Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hôtirou Kempachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hôtirou Kempachi
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Hôtirou Kempachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue900/900Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue900/900Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (900/900)
Rang: Saniin de Konoha

Hôtirou Kempachi Empty
MessageSujet: Hôtirou Kempachi   Hôtirou Kempachi Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:52

Présentation du personnage

Nom: Hôtirou

Prénom: Kempachi

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):Hôtirou est un homme qui prend la vie d'un bon côté avec ses
avantages et ses inconvénients, il s'est promis de profiter de sa vie a
un moment très marqué dans sa vie: La mort de son frère dans ses bras !! c'était l'équinoxe d'été, le 21 juin, Hôtirou sortit faire un tour
pour voir ceux qui se passe dans le quartier et aussi pour corriger
quelques délinquants qui troubleraient la paisible monotonie de ce
quartier. Il entra dans un allé sombre qui est annonce de mauvais
présages mais Hôtirou voulait sa, il saretta et regarda du coin de
l'oeil derrière lui: il voyait six gars armé de barre de fers. Il se
retourna completement et regarda les six gars avec ses yeux rouges(vous avez qu'a regardé l'avatar)puis marcha vers les six. Hôtirou regardait le premier gars droit dans les yeux et laisse aparaitre sur sa bouche un petit sourire sadique qui fit peur au gars que Hôtirou regardait. Celui ci commenca a courir vers les six et fit montrer sa longue allonge(la longueur de ces bras font presque cette longueurHôtirou Kempachi Sanstitrenl3).
Hôtirou mit un coup de poing a distance au premier gars puis il tourna sur lui et remit une autre droite a un autre et cela finit en boucherie. Après s'être amusé, il rentra chez lui.


Grade: un grade spécial

Village: Konoha

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
Hôtirou tranquillement marchait vers....... il ne savait pas!! il avançait vers l'inconnu pour lui, regardait autour, la faune, la flore, les
bandits.......les bandits ??!! Oui, depuis le début, on le suivait mais
il ne fit guère attention, il continuait a marcher vers des contrées
inconnues puis d'un coup il se retourna et fixa le premiers bandits
dans les yeux puis il s'avança vers lui, pas peur. Les autres bandits
se mirent autour de Hôtirou pour l'attaquer, celui ci regarda encore
autour de lui et commença a se mettre dans une drôle de position, puis a ses yeux, il trouva une trajectoires pour les esquiver. Les bandits l'attaquèrent mais au dernier moment, Hôtirou commença a courir a une vitesse folle .C'est alors qu'un bandit se mit en travers de son chemin mais Hôtirou vit une vrille pour le passer et se trouva devant tous les bandits qui avaient la bouche bées. Il relâcha un petit sourire sadique et fit montrer son allonge monstrueuse aux bandits et commença a courir et a envoyer un missile de croisière en pleine mâchoire d'un bandit qui tomba avec la mâchoire déboîté. Les autres, terrifiés, commencèrent a fuir comme des dératés et Hôtirou pouvait continuer sa marche vers des terres inconnues. Il avançait toujours en regardant le ciel, derrière lui pour voir si les bandits ne seraient pas revenus mais non, personne derrière lui, il était déçu mais bon. Il commença a courir car il en avait marre de marcher. deux heures plus tard, il se posa sur un rocher et se reposa. Le jour suivant, il se réveilla


"Bon, faut continuer a marcher, je vais trouver quelque chose quand même a la fin de ma marche"


Il se leva, s'étira un bon coup puis reprit sa route de plus-belle. il se
mit a siffler et a trouver le temps long, mais bon, faut marcher dans
la vie.... Il regardait a terre quand soudain il leva la tête au
mauvais moment: il s'est prit une branche !! il se trouva par-terre
avec les cheveux plein de poussière et de feuilles. Il se releva,
secoua un peu ses cheveux pour enlever cette poussière et ces feuilles puis reprit sa route. Arriver a un moment, il tapa un sprint pour arriver ou ne sait pas ou enfin si.........juste au bord d'un précipice !!! il s'arrêta net puis regarda en bas, lança un caillou et attendit que le bruit du caillou s'écrasant sur le sol revint a ses oreilles mais non, rien, Hôtirou en déduisit que ce précipice était profond et regarda s'il n'avait pas un pont pour le passer. Il fit tout le bord mais non, pas un pont mais il vit une corde qui traverse le canyon


"Bon, quand faut y aller, faut y aller"


Hôtirou prit son courage a deux mains et prit la corde fermement, il commença a tirer tout son poids vers l'autre bout du précipice puis quand il toucha terre, il se lâcha mais il n'avait qu'un pied a terre, l'autre était dans la vide !!! il faillit tomber mais se rattrapa et se hissa pour mettre les deux pieds a terre puis il continua sa marche vers des contré inconnu. Il marchait et marchait puis arriver a un moment il trébucha sur quelque chose, il commença a mettre ses bras en avant pour ralentir la chute puis quand il eu toucher le sol, il se releva, tapa dans ses mains pour enlever la terre qui était sur ses mains et continua sa route. Au loin, il vit une montagne avec 6 têtes sculptés, il ne fit pas attention et continua. Hôtirou regardait autour de lui encore, derrière pour voir si on le suivait pas mais non, personne, même pas un chat, mais bon, il voulait de l'action mais rien, il se remit a regarder devant soi. Il siffla et commençait a trouver le temps super long, il courut et commença a sauter de plus en plus haut pour se ramasser par terre. Il avait plein de terre sur lui, le front rouge écarlate, les mains aussi, il se releva, tapota ses mains, tapota ses jambes pour enlever la terre sur ces vêtements puis il regarda un peu autour de lui(sa deviens une habitude) et vit la montagne plus nettement et distingua plus les têtes dessus: c'était les têtes des Hokages !!!!! Hôtirou sauta de joie et commença a courir comme un dératé vers....la direction opposé au village !!(désespérant n'est ce pas ??) il se mit dans la bonne direction et commenca a taper un sprint pour s'arreter juste devant une grande porte rouge avec l'insigne Konoha en grand tout en haut, il descendit le regard et vit 2 garde devant lui, il lacha un sourire sadique sans rien faire puis le premier garde dit

"Qui êtes-vous, que faites vous ici ??

Je suis un homme qui veut entrer dans votre village



Vous rentrerez seulement après avoir rempli ce formulaire"


Le garde tendit le formulaire a remplir, Hôtirou lui aracha des mains et regarda ce qu'il fallait marqué, il demanda un stylo au garde car il n'en avait pas(c'est un peu normal, tu pences pas a prendre un stylo dans ces moments pareilles) puis le remplit. Après l'avoir remplit, Hôtirou balanca le formulaire aux pieds du garde juste devant lui, celui ci prit le formulaire et regarda ce qu'il était écrit dessus


Citation :
nom :Hôtirou
prénom :Kempachi
But dans la vie :Pour l'instant, je profite de ma vie
Pourquoi ce village ? :car c'est le premier que j'ai trouvé

Les gardes reflechirent entre eux pendant une vingtaine de minute pour dire en coeur

"FAUT attendre la reponse de l'hokage !!!"


Hôtirou s'enerva un peu mais contint sa colere pour pas exploser la machoire a l'un des gardes, il attendit sur un rocher en sifflant et en fesant les cents pas, puis il se posa par terre et attendit que l'hokage vienne lui dire d'entré dans le village

(je sais, sa parle de mon arrivé a Konoha...Et alors ??
Votre présentation (Facultatif)

Prénom: Morgan

Ages: 13

Comment avait vous connu le forum ? : par Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue1500/1500Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue1700/1700Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Hôtirou Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Hôtirou Kempachi   Hôtirou Kempachi Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

bienvenue a toi kempachi(YO) et amuse toi bien.^^
Il faut maintenant que tu atendes la confirmation d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue1500/1500Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue1500/1500Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Hôtirou Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Hôtirou Kempachi   Hôtirou Kempachi Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:18

yo kempachi et tu peux venir a konoha je suis l'hokage va faire ta fiche d'attque comme rang je te met sanin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto u
Invité




Hôtirou Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Hôtirou Kempachi   Hôtirou Kempachi Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue1250/1250Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue900/1250Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Hôtirou Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Hôtirou Kempachi   Hôtirou Kempachi Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:50

je valide a mon tour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue1500/1500Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Hôtirou Kempachi Left_bar_bleue1900/2000Hôtirou Kempachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Hôtirou Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Hôtirou Kempachi   Hôtirou Kempachi Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

bienvenue et bon rp^^ tu peut etre sannin facil avec un test rp comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtirou Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Hôtirou Kempachi   Hôtirou Kempachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtirou Kempachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kempachi
» Yamato et Kempachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser