Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kagushira devient Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kagushira devient Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Kagushira devient Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kagushira devient Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Kagushira devient Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Kagushira devient Kazekage Empty
MessageSujet: Kagushira devient Kazekage   Kagushira devient Kazekage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:41

Après être passé a la maison des otome kagushira se dirigea dés lors vers la sortie de suna, il savait qu'il n'avait plus rien a faire ici et qu'il devait recherché désormais le dénommé Otome Kenesis, il arriva donc au porte de suna les garde ne l'interpellant pas il le connaissait et donc devait croire qu'il partait en mission quelque part seul. Il commença donc à sortir du village quand un garde courut vers lui:

Garde: Hey, kagushira!! attendez! vous ne pouvez pas partir pour le moment!

Kagushira: Mh? que se passe-t-il?


Kagushira fut un peu surpris qui lse fasse interpellait si vite alors qu'il voulait déserter et que personne ne le savait il attendit donc la réponse


Garde: La famille d'un jounin de suna a était tuer et le tueur a était aperçu avec une épée...la même que la votre.

Kagushira: Que savez vous de mon épée? de son histoire?


Garde: Euh...rien pourquoi?


Kagushira: Une première épée comme celle ci...,à dire vrai identique, a était forgée par mon père il l'avait fait pour détruire justement cette famille...ne pensez vous pas que vous devriez d'abord allez interrogez mon père au lieu de me retenir? L'épée que j'ai la est la réplique identique que mon père ma donné en guise de récompense pour mon examen jounin...et la vous êtes en train de me mettre en retard pour une mission que m'a donné Kazekage-sama...voudriez-vous que je lui rapporte comment j'ai était interpellait et pour quelle raison?


Pratiquement tout le monde dans le village savait que ses parent le détester parce qu'il était devenu ninja mais le discours de kagushira fut tellement convaincant que le garde ne s'aperçut de rien et ne répondit qu'un chose:

Garde: Oh...désolé je...je ne savais rien je suis vraiment désoler... Mais enfait c'est que le kazekage a disparu...il devient introuvable!! et a par les villageois il n'y a pas grand monde qui voudrait devenir kazekage alors... le conseil a pensé a vous...nous savons qui est le tueur de la famille Otome, alors Monsieur? le village ne va vraiment plus il nous faut vraiment un kazekage

Le garde s'agenouillat devant lui la situation était vraiment déséspéré alors minamoto lui fit signe de se relevé et lui adressa n sourir chaleureux il ne pensait plsu au otome du coup... son village devint beaucoup plus important a ses yeux et donc

Kagushira: J'accepte ce poste avec joie monsieur et je suis fiére d'être le nouveau kazekage...le village va redevenir normal et puissant! je ferait tout pour que cela ne se reproduise plus je vais de suite a mon bureau!


Alors minamoto s'en allat en courant vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagushira devient Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minamoto Kagushira
» Fiche de Kagushira
» Bureau du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Suna no kuni :: Village de Suna no Kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser