Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repère de Yuan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

Sakura ne put bouger en voyant son 'nouveau' frère, il lui faisait une peur bleu, elle ne sut même pas comment réagire jusqu'a se qu'un serpent fila jusqu'a naruto et lui mordit le cou, a se moment là, Sakura se souvient du moment où Orochimaru avait donnait la marque a Sasuke.
Elle courut jusqu'a Naruto
"Naruto ! Mais qu'est-ce que..."
Sakura se tourna vers son frère
"Pourquoi lui as-tu fait sa ?!"
Elle essaya de le regrarder sans tremblé mais il lui faisait vraiment peur
Repère de Yuan - Page 3 Naruto30
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:41

Yuan se retourna en voyant la fille au cheveux rose qui etait sa soeur et apparu tout de suite derriere elle.

Je te dis salut petite soeur,cela fais si lontemp que je ne t'avais pas vu en vrai.Je ne vais pas te raconter la vrai histoire de notre miserable vie car cela te metras du bomme au coeur ce que je ne veux pas.

Yuan sortit de sa poche une vieille photo qu'il placa devant la tete de sa petite soeur.

Repère de Yuan - Page 3 Don__t_go__Riku_x_Namine__by_doublewish

Tiens je te l'offres et prend en bien soin.

Yuan se dirigeas vers le trou beant qui fesait place dans la montagne.

Si tu veux quelque chose rattrape moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

Sakura pris la photo et la regarda, de grosses larmes coulèrent. Puis elle regarda Yuan..partir...
Repère de Yuan - Page 3 Naruto31Repère de Yuan - Page 3 Naruto32
"Yu....an..."
Elle se leva
"Pourquoi....Pourquoi es-tu devenu comme sa...?"
Son coeur se serrait encore plus a chaques mots qu'elle prononçait
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

Yuan se retourna et se mit a sourire en lui disant:

Mais de quoi tu parles,je suis tout a fait normal comme tu peux le voir.Je suppose que tu regrette l'autre mais il n'as meme pas tenue face a un troll,pas envie de mourrir moi.

Yuan se raprocha de nouveau de Sakura et lui fit un tendre bisoux sur la joue:

Reprend toi petite soeur et amuse toi bien a mon ami Itachi ou plutot meilleure ami.

Yuan couru a toute vitesse vers la foret et rien ne pouvais le ratraper.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

Itachi toujours sur son dragon n en revenais pas quand il vit Yuann

Sais pas possible cette technique lui est normalement interdit il risque sa vie

Itachi ne bougea pas et il vit Yuann parle a sa Sakura et partit en courrant Itachi en avais marre et decida d alle ratrape Yuann il savais que a pied il aurai aucune chance car Yuann cour a une vitesse incroyable alors Itachi baissa la tete et regarda Sakura

Sakura ne pleur pas l Hommes que tu a vue c etais Yuann sont apparence a peut etre change mais son coeur est toujours le meme faut pas que tu en ai peur

Je devrai pas lui dire la veriter pour sa transformation sinon elle serrai encor plus bouleverser

Itachi regarda naruto a terre et marmona

Naruto bat toi tu est un bon Hotokage

Puis Itachi regarda Sakura

Je vais chercher ton frere prend soin de Naruto

Itachi executa des signes et d un coup une lumiere apparu

Vas y a toi de jouer mon amis

Tu veux que j emploi toute ma vitesse daccord ratrapons Yuann

D un coup le dragons partit a une vitesse incroyable plus vite que la lumiere et ratrapa Yuann en un clein d oeil

Yuann arrete toi et explique moi pourquoi a tu fait sa? meme si sa me fait plaisir de te revoir sous ta vrai forme mais dit moi pourquoi? je sais que ta vie est mis en jeux avec se que tu vien de fairealors explique moi pourquoi!

Itachi le regarda avec un aire de cruaute, aussi de joi et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

Repère de Yuan - Page 3 Naruto33
"Mais....Yuan...J'ai besoin de toi...Mon frère.."
Elle mise ses main ses ses yeux et continua de pleurer
*Si seulement il serait rester....La personne qui est la plus cher a mes yeux avec Itachi*
Sakura était desespéré
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

Yuan se retourna et s'arreta net pour lui parler:

Et bien tu sais tres bien que quand je prend cette apparence ma force est dequple et le mal menporte,je fais cela car je ne peux pas continuer a vivre a Oto.Si mon vrai moi apparait tout ce qui sont proche mourront trahis ce que je ne veux pas,comprend moi et laisse moi partir.Mon odjectif est maintenant de detruire tout les autre village en creant une petite organisations de gens sans coeur qui ne voix que le mal.

Yuan s'assit sur sur pierre toute proche et des larmes couleur de ces yeux.

Ma petite soeur est la fille la plus importante a mes yeux et si quelque chose venait a lui arriver je m'en prendrait a moi et rien cas moi.Si elle savait ce que j'ai fait a nos parent elle me hairais et si ces ce qui faut pour qu'elle ne me recherhce pas je le ferais.

Yuan regardat le ciel et de grosse larmes passerent sous le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:44

Itachi sauta a cote de lui

Il n y a vraiment aucun moyen pour que tu aille mieu?Tu sais tu compte beaucoup pour elle et ne plus te voir ou avoir aucune nouvelle elle serra perdu. Meme Oto sans toi sa serra la fin meme si tu a mis ta marque sur Naruto il serra ne pourra pas proteger ton village contre tous le monde. En plus apres tous se qu on a vecu ensemble tu croit vraiment que je vais te laisse partir comme sa tu es un excellent amis tu m a apris beaucoup de chose mais je sais qu on peut remedie a tous sa

Itachi regarda le ciel qui etais noir et la Itachi se mit a rire

Tu voit le ciel nous ressemble il est noir comme nos coeur

d un coup une lumiere persa se ciel noir se qui eclaira Itachi et Yuann

Mais comme tous ont peut redevenir bon donc il n y a aucun moyen pour que tu reste avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55

Yuan regarda l'eclat de soleil traverser le ciel puis il leva la main pour l'eteindre et de laisser qu'un monde tenebreux.

Comme tu l'as dit ce ciel a la couleur de notre coeur mais le tiens est entraint de s'eclaircirent grace a ma soeur donc profites en pour le rendre merveilleux et que la joie te consumme.

Yuan se leva puis marcha dans la foret sonbre.

Mon coeur a toujours ete noir comme l'encre et vide comme le neant,personne ne peux changer sa tu le sait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

Itachi baissa la tete et les paroles que lui disais Yuann lui rappellais des souvenir

Le mien etais comme sa mais il peux changer le mien c est eclaircis pour quelque personne grace a ta soeur sinon je serais nean mais ont peux changer

Itachi le regarda


Si tu veux partir pars mais sache une chose ceraine personne t aime et tienne a toi essaye de combatre la force qui t envahi et rejoin nous

Itachi baissa les yeux et souris

Sache que je protegerai ta soeur et mon enfant je proteerai Oto si il le faut meme si sais toi qui nous attaque je ne te donnerai aucune chance meme si Sakura m en voudra je t eliminerai si tu nous attaque

Itachi leva la tete d un coup avec un regard froid et avide de sang le meme regard quand il a tuer sa famille

J ai tuer ma famille et je ferrai de meme pour toi .... mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1700/1700Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:58

Juste avant que Yuan franchi la separation entre la foret malefique et la belle prairie,il se tourna et regarda Itachi dans les yeux en frissonant un peu ce qui se voyait:

Je frissone de joie tellement ton defi est exitant mais si un jour j'attaque mon village ou ton organisation promes moi de me tuer et de me faire souffrir comme je l'ai fait a toute ces personne qui m'aime.

Pendant un moment le monde s'arreta et yuan se trouva juste derriere son ami.

Je fais cela pour que tu ne me course plus et si Sakura te demande ou je suis passe et bien je te laisserai repondre car jai pas trop d'inspiration.

Yuan placa son doigt dans le coup de Itachi ce qui l'endormis immediatement.

Adieu mon frere!Dragon emene ton maitre au village s'il te plait.

Et il disparut dans la foret tenebreuse en laissanr derriere lui la belle vie plein d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54

Itachi se reveilla et vit qu il etais sur son dragon

Ou sommes nous? Ou est Yuann?

Nous nous dirrigeon vers Sakura et Naruto et Yuann est partit il m a demande de te ramene il est partit en direction de la foret maudite tu t en souvien?

Oui sa me revien je t en remerci de m avoir ramene tu a bien fait et surtout bien fait d attendre mon reveille pour arriver

Je voullai pas te montre entrein de dormir sa ne serrai bien pour toi

tu a bien fait je t en remercie bon allons rejoindre les autres

Pas de probleme

Itachi et le dragon arriverent vers Sakura et Naruto


...

Itachi regarda Naruto il allai mieu puis il regarda Sakura et prefera baisser la tete

Je ... je suis ..... desolé

Itachi baissa la tete et ne prefera ne pas regarde Sakura honteux de son echec
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Sakura courut vers Itachi et pleura sur son épaule en le serrant dans ses bras
"Pourquoi...?....POURQUOi ?!..."
Elle pleurait a chaude larmes
"...pourquoi est-il parti..."
La jeune kunoichi serra son poingt
Repère de Yuan - Page 3 Naruto46
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

Itachi regarda le ciel toujours aussi noir

Que doit je lui dire? Yuann tu me facilite pas la tache

tu doit savoir la verite

Itachi serra Sakura dans ses bras et regarda le ciel cinistre

Ton frere ... sais sacrifier pour nous il a utilise son jutsu interdit

Itachi etais bouleverser

Se jutsu consiste a libere tous le pouvoir que comptien ton frere mais en contre partit sa personnalite d orrigine revien

d un coup la foudre frappa pas loin et Itachi regarda Sakura dans les yeux

Tu ne la pas connu comme sa et heuresement pour toi cette personnalite lui a fait perdre toute amour il veut que tuer meme ses amis meme les personne qui lui sont cher. Mais cette personnalite peux disparaitre a tout momen ou rester comme sa a vie

Itachi tourna la tete et regarda le ciel noir

son coeur qui etais si bon est devenu noir il ne recconai personne enfin il ne tien plus a eux il est pret a tous detruire maintenan

Itachi regarda Sakura dans les Yeux

Ne m en veux pas pour se que je vais te dire mais je l ai promis a ton frere si il attaque l Akatsuki , le village d Oto , toi ou notre enfant il m a demande que je doit le tuer ne m en veut pas si je doit accomplir ceci mais esperont que son etat normal reviendra et que nous pourrions vivre a nouveau heureux
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

Le coeur de Sakura était remplit de chagrin qui ne chercher qu'a sortir, mais chose qui sortait c'était les grosses larmes.
"...Ita....Itachi..."
Elle le regarda de ses yeux humide
"...Y'a-t-il...un moyen de le faire redevenir comme avant...?"
La douleur de la 'perte' de son frère était aussi douloureuse que si on lui arracher son coeur
Sakura posa sa tête sur le torse de Itachi, toujours en train de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

Itachi la regarde

Il n y a aucun moyen pour nous seul lui le peut mais ca va prendre beaucoup de temp et plus il ferra du mal plus il s eloignera de nous mais il reviendra un jour parmis nous mais faut etre patient ses pouvoir sont plus puissant et il voudra notre mort. Mais comme on le connai il va se batre et un jour il reviendra parmis nous avec son etat naturel

Enfin son 2eme etat car sais son etat naturel la nous devrons faire tres attention a nous

Itachi pris Sakura

Desole de te dire cette verite meme si Yuann m a dit de te raconte une histoire je prefere te dire la verite a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

Elle se blotti dans les bras de Itachi
"Merci.."
Puis Sakura le fixa dans les yeux
"J'espère qu'il ne nous fera aucun mal"
La kunoichi lui souria faiblement
"Sa va être dure pour moi de l'oublier..."
Elle essuya ses larmes
"Mais il y a encore un espoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:28

Itachi la regarda dans les yeux

Il reviendra un jour parmis nous meme si on doit l affronter a plusieur reprise un jours il reviendra mais pour le moment faut l oublier meme si cela est dificile

Une meche de cheveux etais devant les yeux de Sakura et Itachi la remit a sa place

Sa te va mieu comme sa

Itachi se mit a sourir
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:17

Sakura esquissa un sourire
"Sans toi, je n'aurais pas pu survivre a la perte de mon frère, je te dois tant..."
Elle le regarda
"Je serais la meilleur des mères...et je ferais tout pour toi...pour te rendre heureux plus qu'aucun homme sur cette terre..je t'aime"
La ninja le regarda en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

Itachi souris

Je ferrais de mon possible pour etre un bon pere

Sa va etre dur

Puis Itachi regarda Sakura

Je ferai tous pour toi et je uis pret a tous pour te rendre heureuse et ne plus te voir pleure
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

Sakura lui souria
"Il se fait tard tu veux venir chez moi ?"
Elle le regarda
"Tu es de toute façon déjà venu chez moi"
La kunoichi rigola
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:31

Itachi se mit a sourire

Oui je la connais bien ta maison

Puis Itachi se remit sur un etat triste

daccord si tu veux on va chez toi meme suis je suis pas trop d humeur sa pourra me change les idées

Itachi pris Sakura dans ses bras

Je t aime quoi qu il arrive
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Repère de Yuan - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250Repère de Yuan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

Sakura lui souria et lui dit doucement
"Bon, ba allons y..."
Elle lui pris le bras et l'emmena chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère de Yuan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Yuan   Repère de Yuan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère de Yuan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yuan
» Yuan VS Kyo
» Yuan
» Achat de Yuan
» je defi @ Yuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Oto no kuni :: Village d'oto no kuni :: Repere cache(introuvable)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser