Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

Minamoto arrivat au bureau en courant il entrat alors dans celui-ci vide comme il s'y attendait il rangeat un peu les papier de mission qui trainait il y avait un vrai bordel des feuille par terre de la poussiére partout bref impossible de travailler dans des condition pareil! Alors aprés avoir tout rnager il pausat son épée dans un coin et s'assit a son bureau mettant le chapeau de kazekage sur sa tête et quand il finit cela un Anbu qui espionnait l'akatsuki de trés prét arrivat pour lui remmetre un renseignement celui-ci arrivat se dépéchant dans le bureau et fut surpris qund il rentrat de trouver Minamoto:

Anbu: Kazekage-sama! j'ai une bonne...qui êtes vous? où est passé le kazekage?!

Minamoto: Je suis le nouveau kazekage depuis...mmmh... 2 heures, Gaara sama devient introuvable plus personne ne l'as vu depuis térs longtemp alors on m'as confié son poste...

Anbu: Je vois...je n'ais aucune opposition a cela je suis juste ici pour vous informez: Lorsque j'espionnez l'akatsuki j'ai vu un des membre...Kisame... qui ets partie sans sa cape sans son chapeau et sans sa bague... il avait juste son épée et avait l'air presser...trés presser même j'ai voulut le suivre il allait a kiri mais il a reussi a passé les garde je n'ais pas pu aller plus loin...

Minamoto venait juste de lire le dossier concernant l'organisation akatsuki et donc cela le surpris un peu qu'un deserteur rentré dans une organisation deserte celle-ci... il devait s'être passé quelque chose poru cela...alors minamoto ne cherchat pas a comprendre se qui s'était passé mais ne voulut pas aller a kiri directement...il voulait d'abord voir se qui s'y passé...

Minamoto: Bien! vous avez fait un travail remarquable...S'il vous plaît continuer a observé leur repére je sais que vous ne pouvait pas rentré dedans et que cela est peut-être, voir surement, désagrable mais c'est important je vais mettre quel!u'un en espionnage sur le village de kiri immédiatement!

Anbu: Bien monsieur... Désoler mais je ne connait pas votre nom le anbu le regardat de plus prêt mais... vous êtes le jeune qui a passé recemment l'examen jounin!! vous êtes Minamoto Kagushira!Vous devez avoir un potentiel énorme pour que le conseil vous ai choisi... mais je leur fait confiance et a vous aussi minamoto sama! je vais en mission

Le anbu partie et Minamoto se levat immédiatement il venait d'écrir sur une feuille une mission il posat son chapeau de kazekage et sortit vite dans le couloir poru se rendre juste devant son bureau et poser la mission sur le mur des mission!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagushira devient Kazekage
» Bureau de kakashi
» De retour dans son bureau
» Itachi dans le bureau de Naruto
» Pein fait son entre dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Suna no kuni :: Village de Suna no Kuni :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser