Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Itake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itake Abarunaï
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Itake Abarunaï


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang:

Itake Empty
MessageSujet: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:37

Nom : Abarunaï

Prénom : Itake

Grade demandé : Sannin si possible, sinon Juunin Senseï

Village Caché demandé : Konoha

Histoire :
L'histoire commence alors que Kamidaro quitte Suna avec un coéquipier, Kaji, en direction de Yuki. Alors que de talentueux ninjas les rejoignent, et que dans le même temps, Kiri trahit ses alliés au travers d’une mission secrète, Itake naît dans un clan de classe moyenne du village, le clan Abarunaï.
Celui-ci était bien connu des villages ennemis de Yuki car considéré comme un clan opposé aux agissements de Yuki envers les autres villages cachés. Cependant, exposer cette opposition au grand jour mettrait en péril la vie des membres du clan, c'est pourquoi ceux-ci se débrouillaient pour ne pas avoir à remplir de missions offensives ou d'autres pouvant nuire aux villages voisins. Toutefois pour ne pas que le doute naisse chez les dirigeant du village de Yuki, le clan Abarunaï devait prendre part à la défense du village lorsque celui-ci se faisait attaquer, même s'il s'arrangeait toujours pour blesser plutôt que tuer.
Alors que l’équilibre des choses se brisait de plus en plus, la situation du clan Abarunaï en était de plus en plus tendue car les dirigeants de Yuki commençaient à avoir certains doutes par rapport a la fidélité du clan d'Itake. c'est alors qu’Oruishi, père d'Itake et chef du clan, dit aux membres de son clan:

« - La situation devient critique. Un ami bien placé auprès de l'Hokage m'a dit que les suspicions qui nous concernent sont plus fortes qu'elles ne l'ont jamais été. Nous devons trouver une solution pour y mettre fin et protéger notre clan!

- Il faut renverser le gouvernement!

- Impossible nous sommes trop peu en nombre...

- Fuyons de Yuki dans ce cas!

- Cela serait trop dangereux, les forces spéciales nous traqueraient sans cesse et finirait un jour ou l'autre par nous retrouver et nous exterminer...

- Faisons croire à notre mort dans ce cas! Et cachons nous!

- Oui c'est une bonne idée de feindre notre mort. Hélas je ne suis pas d'avis de nous cacher comme des lâches! Nos enfants doivent devenir des ninjas à leur tour et sans académie cela est impossible...

- Que faire alors?! Où aller?!

- J'aurais peut être une solution à vous proposer, écoutez moi : le village de Konoha a toujours été un des alliés de notre clan et j'entretiens de très bonnes relations avec leur Hokage. Il pourrait sans doute nous accueillir. »

Le clan Abarunaï lança alors un véritable appel au secours au village de Konoha par l'intermédiaire d'une lettre écrite par la main du père d'Itake à l'Hokage de Konoha. La réponse ne se fit pas attendre et le bonheur était à son comble quand les membres du clan à la lecture de la lettre réponse:

« Cher Oruishi Abarunaï, le village de Konoha n'oublie pas ce que votre clan a fait pour lui, c'est pourquoi j'ai l'honneur de vous autoriser à nous rejoindre dès que vous le pourrez. »

La lettre était suivie d'un plan pour procéder à ce "sauvetage". Voilà comment tout se passa:
Un soir de la semaine suivante, le village de Konoha fit mine d'attaquer le village de Yuki avec un petit effectif, mais suffisant pour créer une diversion. Le combat ne se déroula qu'à l'entrée du village. 10 minutes s'étaient écoulées depuis le début de la bataille à laquelle participaient le clan Abarunaï comme à son habitude, lorsque ses membres utilisèrent soudain tous une technique de dédoublement avancée créant des clones consistants et ne disparaissant pas en nuage de fumée mais ne présentant aucun signe de vie. Les vrais membres du clan se retirèrent alors dans la forêt proche de Yuki et attendirent que les ninjas de Konoha se retirent et les rejoignent.
Les ninjas de Yuki trouvèrent alors les clones du clan Abarunaï inertes et ensanglantés gisant par terre et considérèrent donc les membres de ce clan comme morts aux combat. L'illusion était parfaite puisque même les enfants incapables de se dédoubler avaient leur clone créé par leurs pères. Ainsi en enterrant le clone d'Itake, les ninjas de Yuki étaient loin de se douter que le vrai Itake menait une vie paisible au village de Konoha...

Aujourd'hui, Itake a grandi et s'est très bien intégré à son nouvel environnement tout comme les autres membres de son clan. Certains membres sont mêmes devenus membres des unités spéciales de Konoha pour la plus grande fierté d'Itake dont le plus grand désir est de les égaler, voire même de les surpasser!
De plus Itake n'attend qu'une chose:que les villages de Konoha et de Yuki soient alliés pour pouvoir retourner à Yuki...



Test RP :
Itake avançait tranquillement dans la forêt de Konoha pour profiter du beau temps qu’il y régnait. Il aimait beaucoup s’entraîner dans cette zone car le cadre était vraiment idéal. En effet on y trouvait de nombreux éléments qui pouvait aider à l’entraînement, comme les arbres, les ruisseaux, les animaux, etc…
Aujourd’hui Itake avait prévu de faire progresser sa vitesse…


« Bon qu’est ce que ça sera aujourd’hui ?... »

Il se cacha dans un buisson et attendit, assit dans l’ombre, que quelque chose bouge dans les alentours…

* La forêt est calme ce matin *, pensa-t-il.

Mais à peine eut-il cette pensée qu’une biche vint se poster à quelques mètres de lui pour manger l’herbe fraîchement recouverte par la rosée matinale.

* Maintenant ! *

Il lança un kunai devant la biche qui se mit alors à regarder partout autour d’elle l’air apeurée. Puis il sortit de son buisson et commença à poursuivre la biche qui commençait à s’enfuir. Celle-ci était vraiment rapide. Itake sautait d’arbre en arbre pour ne pas avoir à éviter les obstacles présents au sol, ce qui lui permettait de gagner un peu de terrain sur la biche qui progressait entre les arbres avec une grande agilité.

« J’y suis ! »

Itake était à présent arrivé à la même hauteur que la biche et décida de sauter de l’arbre où il se trouvait pour l’attraper mais… PAFF !! La biche avait anticipé cette attaque et s’était écarté ce qui avait valu à Itake une belle bosse sur l’arrière du crâne… Mais il ne se découragea pas le moins du monde. Il devait simplement retrouver un moyen de rattraper le retard qu’il venait d’accumuler.

* Le chemin tourne à droite plus loin, Je n’aurais donc qu’à couper à travers champ pour la retrouver. *, se dit-il, essoufflé.

Et c’est ce qu’il fit. Il coupa à travers bois et la biche fut bientôt à portée de vue. Cependant il devait trouver une idée pour la ralentir… Il se plaça de sorte qu’il puisse courir juste derrière elle, sortit un kunai et le lança loin devant pour qu’il retombe devant la biche. Comme prévu, la biche s’arrêta net et fit marche arrière dans la direction d’Itake qui n’avait plus qu’à ouvrir les bras pour la capturer mais………………….

…………………..PAFF !!! il se prit le pied dans une racine et tomba à nouveau, tête la première, ce qui lui valu une nouvelle bosse.


« Ouch… »

Il se releva la tête tournant légèrement puis reconnut qu’il en avait fait assez pour ce matin. Il tapa ses vêtements pour faire tomber la poussière et se dirigea vers le village, où un bon bol de ramens l’attendait !

Ah oui c'est Yuan qui m'a fait découvrir le forum


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue1500/1500Itake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Itake Left_bar_bleue1700/1700Itake Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:53

Je te souhaite la bienvenue et bon rp^^
Il faut qe tu attende la validation d'un admin et apres amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue1500/1500Itake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Itake Left_bar_bleue1500/1500Itake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

yo itake bienvenu je suis l'hokage et tu peux etre sanin va faire ta fiche d'attque
Revenir en haut Aller en bas
Naruto u
Invité




Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue1500/1500Itake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Itake Left_bar_bleue1900/2000Itake Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:33

Bienvenue et poru etre sannin je suis pas tottalement pour ton test rp est bon mais je prefererai que tu sois junnin ou ambu et que tu nous montre mieu ton niveau de rp et par la suite tu serra sannin enfin sais que mon avis faut voir avec le reste des admin maintenan^^
Revenir en haut Aller en bas
Itake Abarunaï
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Itake Abarunaï


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang:

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

j'ai pensé que mon histoire rattraperait le manque de ligne dans le RP. Mais si je dois être juunin je serait juunin c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue1500/1500Itake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Itake Left_bar_bleue1900/2000Itake Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:38

ton histoir est tres bon ses vrai mais comme je t es dit je suis qu un admin parmis les 5autres mais moi je te metrai plutot chef Ambu enfin faut voir avec les autres admin pour ton grade maintenan^^
Revenir en haut Aller en bas
Itake Abarunaï
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Itake Abarunaï


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang:

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:39

d'accord j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue1250/1250Itake Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Itake Left_bar_bleue900/1250Itake Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:17

Pour le moment je dit chef des anbu aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Itake Abarunaï
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Itake Abarunaï


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang:

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:43

Alors va pour chef Anbu ^^ c'est déjà bien :p

j'ai le droit à des techniques de niveau 3 avec ça?et une autre petite question, qui nous dit quelles affinités ont a? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue1250/1250Itake Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Itake Left_bar_bleue900/1250Itake Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:46

technique de niveau 3 t'a le droit et les affinité tu les choisi toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Itake Abarunaï
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Itake Abarunaï


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Itake Left_bar_bleue600/600Itake Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang:

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51

c'est possible d'améliorer son test RP? vu que j'ai rien d'autre à faire là... ça me fera peut etre monter un ou 2 grade non?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue1500/1500Itake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Itake Left_bar_bleue1500/1500Itake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:10

pour l'instant tu es chef anbu et au dessus c'est sanin (je crois) donc tu est chef anbu et après en voyanttes post tu passera peut etre sanin
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itake Left_bar_bleue1500/1500Itake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Itake Left_bar_bleue1700/1700Itake Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:07

lu as toi kempachi,j'ai remarquer que bocoup de personne aime bien aller a Konoha.J'aimerai bien que quelqu'un viennent a oto,je suis tout seul:(
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Itake Empty
MessageSujet: Re: Itake   Itake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Itake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser