageSujet: Arriver village de kiri   Arriver village de kiri Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:34

J'étais arriver, essoufflé, dans le pays de l'eau; non loin de Kiri. Il pleuvait depuis un long moment, mais ici, il y avait en plus un peut de brume. Ne voyant pas grand choses je m'aventurais quand même. J'entendis un bruit étrange, mais ne m'inquiétant pas. J'avançais quand même... Je vis, avec du mal, deux personne non loin. Je me disait que j'étais enfin arriver, je courus. Puis vis c'est deux personne, pendu a l'arbre. J'avais des frissons, j'avais peur. Je regardais tout le temps derrière moi quand j'avançais... rien, il n'y avait rien. Je continuait donc ma route pour le village. Soudain, j'entendis un bruit très étrange, je me cachas vite derrière un arbre. Puis, je sorti mes Os de mes paumes, coudes et genoux. Je resta un cours moment dans ma cachette; je sorti d'un coups. Toujours rien... Je marchais jusqu'à que un kunai se plante dans le sol juste en face de moi. Je me mis a l'abri puis courus le plus vite possible. Je m'arrêtais et regarda en étend près a combattre. Rien, encore rien. Je marchais, environ 10 minute après. Je voyais les porte du village. Étant content, je courus très vite . J'étais devant, fière. Je vis plein de ninja tous entrainer a combattre, je posa une question a l'un d'entre eux :

"Bonjours, j'aimerai savoir ou se fait l'inscription a se village ?"

Il me répondit bien sympathiquement : "Bien sur, l'inscription se fait ici même"

C'est alors que je commença l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver village de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un Uchiwa
» Arriver de Kenshin Himura
» Arriver de Sakura a Oto, une nouvelle vie commence
» L arriver de Yamato le maitre de mokuton
» une petite regle dans mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Kiri no kuni :: village de kiri no kuni :: porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser