Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La grande déclaration XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:55

Une jeune femme arriva tranquillement dans cette piece hors du commun. Elle regarda un peu partout, un peu hesitante, puis finalement monte sur la scéne. Le coup etait risqué, tres risqué, car l'homme qu'elle convoitait tant etait deja casé........Néanmoins elle decida quand même de déclarer sa flamme. Mais ou avait-elle la tête ? Je vous le demande XD

* Ca va pas le faire du tout, mais j'adore ca * XD

Elle prend le micro et commença à faire sa longue declaration:

-" Bonjour à tous. On m'a fais par de cet endrois merveilleux, donc il m'a pris une envie de venir faire ma petite annonce. C'est un peu spécial, car le jeune homme que je convoite tant est deja prit, mais bon qui tente rien n'a rien........."

Le public: Houuuuu houuuuu houuuuuuu

-" Fermez la, baka!!!! "

Oui, la jeune femme ne se laissait jamais faire et avait tendance à bien le faire comprendre. ^^

-" Donc je continue....J'ai rencontré cet homme, un soir de pleine lune.. La lune etait rouge.........Tam tam tam.....( suspens XD)..... Heu......c'etait ou et quand déja ? "

* Mince m'en souviens plus.......*

-" Enfin peu importe...........Donc, je fini... Enfin je vais essayer....Donc tout cela est pour le tres beau jeune homme nommé Itachi Uchiwa..Mon cher Itachi, je n'ai pu oublier tes beau yeux ensorcellant et ton doux visage, bien que froid, me donne toujours autant de frissons. Je ne pouvais garder ce doux sentiment qui me rechauffe le coeur que pour moi....Mon coeur t'appartiendra eternellement, meme si le tiens appartiens à une autre......."

* Je suis barjot moi *XD

-" Ouai donc en gros Itachi je te kiff XD"

Mana lacha le micro, mais s'attendait à un enorme rateau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:28

[HRP: Je sais pas si on peux poster ici mais va faire un tour ici si se n'est pas déjà fait lol: lien et voila si t t au courant bah je suprimmerais ce post cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:30

[ HRP: Oui je sais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:30

[HRP: bah merde je peux pas suprimmer! XD tant pis bonne chance quand même! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1250/1250La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue900/1250La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:33

Mdr ma pauvre mana c'est le rateau du siecle la itachi est prit, (meme presque pere de famille apparement) avec sakura


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Minamoto kagushira
Shinobi de suna
Shinobi de suna
Minamoto kagushira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Kazekage

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:37

Kisame a écrit:
Mdr ma pauvre mina c'est le rateau du siecle la itachi est prit, (meme presque pere de famille apparement) avec sakura

Euh c'est MANA pas mina ne pas faire confusion xD sa peut être vexant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1250/1250La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue900/1250La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:24

ouai ouai je sais mais hier je regardai pas ce que j'ecrivai

Dsl Mana
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1125/1250La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1095/1250La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:25

eh oui, pris par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1900/2000La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:18

[hrp: Ptdr il y en a beaucoup qui ont poste ici lol]

Itachi quand il entendit que la declaration etais pou lui alla voir la demoiselle. Il s aprocha d elle

Euh excuse moi mais on se connais?

Itachi ne connaissai pas cette demoiselle ou s en souvenais plus, sa arrive a tous le monde de plus s en souvenir lol! puis il se mit a la regarde

Euh je vais etre gentil pour une fois tien cadeau

Itachi lui tendit un mouchoir pour secher ses larmes

Desole mais je te connais point et je suis deja avec quelqu un et je vais etre pere de famille

La chance que j ai j explose ma famille pour en refaire une -_-'

Donc desole de te le dire mais la reponse est non

Waa un romant pour dire non lol!

Puis Itachi prit le micro et dit

Sakura je t aime


merde j avais oublier Mana sa doit la rendre plus triste. M en fou d elle c est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1125/1250La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1095/1250La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

Je t'aime aussi Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:38

La jeune femme regarde Itachi arriver avec des yeux globuleux. Itachi etait devenu un peu trop gentil, meme si il la jette, elle fut ettonée par le nouveau jeune homme. XD

-" Arfffffffffff tu ne ressemble plus vraiment à l'Itachi que j'ai rencontré. Tu a bien changé!!!!! "

Elle lui jette le mouchoir dessus. Comme si Mana aller pleurer pour lui ^^

-" Je préférais nettement quand tu etais froid et ne laisser rien paraitre. T'inquiete pas, je vais te faire redevenir ce que tu etais avant. Meme si je dois y laisser la vie...."

*... Enfin pas jusque la quand meme...*

-" Bon, on se reverra plus tard, grand ténébreux...Huhuhuhu"

Mana se barre et commence à preparer un plan que douteux XD

* Sakura, je vais m'occuper de toi....Hihihi* XD



[Hrp: Pas grave Kisame, j'ai l'habitude qu'on m'appele Mina à chaque fois. Je sais pas pourquoi les gens confonde, mais bon... scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1500/1500La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
La grande déclaration XD Left_bar_bleue1900/2000La grande déclaration XD Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

Itachi mit une main sur la tete

Ou es ce que j ai pu la rencontre? j en ai aucune idée

Itachi prit le mouchoir et le brula


Je risque de la revoir cette femme sais mauvais signe surtout pour Sakura si elle s enerve sa risque de chauffer pour moi

Itachi se mit a rire

Elle est amusante cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande déclaration XD Empty
MessageSujet: Re: La grande déclaration XD   La grande déclaration XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande déclaration XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaration mwahaha
» une grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Histoire d'amour :: Declaration d Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser