Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repère de Yuan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:42

Sakura nous regarde et nous disa qu'elle était enceinte . Yuan devait etre heureux de devenir tonton et itachi encore plus d'etre papa . Je regardai sakura et cette nouvelle me remplissait de choix pour elle.

"C'est trés bien ca sakura , pourquoi a tu attendu autant de temps pour le dire ."

Je m'avanca vers sakura et la serra dans mes bras

"Je suis vraimen content pour toi ."

Ca me faisait vraiment bizarre . Du temps était passer depuis que sakura et moi étions dans l'équipe numéro 7 . Mais pour moi , c'était comme si c'était hier .
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:47

Sakura était contente de voir qu'ils étaient heureux, elle leur souria
"Eh bien, je ne savais comment vous alliez le prendre..."
La jeune femme les regarda
"....Merci d'être heureux.."
*Sa rassure*
Elle soupira, rassurée
"Enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:20

Quand Sakura annoca qu elle etais enceinte Itachi fut subbitement tetanise il ne bougeai plus il regarda Sakura il garda un regard fixe tout en etant tetanise

Pouquoi!Pourquoi est elle enceinte moi qui est decime mon clan je suis entrein de le refaire pourquoi une telle chose m arrive

Itachi garda la meme position et Naruto s approcha de Itachi et lui frappa doucement sur l epaul pour le feliciter d un coup Itachi tomba en arriere il tappa le meuble qui etais derriere lui et un lourd sac lui tomba dirrectement sur la tete

AIEU!!! Saloperie sac

sais pas mon jour


Itachi se rapprocha de Sakura il lui pris les main et dit avec frustration

Tu...tu est...sur?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

"Euh...oui"
Elle regarda Itachi
"Sa va ? Tu ne veux pas de cette enfant ?"
Le visage de Sakura devint pâle tout a coup
"Je...je pourrais pas m'en occuper toute seul.."
La jeune femme attendit la réponse de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

Itachi etais terorise et ne savais pas quoi dire

Oue je vais lui dire moi qui est detruite toute ma famille je ne peux pas avoir d enfant oui sa le fait bien

... Cette .... enfant .... je .... le veux .... je veux l éleve avec toi

Itachi n en revenais pas de se qu il venais de dire

Putain que m arrive t il je veux pas de cette enfant et l instains paternel je l ai pas pourquoi ai je dit une t elle chose bon je me reprend et je lui dit la

En...faite... j etais sous le choque ... on m annoce que je vais avoir un enfant ... et ... que Yuann est ton frere sa en a trop fait voila pourquoi je parraissais si mal

Itachi n etais jamais tombe si bas tous ses mot qui voullais dire ne sortais

Que m arrive t il? Peut etre cette enfant je le veux en vrai et j ause pas l admetre et que j ai peur en vrai. Non sa peut pas etre sa enfin je voit rien d autre a pars sa
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

Des larmes de joie coulèrent sur le visage a Sakura
"Merci, Itachi.."
Elle se dirigea vers lui et l'enlaca
"..Je sais, c'est soudain...Mais je veux de cet enfant..Je l'aurais gardé même si tu en aurais pas voulu"
La jeune femme lui souria entre les larmes
"..Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

Itachi etais perdu il voyais des sal gosse de partout

Comment ai je pu arrive a se point moi qui est decime mon clan et qui est chef d une organisation la plus recherche commen?

Itachi versa une larme il ne savais pas si c etais de joie ou de tristesse

Moi aussi je t aime

Itachi etais boulverse et ne savais pas quoi faire

Comment je vais faire cette enfant aurra mon pouvoir il serra en danger Sakura deja juste en etant avec moi elle y est donc avec cette enfant en plus sa serra pire que dois je faire?


Itachi etais boulverse mais il se rappella de la faculte de Yuann

Yuann tu repete un mot de se que j ai pense je te tue sans la moindre hesitation

Faut que tu fasse attention a toi maintenan tu porte notre enfant et je ne veux qu il est des probleme

Itachi pris Sakura et la garda dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

"Merci...Je te dois beaucoup..."
Sakura lui souria, elle aimait être dans ses bras
"J'espère que nous serons un modèle pour nos enfants et que rien ne vendra troubler notre bonheur"
Elle regarda son amour
"Je ferais attention et éviterais les battaille"
La jeune kunoichi se tourna vers son frère
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

Itachi se mit dans ses pensées

Super le modele pour le goss un ninja de rang S qui est de plus chef d une organisation criminel et qui a tuer toute sa famille, Sakura une briante ninja medecin et qui a une force extraordinaire mwai le goss serra l un des ninja les plus fort on est pas dans la merde

On va faire de notre mieux pour etre un model nous ferrons notre possible en tous cas

Itachi garda Sakura dans ses bras et regarda Yuann

Faudra que tu fasse tres attention et a eviter les combat trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

"Oui, ne t'en fait pas"
Elle lui souria
"Je ferais très attention, je ne veux pas pas perdre notre enfant mais.."
Sakura les regarda
"Vous avez prévus de faire une attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:16

Itachi regarda Yuann

On en allai en parler justement on ma raconte certaine petite chose donc Yuann explique moi tous

Bon arrete d y pense et toi tu dit rien

vas y raconte moi tous
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:17

Yuan avec son bandeau sur les yeux tourna sa tete vers Itachi et Sakura en leur disant quelque mot qui peux etre les enerveront mais les protegerait de tout danger.

Je suis content pour vous deux et espere que cette enfant soit fort et intelligent mais je ne peux pas vous revelez mes plan car cela sera trop dangereux pour vous trois(l'enfant).Je le resouderais tout seul meme si cela est tres suicidaire,je ne veux pas que vous preniez de risque.Avez vous quelque chose a rajouter a ce que j'ai dis?

Yuan se retourna et regarda la montagne ce qui le fit tonber a terre des qu'il vit un ninja qu'il avais pourtant sois disans tuer au cours de son voyage.

*Merde qu'est ce qu'il fous la celui la!Je vais le defoncer si il essaye de detruire mon village.Ne t'inquiete pas,il n'as aucune chance contre toi.Je le sais mais il utilise un Jutsu tres etrange qui peut etre dangereux pour mon village.On le defonceras apres,dabord eloigne ta soeur,Itachi et Naruto,ils ont aucune chance contre ce mec.Itachi est assez fort pour le tuer mais ne sortirais pas indemne de se conbat,comme moi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

Itachi sentit une presence etrange il ne savais pas qui sa pouvais etre c etais pour lui la 1ere fois qu il sentit un tel pouvoir il se mit a regare Yuann

Oui mais faut que je te parle et peux importe se que tu me dirra je resterrai avec toi et pour tes projet tu me les dira mais je refuse que Sakura s en mel moi je pourrai survivre ne t en fait pas pour moi

Itachi regarda Sakura

Je t aime et je refuse qu il te sois fait du mal en plus tu porte mon enfant, notre enfant il serra en danger si tu aprend certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:14

Sakura regarda son frère puis Itachi
"Ok, mais promettez moi une chose.."
Elle les regarda très sérieusement
"..Soyez prudents.."
La jeune femme less regarda, elle senti un présence puis elle leur chuchota
"..Est-ce que vous sentez la même chose que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:44

Itachi tena Sakura dans ses bras pour la proteger a tous moment

Sais un shinobi sois il est tres puissant ou tres faible car son pouvoir j ai du mal a le serner il se trouve sur la montagne.

Sa m impressionne que Sakura a reussis a le detecter

Itachi regarda Yuann

Dit nous la verite je sais que tu le voit tu le connais?

Itachi regarda Sakura

Si il se passe quelque chose prend pas de risque

Je ne croit pas se que je vais dire enfin avec la journée d aujourd hui plus rien ne m etonne

Naruto si il intervient occupe toi d elle laisse nous nous en charge

Itachi regarda Yuann

alors tu decide a nous dire qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:59

Yuan se mit a rire comme un fou car tout le monde etait entrint de flipper et leur dit:

Bon tout le monde part d'ici car je dois m'occuper de lui qui fais du grabuge un peu partout dans le pays de Konoha.Comme Itachi la dit Naruto tu t'occupes de mettre a l'abris sakura de tout danger car elle n'est pas en etat de se battre tandis que toi Itachi tu me suis si tu n'as pas peur de la mort.

La maison se mit a tranbler et un monstre sortis de la terre juste devant la fenetre.

Bon je te le laisse celui la moi je m'occupe du gros la bas qui invoque ces monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:10

Itachi fit un sourrir

Tu te fou de moi? sais toi qui va t amuser le plus bon je m occupe de l asticot

Itachi pris Sakura et l enmena vers Naruto

Naruto je te la confie

Itachi sortit la maison sharingan active

Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV


Le monstre resta griller

Et mec ta pas mieu comme monstre? car la sais de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:26

Yuan vit que Itachi grilla le monstre en moin de deux ce qui laissa un gros becaune mais des qu'il se retourna il vit deux gros ogres hyper barraque qui l'attaperent et le fraperent de toute leur force pour le faire voler contre un arbre qui s'ecroula sur lui.

Ahahah!Tu vas quand meme pas me dire que tu vas perdre face a de grosse merde dans ce genre(400 Pv chacun).

Mais quand Yuan fonca sur l'invoqueur une armee de mort vivant sortirent du sol pour l'attraper et le frapper.

Vous ne croiyez quand meme pas que je vais me faire battre pas des mort qui put.

Note de musique:
Ce sont des notes enormement tranchante qui se fondent sur l'adversaire.
PT:70
Pc:40 par notes(10 max)
degats:40 par notes

Les note de music decouperent les zonbie mais cela ne suffit pas car ils avait le pouvoir de se regenerer
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

Sakura regarda par la fenètre se que se passer dehors
"Hum..."
*Des ennemis..*
Elle se tourna vers Naruto
"Tu peux aller les aider si tu veux, je peux me defrendre seule"
La jeune kunoichi se tourna pour regarder par la fenètre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

Itachi se releva

Ses enfoire mon pris par surprise mais la ils vont me le paye

Itachi leva le bras et son dragons fis surface et Dayu lansa son attaque devastatrice Katon

: Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

Se qui tua les orgres


J ai bien fait de te laisse la

D un coup un vers geant apparu sous les pieds de Itachi et lavala d un cout

Tous le monde etais inquiet mais d un coup on vit le vers grossir et exploser Itachi avais utilise Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)

Il se releva tout trempe

Je pourrais jamais oublier se que je vien de voir



--------------------------------------------------------


Dragons celeste(Dayu): 2000pv
900pc
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:14

Yuan sentit une petite chaleur derriere lui et vit le dragon grille les troll et Itachi faire exploser un vers de l'interieur apres cette fait gober comme un flanc.

Et bien Itachi tu t'amuse bien avec tes nouveaus amis!Ahahahahah

Yuan se retourna et se prepara a leur montrer une de sa petite specialite.

Regarde bien se coup Itachi mais sache que tu ne pourras pas le copier car il est trop rapide pour toi.

Yuan se mit a rire et tou a coup tout autour de l'armee de zonbie se trouvais des miller de Yuan.Ce n'etais pas des clones mais grace a sa vitesse fenomenale il pouvaiy se dedoubler pour ne pas que l'on sache ou il se trouve.

Bye bye les mort!

Les 10 000 coups:

Yuan bouge tellement vite que l'on a l'impression que des miller de clones son autour de l'adversaire.Il se fondent sur lui et lui assement 10 000 coups avec une force surhumaine.
Pt:100
Pdc:100
Pdt:enleve 1/4 des vie de l'adversaire.

Tout les zonbie volerent en eclat pour ne laisser que le BOss finale qui senblait terrorise par la force de ces deux demons reunis(Itachi et moi^^).

C'est tout ce que tu as petit bon a rien,montre nous ta botte secrete!

L'homme sortit de sa sacoche un dernier parchemin d'une taille trop grande pour un parchemin normal.

Vous allez mourir fasse a mon dieux sale chien.

Il ouvrit le long rouleau et se coupa la gorge pour laisser tonber une grande quantite de sang sur le parchemin se qui le tua pour laisser place a un sorte de Troll gigantesque(5000 PV) a trois tete possedant une arme 10X plus lourdes que la bete.

Bon Itachi je te le laisse!

Yuan se retourna pour aller au village pour une raison inconu puis changa d'avis pret a se conbattre pour ne pas laisser son meilleure ami mourrir fasse a une bete si moche.

Bon ben tu fais une super attaque qui lui feras mal apres mon attaque speciale.

Yuan fit les signes necessaire pour rendre aveugle ce troll pour que Itachi lui mette un coup qui le mettrais un peu dans les vapes.

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Repère de Yuan - Page 2 Genjutsu0oq8pc0kf

Tout le ciel devint noir pour ne laisser place qu'a un univers obscur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Itachi se mit a rire quand il Yuann prendre la fuite et revenir apres

Tu a peur Yuann? ne tinkiete pas se soir on mange du troll enfin fasson de parle

Itachi sauta audela de la falaise pour atterire sur le dos du dragon

Bon on combine nos attaque

Tu veux le carboniser le petit j aime bien sa

le dragons alla vers la bete et lansa

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon


a toi Itachi

Prepare toi a flambe! Yuann par loin d ici

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

Le troll etait en cendre et il n y avais plus de trace de son arme

Yuann tu va bien?

Puis Itachi se mit a crier

Sakura Naruto vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

"Oui nous allons bien itachi , ne t'inquiete pas , rien nous n'ai arriver"

Je regardai sakura deriere moi et je me poussa un peu . Tout les dangers était écarté . J'allai voir yuan et lui dit

"Ca va yuan , pas trop fatigué.?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:28

Yuan s'ecroula a terre en se disant que c'etait un peu facile car se monstre etait quand meme un dieu.

Et tout le monde vous ne trouvez pas que c'etait facile de le t...

Mais il s'interomput quand un bout de montagne tomba sur la maison de Yuan et le troll resortit du sol.

Vous n'avez aucune chance contre moi petit homme,vous ne merite que de mourir.

Il attrapa Yuan qui n'eut pas le temp d'eviter sa main,il le jeta a terre puis l'ecrasa avec son pied.Quand le Troll leva son pied Yuan se trouvais completement amoche a terre et ne lui restait que quelque force.

Je te donne cette marque pour que tu prennent ma place

un serpent sortit de la bouche de Yuan et mordit Naruto

Je suis navre mais cela t'aidera peut etre par la suite.

Le troll Pris sa masse d'arme et l'eclata a l'endroit ou se trouvais Yuan.Le monde pendant un moment s'obcurcit et un homme au cheveux long et blanc se trouvais a la place de Yuan,il portait un bandeau de couleur noir autour de ces yeux,il semblait beaucoup plus jeune.Il bloquais sa masse avec un de ces doigt et disparut pour reaparaitre derriere lui.

Tu ne merite pas de me battre faux dieu.

Un trou immense apparu dans le ventre du Troll ce qui le tua sur le coup,il s'effondra contre la montagne puis disparu dans un nuages de fumee.Le nouveau Yuan s'approche de Itachi et lui dit au coin de l'oreille:

Sa fait longtemp vieux frere que je ne t'avais pas vu,te souviens tu de moi,le vrai Yuan!

[HRP:Mon avatar vous montre sa descrption physique]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Naruto Uzumaki
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Repère de Yuan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Rang: Otokage

Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Je regardai Yuan qui m'avait mordu le cou avec un de ses serpents . IL me disa que c'était le sceau . Je regardai derriere moi et je vu sakura équipé aussi du sceau . JE vuq ue j'étiat équipé du sceau du ciel. Ensuite je me retourna vers uan et il y avait de la poussieur et je vu un homme debout ressemblant a yuan mais avec des cheveux plus longs et un regard plu froit . JE voulia lui parler mais le sceau me brula

*AIe ca fait mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère de Yuan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère de Yuan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuan
» Yuan VS Kyo
» Yuan
» Absence de Yuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Oto no kuni :: Village d'oto no kuni :: Repere cache(introuvable)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser