Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minamoto Kagushira

Aller en bas 
+2
Kenesis
Minamoto kagushira
6 participants
AuteurMessage
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:19

Nom: Minamoto

Prénom: Kagushira

Histoire:
Kagushira est née a suna plus tard il décida de devenir ninja, c’était bien le seul qui voulait faire sa son père étant forgeron d’arme tranchante et sa mère couturière il n’y avait aucune expérience de ninja dans cet famille alors la première fois qu’il annonça a ses parent qu’il voulait l’être ils refusèrent catégoriquement, déçu il s’entraînât quand même a l’académie le cachant a ses parent qui croyait qu’il état a l'école, se fut quand il devint gennin vers ses 8 ans que ses parent remarquèrent qu’il était devenu ninja il portée maintenant le bandeau de iwa, quand c’est parent apprirent cela ils devinrent furieux, kagushira ne les comprenait pas il ne voyait pas de mal a devenir ninja s’il avait envie après leur avoir expliquer cela il reçu une punition mais il continuât quand même ses étude de ninja tant bien que mal ses parent ne lui parlait presque plus mais cela ne le gênait pas il passa son examen de chuunin a 13 ans pour devenir jounin 4 ans plus tard a l'âge de 17 ans puis quelque chose se passa et il devint nuke-nin de suna (voir test rp !)

Affinitées: Doton et suiton

Grade: Jounin

Village: Déserteur de suna

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
Pendant sa punition Kagushira devait aidait son père à forger ses arme il devait mettre le fer dans le feu etc… pendant qu’il faisait cela il remarquait une arme qui l’intriguait il demanda alors a son père si elle faisait quelque chose de spécial :

Kagushira :" Père, est-ce que cet épée est spécial comparée a celle que tu as forgée auparavant ?"
Son père :" mmmh, oui je doit tout te dire a ce sujet maintenant que tu veux devenir ninja tu dois le savoir, cet épée est la jumelle d’une autre épée que j'avais forger pour une famille a suna…sa jumelle était imparfaite car un démon était posséder en elle, c’est moi qui l’avait sceller a l’intérieur et ce démon doit trouver son porteur seul… alors j’ai penser que cet famille pouvait avoir ce « porteur » et ils l’ont donc eu, peu après j’ai forger sa jumelle… elle n’as aucun démon en elle mais du chakra, un chakra pour ceux qui sont d’affinité dotons le porteur qui la prend et qui est d’affinité dotons voit ses attaque a l’épée décupler la force de la lame elle tranche certes mais elle broie sous sa force contrairement aux épée futon qui elle sont fait pour trancher (je fait référence au couteau de asuma), et donc maintenant j’ai accrocher cet épée au mur attendant que quelqu’un la veuille mais personne ne l’as jamais voulu sachant que sa jumelle avec un démon sceller a l’intérieur"

Après sa punition finit kagushira devint de plus en plus fort prédominant dans l’affinité dotons il passa chuunin puis enfin jounin et à ce moment la il en apprit plus sur les épée jumelle :

Un soir kagushira arriva chez lui voulant quand même annoncer a ses parent qu’il était devenu jounin il s’arrêta sur le seuil de la porte entendant ses parent :

Son père :" Il y a à peu prés 7 ans j’ai dit a Kagushira pour les épée jumelle"
Sa mère :" Hein ? Tu lui a dit le vérité ?!!"
Son père :" Non je lui est juste parler du démon sceller je ne lui est pas vraiment dit pourquoi je l’avait donner a cette famille… et valait mieux pas qu’il le sache je n’aurait pas su comment il allait réagir !"
Sa mère :" Bien vaut mieux pas qu’il le sache pour le moment"

Après avoir entendu cela kagushira alla directement dans la fore de son père et prit l’épée puis revint en courant dans sa maison mais la il entra brusquement épée en garde envers ses parent il les menaça

Kagushira : "Dite moi pourquoi vous leur avait donné cette épée !! et maintenant ! ne me mentez plus !"
Son père : "Attends… calme toi ! On…on va tout te dire !"
Sa mère : "Baisse cette épée…s’il…s’il te plaît"

Kagushira baissa l’épée mais la garda quand même dans ses mains.

Kagushira :" Alors ?"
Son père :" En fait le but de cet épée n’était pas de trouver son porteur seul c’est juste que celui qui le porte risque de se faire posséder par un démon et de mourir s’il ne peut pas le contrôler… j’ai sut ce que la famille a qui j’ai donner l’épée ont fait a leur fille… alors je me suis dit que c’était injuste de considéré un humain comme une erreur alors j’ai forger cette épée leur faisant croire qu’il y avait un porteur et a l’heur qu’il ait leur fils doit être mort car ils ont du lui donner croyant que lui seul pouvait porter cette épée…"
Kagushira : "pff même si ce qu’ils ont fait a leur fille n’était pas humain leur fils n’avait rie na voir avec cela… vous méritez même pas que je vous tu maintenant… je vais partir a la recherche de cette épée avant qu’elle face une victime innocente…et vous vous ne valez vraiment rien, vous ne vouliez pas que je soit ninja vous avez sûrement tuer un pauvre innocent… je me demande comment je fait pour vous laissez en vie mais bref je vous dit adieux, Parents indigne !"

Peu aprés kagushira apprit la mort des parent otome et de la disparitio nde leur fils apparemment toujours en vie il pensant alors qu'il était posséder par un demon et partie a sa recherche en desertant suna


[cette histoire est en accord avec kénésis que j'ai contacter par mp car j'ai remarquer son épée et mon perso a la même alors je lui est proposer cela et il a accepter!]


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenesis
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Kenesis


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue600/600Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue500/500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Juniin

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:33

YoPo!bienvenue^^°
amuse toi bien
oui j'ai effectivement donner mon accord u u
maintenant faut qu'on propose nos armes et techniques dans le topic en ésperant que les admins acceptent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:37

Merci,

Merci d'avoir accepter, j'éspére que sa ne pauseras pas trop de probléme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
deserteur
deserteur
Banshee


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue800/800Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue800/800Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang: éleve de kisame

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:37

Bienvenue a toi! cheers

[Bon et Kenesis ton histoire de transfo sa me tente pas Razz Razz

Et please encore Kene ramene pas toute la troupe hein ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1000/1000Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1000/1000Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: membre d'hébi

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:24

bienvenu ptit
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:50

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1125/1250Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1095/1250Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:23

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1700/1700Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:11

Bienvenue a toi mon gars et je te souhaite de bon Rp par la suite.Bon je t'accepte en tant que deserteur et si bien sur tu as des question pose les moi par MP.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

Merci a vous encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1125/1250Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1095/1250Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1700/1700Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

Petit changement,enfaite tu devras dabord faire partis d'un village pour le deserter.Donc choisi ton village je te prpose suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Minamoto Kagushira Left_bar_bleue1500/1500Minamoto Kagushira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:04

Ok alors je vais déserter suna! ^^

Aprés avoir fait ma fiche technique :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minamoto Kagushira Empty
MessageSujet: Re: Minamoto Kagushira   Minamoto Kagushira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minamoto Kagushira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kagushira
» Kagushira devient Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser