Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite inatendut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite inatendut Left_bar_bleue1125/1250Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Visite inatendut Left_bar_bleue1095/1250Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Visite inatendut Empty
MessageSujet: Visite inatendut   Visite inatendut Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:35

Sakura qui venait de se lever, alla se préparer pour une nouvelle journée.

*Hum...*

Sakura regarda dehors, le ciel était déguager, un soleil radieux éblouisait konoha. Sakura parti dans la salle de bain. Quand elle eut finit, Sakura parti se faire du thé, et s'assise a la table de la cuisine.

*Pas de mission aujourd'hui...je me demande se que je vais faire de ma journée*

Sakura soupira et commença a boire son thé
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite inatendut Left_bar_bleue1500/1500Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Visite inatendut Left_bar_bleue1700/1700Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Visite inatendut Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendut   Visite inatendut Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

Yuan apparut dans la petite maison d'une jeune fille au cheveux rose nomme Sakura Haruno, il était venu specialement pour elle.Il marcha puis s’appuya contre un mur comme il aimait faire.

Salut a toi sakura, je suis venu ici pour te voir et te faire une proposition.Mais d’abord je dois savoir si tu m’accueille dans ta maison.

Yuan s’approcha d’elle et s’assit sur la chaise en face d’elle.

Je ne suis pas trop bavard comme tu le vois. Je ne suis pas censer être la car si un de ninja de konoha me voit je suis dans la nuise. Puis je prendre une tasse de thé car je crève de soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite inatendut Left_bar_bleue1125/1250Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Visite inatendut Left_bar_bleue1095/1250Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Visite inatendut Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendut   Visite inatendut Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:49

Sakura parut un peu surprise la venu de cet invité surprise, mais savait que c'était mal poli de faire attendre un homme qui a soif ^^.

"Bien sur, attendez je reviens, je vais vous la préparer"

Sakura se leva, passa devant lui et parti dans la cuisine préparer son thé

*Je me demande pourquoi...enfin bon...*

Sakura revint une tasse a la main et la donna a Yuan
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite inatendut Left_bar_bleue1500/1500Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Visite inatendut Left_bar_bleue1700/1700Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Visite inatendut Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendut   Visite inatendut Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:38

Yuan prit la tasse et commença a parler toujours sur son ton monotone.

Merci beaucoup pour la tasse. A oui j’ai oublier de me présenter, je suis Yuan le ninja aveugle Kage de Oto non kuni, village cache du son. Je suis venu ici pour te demander si tu voulait faire partit de mes ninjas car en se moment j’en suis a court. J’ai vu tes exploit lors de tes entraînement et une personne dans ton genre a mes coter serait un rêve. Je t’apprendrai mes techniques spéciale connu que par moi et un autre dont je ne sait pas trop sa position.

Yuan savait qu’elle n’allait pas accepter mais il aura essayer.

Alors est tu d’accord de rejoindre mes rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite inatendut Left_bar_bleue1125/1250Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Visite inatendut Left_bar_bleue1095/1250Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Visite inatendut Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendut   Visite inatendut Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:42

Sakura haussa les sourclis

"Mes entrainement ? Vous m'avez espionné ? Je ne maitrise que les techniques de bases et médicales"

*...Et pourquoi je viendrais...*

Sakura attendit sa réponse
Sakura but une gorgée de son thé
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite inatendut Left_bar_bleue1500/1500Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Visite inatendut Left_bar_bleue1700/1700Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Visite inatendut Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendut   Visite inatendut Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:07

Yuan hocha la tête en signe de oui et dit :

Je t’ai juste espionner pour voir comment tu as réussis a faire revivre un poisson, je suis ninja médecin et si tu veux je peux t’en apprendre de nouvel. Tu n’est pas obliger de venir mais bien sur si tu est d’accord, tu n’as cas m’appeler en tenant fort se bijoux et en pensant a moi.

Yuan lui donna un petit bijoux puis se leva et finit la tasse que lui avait gentiment donner sakura. Il disparu ensuite derrière un mur en ne laissant aucune trace de son passage.

Hrp :tu peux m’appeler quand tu veux avec le bijoux, même maintenant, mais ce n’est que pour dire que tu viens car je n’ai as envie de tomber dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite inatendut Left_bar_bleue1125/1250Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Visite inatendut Left_bar_bleue1095/1250Visite inatendut Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Visite inatendut Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendut   Visite inatendut Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:27

Sakura regarda pendant de longues minutes le bijou, elle l'observa, puis elle rélféchi

*Je pourrais devenir plus forte...plus forte...je pourrais mais...je deviendrais déserteuse de mon village...et puis...*

Sakura réfléchi, elle posa sa tête sur ses mains et ferma quelques secondes ses yeux.

"....je devrais peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inatendut Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendut   Visite inatendut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inatendut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une peite visite de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Konoha no kuni :: village de konoha no kuni :: Habitation de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser