Kisame membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 01/07/2007
Feuille de personnage PV: (1250/1250) PC: (900/1250) Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki
| Sujet: différent Bijuus Lun 2 Juil - 10:30 | |
| IMPORTANT:Les transformations s'annulent lorsque les points de chakra du personnage sont tombés à 0 ou par sa propre volonté. Cependant, il ne peut se transformer que lorsque ses points de vie sont à moitié ou qu'il se trouve en situation de danger(technique causant la mort direct). - Citation :
- Ichibi
(Sabaku no Gaara)
Apparence : Tanuki (ou chien de Raccon) au corps jaune. Elément : Dieu du Vent. Pouvoirs : Tempêtes de sable, manipule vent et sable.
coût chakra pour transformation : 100PC
caractèristiques : - Confère 200 point de chakra en plus - N'ai pas affecté par les attaques physiques (bouclier de sable ^^) - Shuriken de sable point de chakra : 10PC par shuriken (max de 20) dégats : 15PV par shuriken - Boule de sable supreme point de chakra : 50PC dégats: dévaste le paysage et cause la mort directement (cependant nécessitetrois tours le temps de charger la quantité de sable a projeter) - Citation :
- Nibi
(Yugito)
Apparence : Chat noir à deux queues possédant des oreilles pointues et de longues canines. Elément : Dieu de l’Obscurité. Pouvoirs : Manipulation de bêtes obscures et d’esprits de personnes décédées.
coût chakra pour transformation : 115PC
caractèristiques : - Confère 200 point de chakra en plus - Confère une invulnérabilité aux attaques de corps à corps du fait de son agilité - griffe spectrale point de chakra : 30PC dégats : absorbe 20PC de l'ennemi et lui inflige 40PV - Boule de chakra supreme point de chakra : 50PC dégats : inflige 250PV à l'ennemi et l'immobilise pour quatre tour - Citation :
- Sanbi
(suigetsu)
Apparence : Grand requin à trois queues bleu foncé avec trois ailerons. Elément : Dieu de l’Eau. Pouvoirs : Contrôle l’eau.
coût chakra pour transformation : 130PC
caractèristiques : - Confère 200 point de chakra en plus - Confère une invulnérabilité aux attaques de corps à corps à cause du bouclier d'eau - Charge aquatique point de chakra : 20PC dégats : immobilise l'adversaire(1tour) et lui inflige 30PV - Raz de marée point de chakra : 50PC dégats : innonde la zone et immobilise les adversaires pour cinq tour en plus de leur infliger 100PV sous l'impact de la vague - Citation :
- Yonbi
Apparence : Coq pour la partie supérieure du corps, serpent pour celle inférieure, quatre queues. Elément : Poison. Pouvoirs : Contrôle du poison, gaz toxique, venin, …
PAS D'IMAGE
coût chakra pour transformation : 140PC
caractèristiques : - Confère 200 point de chakra en plus -un nuage de poison stationne autour de lui qui inflige a l'ennemi 30Pv a cause du poison a chaque coup porter au corps a corps. -Charge de Sokou 10Pc par coup (3max) degats 30pv -Vague de poison mortel envahit la zone de poison 100Pc et 50Pv de poison continue jusqua tant que l'ennemi soit soigner (50pv par tour). - Citation :
- Houkou
Apparence : Chien blanc à cinq queues. Elément : Dieu des Illusions. Pouvoirs : Chaque queue représente un élément, qu’il peut mélanger. La réunion des cinq peut créer un énorme tremblement de terre.
PAS D'IMAGE
coût chakra pour transformation : 150PC
caractèristiques : - Confère 200 point de chakra en plus et invulnerable au au corps a corps grace a son chakra des 5 éléments -Griffes spectrale 10pc 40pv -vague élémentaire 150PC 300pv envoie une vague avec les 5 éléments (terre vent feu foudre eau) - Citation :
- Rokubi
Apparence : Belette dorée à six queues, griffes acérées. Elément : Dieu de la Foudre. Pouvoirs : Tonnerre, feu causé par la foudre.
PAS D'IMAGE
coût chakra pour transformation : 180PC
caractèristiques : - Confère 200 point de chakra en plus -Invulnerable au coprs a corps grace a son agilité -Vitesse de la foudre 20pc deplacement instantané -Décharge mortelle 75pc 80pv envoie plusieurs eclairs sur sa victime(3max) - Citation :
- Shichibi
Apparence : Blaireau bleu à sept queues. Elément : Dieu de la Terre. Pouvoirs : Transformation, camouflage, argile.
PAS D'IMAGE
coût chakra pour transformation : 150PC
caractèristiques : - Confère 200 point de chakra en plus -Invulnerable au corps a corps a cause de son armur d'argile -Changement de forme 30PC Degats : peut se transformer en n'importe qui -Tir d'argile : 40PC Envoie des tirs d'argile trés rapide inexquivable. 60PV par tir (4max) -Deferlante d'argile : 150 PC Cette attaque permet a Kaku de concentré une grande partie d'argile de la bouche du démon, dès qu'il entre en contact il explosve et ravage tout sur son passage - Citation :
- Hachibi
(Yuan)
Apparence : Serpent marron foncé à huit têtes et huit queues. Elément : Démoniaque. Pouvoirs : l’épée de Kusanagi, invocation d’esprits maléfiques.
PAS D'IMAGE
coût chakra pour transformation : 200PC
caractèristiques : - Confère 200 point de chakra en plus -Invulnerable au corps a corps a cause de sa vitesse. -Coup des 8 queues : 50 PC Degats : 80 PV -Vision de mort : 80PC Dégats : 150 PV et immobilise l'ennemi 2 tours - Citation :
- Kyuubi
(Naruto Uzumaki)
Apparence : Renard à neuf queues à fourrure rouge. Elément : Dieu du Feu. Pouvoirs : Attaques de feu, griffes embrasées, cyclones, la parole.
coût chakra pour transformation : 230PC
caractèristiques : - Confère 200 point de chakra en plus - Confère une invulnérabilité aux attaques de corps à corps à cause du bouclier de chakra - Chakra de kyûbi point de chakra : 10PC par coup (4 coups max) dégats : 50PV par coup - Canon de chakra point de chakra : 50PC dégats : dévaste toute la zone et tue tout les ennemis présents Etant donné que les autres bijuu n'ont pas encore de techniques propres à eux vu que l'on ne les connait pas, ils donnent tous 200 point de chakra en plus et protège des dégats au corps au corps. Autrement, il faut ajouter 15PC tout le temps entre chaque passage de bijuu (ex : 145PC pour celui après sanbi, etc etc) | |
|