Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une peite visite de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1250/1250une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1245/1250une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

une peite visite de Yamato Empty
MessageSujet: une peite visite de Yamato   une peite visite de Yamato Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:45

Yamato marchai dans la foret pour aller voir anko au camp des deserteurs .

Elle est grande cette foret je croi que je vais me perde ,je croi que je suis bientot arriver .

Yamato etait tous stresser parceque il avait peur de se perde .
La bas plus loins le vieux shinobi apercvai deux portes alors il courrai ver la ,il pencai que c etait les portes du campement.

Ah je suis enfin arriver .Et les deux gardes vous pouvez appelez Anko je dois lui parler .

Un des deux gardes regardai son bandeau est c etait Konoha .

Pourquoi on devrai appeler Anko .

Yamato lui reponda .

Si vous l appelez pas je vous tues tous de suite .

Le vieux shinobi dissez sa avec une voix un peut peur .

Alors les deux shinobis ont eux peur,est un des deux partai pour l appelez .

Oui tou je vais partire l appelez attendez deux secondes .

Ok pendant se temps la je vais masoir sur une pierre .
Revenir en haut Aller en bas
anko
deserteur
deserteur
anko


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1500/1500une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1500/1500une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: chef des deserteurs

une peite visite de Yamato Empty
MessageSujet: Re: une peite visite de Yamato   une peite visite de Yamato Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:52

anko etait en train de dormir quand un des garde cria
-maitre venez tout de suite il y a un ninja de konoha qui veut vous voir

-mais quoi encore je peux plus dormir tranquille maintenant !!

elle descendit et se dirigea vers les portes elle vit yamato et se dirige vers lui elle sourie a l'avance

- a ce n'est que yamato bande de trouillard !! a cses gardes jte jure bon tu me veux quoi vielle branche

elle rigola et le regarda elle avait encore envie de dormir

*qu'est ce que je suis fatigué moi je veux faire encore un som après quand il sera plus la *

-heu je vais te demander de rentré dans le village car j'aime pas restée au portes du villages c'est trop dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-san.niceboard.com
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1250/1250une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1245/1250une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

une peite visite de Yamato Empty
MessageSujet: Re: une peite visite de Yamato   une peite visite de Yamato Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:01

Yamato commenca rigoler parceque les deux garde on eut peur de moi .

AHHAHHHHHAHH ils sont eu peur de moi des deux gardes ahaha , bon passon au truc .

Yamato commenca a sourire a Anko .


Je suis venut ici pour te voir Anko ,j ai travercer au moin 5 6 heure de route alors j ai droi a un verre de sake Anko ,ahahah .Non je deconne .

Le vieux shinobi ecoutai Anko que elle avait di que cette foret etait dangeureuse et qu'il fallaitt rentrer au village .Et lui reponda .

Pourtant j ' ai rencontrer personne de dangeureu quand j ' ai traverser la foret ,Anko .Mais si tu veut on peut rentrer Anko .

Yamato suivai Anko pour rentrer au camp .

Revenir en haut Aller en bas
anko
deserteur
deserteur
anko


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1500/1500une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1500/1500une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: chef des deserteurs

une peite visite de Yamato Empty
MessageSujet: Re: une peite visite de Yamato   une peite visite de Yamato Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:06

-je ne parle pas des humains mais de serpent il se balade souvent a plusieur ici
elle rentra dans le village et lanca un dernier regard aux gardes qui avait encore les chocotes
-bon pour le sake on vera plus tard yamato explique moi plutot pourquoi tu veux me voir
*l'ai pas clair ce type *
elle continua a avancé elle detacha ses cheuveux et regarda au alentours les gens du village resté chez eux et rien a l'horizon
-yamato met toi la et ne bouge plus il doit y avoir un serpent dans le coin
elle le poussa et sauta sur un toit et observa
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-san.niceboard.com
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1250/1250une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1245/1250une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

une peite visite de Yamato Empty
MessageSujet: Re: une peite visite de Yamato   une peite visite de Yamato Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

Yamato ne savait pas que l avait des serpents qui se baladaient en plusieurs dans la foret .

Dit je fait peur Anko ? ahaha

Je suis venu ici pour te voir et faire une petite vsite du campement .

Le vieux shinobi commenca rougir parceque il avait di qu'il voulait la voir .

Anko avait demander a Yamato de se mettre sur le coter parceque l avait un serpennt .

Pourquoi je dois me mettre sur le coter ? Je peut me battre aussi contre des serpents Anko .

Yamato souriat a Anko .
Revenir en haut Aller en bas
anko
deserteur
deserteur
anko


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1500/1500une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
une peite visite de Yamato Left_bar_bleue1500/1500une peite visite de Yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: chef des deserteurs

une peite visite de Yamato Empty
MessageSujet: Re: une peite visite de Yamato   une peite visite de Yamato Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:59

-ce ne sont pas que de simple serpent ce sont ceux d'orochimaru c'est lui qui les envoi pour me destabillisée
elle regarda autour d'eux et sentie que l'un d'eux été la proche et qu'il les ecoutés
-te voila enfin montre toi saleté sinon c'est moi qui vient
elle sauta derrière la maison et vit plusieurs des vilageois allonger a terre plein de sang
-alors la c'est encore plus grave que je ne le pensait il n'y a pas que de simple serpent
elle continua a regardée autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-san.niceboard.com
Contenu sponsorisé





une peite visite de Yamato Empty
MessageSujet: Re: une peite visite de Yamato   une peite visite de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une peite visite de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite inatendut
» Yamato
» Yamato
» arme de Yamato
» Yamato et Kempachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: camp des deserteur :: camp des deserteurs :: porte du campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser