Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bar d Oto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

Sakura regarda alternivement itachi puis sasuke.

"Euh...sasuke..."

Sakura ne savais pas quoi dire

"Il...ne m'a rien fait, enfin, pour l'instant..."

Sakura regarda Sasuke

*Il s'inquiète pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

Salut petit frere tu veux voire un sake? je te l offre

Itachi fit un petit sourrir

Ne tinquiete pas je ne ferrai jamais de mal a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1460/1500Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1635/2000Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

"Tu etait sencer heriter de la famille et donc leur faire aucun mal pourtant tu les a tous tuer alors je ne te croi plus et aujhoudhui je te tien j'ai atteind la puissance grace a orochimaru je vais desormais te tuer"

Sasuke regarda itachi droit dans les yeux sela faisait lomgtemp qu'il attendait ce moment
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

Sakura ne savait pas trop quoi faire

"...Sasuke-kun..."

Sakura regarda ensuite itachi

*Je me demande de quel coté je dois être*

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue900/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

au loin kisame observa la scène dans l'ombre sans être aperçu

ça a l'air interessant je vais voir comment cela se déroule je verrai si je doit intervenir
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

Cette famille sans interet tu ne connais meme pas la verite et tu ose me dire sa pff tu est vraiment lamentable

Sasuke s enerva et fonca sur Itachi avec son épée mais Itachi remarqu a que de l electricter sortit de son épée et si cela le touchai il aurai subis de gros degat mais il vit Sakura a cote de lui et elle aurai été blesser aussi

Si je pars Sakura serra blesser je ne peux

Itachi pris Sakura dans ses bras et esquiva l attaque de Sasuke

Sakura je t es promis de pas combatre ici de ne rien detruire je vais tenir ma promesse

Itachi pris Sakura dans ses bras et lui murmura dans l oreille tel que Sasuke n entendit rien et ne peut rien voir puisqu il etai de dos a Sasuke


Je t es mis un pendentif dans ta poche porte le si tu est en danger ou tu veux me voir prend le dans ta main et pense a moi. Puis Itachi pris un sac de piece et l envoya vers le barman

Sais pour les sake et pour les degats cause par mon stupide de frere


Puis Itachi dit

Kisame tu sais quoi faire

kisame: J ai compris

Itachi pris Sakura dans ses bras et l embrassa tendrement. Sakura ne fit rien et continua le baiser. Sasuke s énerva encor plus et fonsa sur Itachi mais Kisame lui barra la route tel que Sasuke ne pouvais s aprrocher d eux.

Kisame: Ehh bourro des choeur depeche toi ton frere est puissant je risque de tout detruire


Une fois le baiser fini Itachi dit

Tu sais commen me revoir Sakura. Kisame on s en va moi je vais rejoindre Yuan(personne sais ou est Yuan donc Sasuke tu peux pas nous rejoindre^^)

Puis Itachi et Kisame disparut devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue900/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

Hinhinhin pour parfaire notre départ voici un cadeau sasuke

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût : 20PT
coût chakra: 30PC
dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1460/1500Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1635/2000Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:52

Sasuek fit bloquer par le mur de glace de kisame il aurai pu attaquer avec une tecquniques de feu mais ce n'etait pas necessaire il se retourna et vu sakura au milieu de la salle laisser par itachi

"Grrrr saleter de itachi je te tuerai"

Sasuke avancea vers sakura la salua de la main

"Abientot sakura chan"

Sasuek seclipsea
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Le bar d Oto - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Le bar d Oto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:57

Sakura ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire, elle resta immobile, là.

*Il....il...*

"Sasuke-kun..."

Sakura regarda par terre

*Il...m'a embrasser...*

Sakura était rouge tomate se qui contraster avec sa couleur de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar d Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d Oto   Le bar d Oto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar d Oto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Oto no kuni :: Village d'oto no kuni :: Habitation d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser