Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite conversation avec Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:16

La jeune femme arriva, suivi d'Itachi au bureau. Ils y entrèrent et Mana prit soin de fermer à clef, a fin d'éviter que quelqu'un débarque à l'improviste et assiste ou entende la conversation. Elle alla prés de la fenêtre, regardant les statue des ancien Hokage, sachant pertinemment que bientôt les choses allait changer. Puis elle regarda Itachi.

-" Je pensais pas que tu te souvienne de moi....."

Elle s'approcha du bureau et s'asseya dessus

-" Tu a raison, je joue la comédie, mais si je veux arriver à mes fins, j'ai pas d'autres moyens pour le moment......."

Elle passa sa main sur la tête légèrement dépitée et en profita pour enlever le ruban rose de ses cheveux.

-" Enfin bon ceci ne te regarde pas......Sinon, ça fait longtemps.......Contente de te revoir....Alors que puis-je pour toi ? En quoi un aussi bel et fort homme que toi pourrai avoir besoin de moi ?"

Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle posa le ruban sur le bureau et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1900/2000Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:27

Itachi regarda Mana avec un regard massacrant

Si ton shinobi touche Sakura je detruit se village sans aucune hesitation

Puis Itachi regarda Mana toujours avec son aire froid


Oui je me souvien de toi coment pourrai je t oublier enfin j ai eu du mal au debut mais par la suite

Itachi examina le bureau de Mana puis il lui dit

La derniere fois qu on c est vue tu ma saute dessus comme une folle j espere que tu t es calme depuis tous se temp

Itachi regarda Mana droit dans les yeux il resta statique puis quand Mana lui dit ses petit compliment il ne reagi sa pas il resta toujours avec son aire froid

Je voullai savoir qui etais le nouvel hokage de Konoha mais sa j ai ma reponse mais j ai une autre question

Itachi laissa passe un petit moment de vide

Pourquoi es tu devenu Hokage?

Itachi la regardai toujours avec son aire froid et attendit la reaction de Mana


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:04

La jeune femme eut envie de rire quand celui-ci la menaça de détruire le village si le shinobis touchait à Sakura, juste pour ça elle espéra qu'il le fasse. Elle n'en avait rien à faire de ce village et avait en tête de le détruire donc cela ne lui posait aucuns problème. Et oui il ne l'avait pas oublié en même temps le jour ou elle l'avait rencontrée on aurait put croire à une folle.

*C'est vrai que ce jour la j'y suis pas allé de main morte....*

Calmé ? Ce n'était pas sur. Mana a toujours été une fille impulsive et agissait sans ce soucier des répercutions qui l'attendait. Tout ce qu'elle voulait c'était détruire, humilier les gens, le reste l'importait guère.
Elle ne fut pas surprise par la question du jeune homme. C'est vrai que cela pouvait paraître étonnant, elle qui n'aimait pas jouer les chefs et préférait se la jouer solo.


-" Mais dis moi tu a bien changé pour protéger une fille. Je me fiche complètement de ce qui arriva au village si il la touche...Et pour info, je n'ai pas vraiment changé, je suis toujours aussi folle!!"

Elle se mit à rire suite à ça.

-" Mais ne t'inquiète pas, je te sauterai plus dessus, ton nouveau toi me donne envie de gerber.....Je me demande comment tu a put devenir comme ça....."

La jeune femme avait gardé son franc parlé qui lui avait donné toujours des problèmes, mais cela ne la gênait pas outre mesure. Mana se leva et s'approcha d'Itachi. Elle planta son regard dans le sien, sourire aux lèvres.

-"Pourquoi je suis devenu Hokage ? Simplement car je hais ce village et que j'ai l'intention de le détruire de l'intérieur. Mon désir le plus cher, faire souffrir les villageois de la pire des manière. Qui pourrait croire qu'un Hokage, celui qui est censé protéger et aimer les gens pourrait les détruire ????"

Une envie subite lui prit. Avec rapidité, elle posa un baisé sur la joue du jeune homme.

-" Désolé mais c'est ta faute. Ton regard froid est toujours aussi attirant. "

Puis la jeune femme s'éloigna de celui ci et se posta à coté de la fenêtre, regardant à nouveau Itachi.

-" Je présume que tu veux me demander quelque chose, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1900/2000Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:12

Quand Mana lui dit que le nouveau Itachi lui donnais envi de gerber il fit un petit sourrir

Je suis comme sa pour une chose deja j ai des sentiment envers Sakura es ce de l amour j en sais rien mais bon mais se qui me pousse le plus sais se qu elle porte

Itachi laissa passe un momen de vide

Elle porte mon enfant comme tu a pu le remarque et je vais avoir besoin de lui pour mes plan je ne fait rien sans aucune raison mes objectif sont primordial et il passe devant tous mais cela ne te regarde pas

Puis Itachi regarda Mana droit dans les yeux avec son aire froid et elle lui dit qu elle voulai detruire se village et Itachi fit un petit sourrir

Le hokage veut detruire sont propre village interressan si tu veux de l aide tu n a cas me demande car je souhaite la meme chose voir le chaos dans tous se monde

Itachi regarda mana avec son aire habituel un aire froid puis Mana lui fit un baiser sur la joue

Tu n as pas changé tu en fait toujours qu a ta tete

Puis Mana retourna vers sont burreau et Itachi resta fixe sur le regard de Mana


Souhaite tu te rejoindre dans mes rang? Puisque tu veux detruire se village nous avons un objectif en commun tu pourrai m etre d une grande utilite alors quand d y tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:24

En gros le jeune homme lui expliqua que c'est l'amour qui l'a fait changer. La jeune femme se mit à rire, pour elle même amoureux(euse) on pouvait très bien garder sa personnalité première. Le jeune homme était plus ou moins entrain de lui raconter sa vie et donc qu'il allait être père. Cela fit doublement rire.

- »Père ? Ouais j'ai vu qu'elle était enceinte, mais cela m'étonne de toi. Tu a détruit ta famille pour en reconstruire une, c'est vraiment bizarre...Si cela sert tes plans, pourquoi n'a tu pas plutôt essayé de garder ton frère prés de toi ? Après tout cela reviens au même......Enfin bon tout ceci ne me concerne pas, tu n'a pas besoin de te justifier, chacun ses problèmes... »

Le reste la fit sourire, Itachi avait plus ou moins le même but qu'elle. Faire alliance avec lui pour détruire Konoha serai pas trop mal. Elle laissa planer un long silence, réfléchissant à cette proposition. Puis reprit:

- »On peux arriver à s'entendre....... »

La jeune femme réfléchissait toujours, mais cette fois à la nouvelle proposition, celle de rejoindre ses rangs. Mana semblait hésitante, non pas que cela ne l'arrangerai pas, mais elle détestait devoir rendre des comptes à quelqu'un et donc d'être sous ses ordres.

- »Hum.......T'est sur que t'arrivera à me supporter ?....De plus j'ai pas pour habitude d'exécuter des ordres, je fais toujours les choses comme je veux et quand je veux.....De plus cela pourrai être un risque pour toi, je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire.....»

Un sourire ironique apparut sur ses lèvres. En effet quand elle parle de pas « pas lâcher l'affaire » c'est qu'elle a bien l'intention de mettre un terme au couple Itachi/Sakura, même à tuer la jeune femme si besoin est, mais cela n'arrivera qu'en dernier lieu. Son but premier n'est pas vraiment de finir avec lui, car bien évidement si elle la tuée, Itachi la tuerai. Ce qu'elle voulait en premier lieu, c'est qu'Itachi redevienne ce qu'il était. Mais pourquoi le faire redevenir comme avant ? C'est une bonne question qui n'a pas réponse car la jeune fille à des idées et se lance dans des défis bizarre XD.

- » Bien soit, j'accepte ta proposition...... »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1900/2000Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:19

Itachi regarda Mana

Te supporte cela ne va pas etre facil en plus si tu ne lache pas l affaire cela serra bisarre car a chaque foi je te repousserai

Itachi s approcha de la fenetre et regarda le ciel

Pourquoi refair une famille? cela ne te regarde pas

Itachi se mit a regarde au loin la ou le clan Uchiwa segiai

Tu pourra fair ce qui te plaira tous mais quand je te donnerai une mission tu aura interet a reussir et a la faire sinon tu risque ta vie je suis impardonnable sur se point

Itachi essaya de voir Sakura par la fenetre mais il n arriva pas a la voir

Pour le momen tu reste Hokage detruit se maudit village de l interieur et moi je le detruit de l exterieur

Itachi se tourna vers Mana

et toi tu devais pas retrouver ton frere? ou tu la abandonne?

Itachi regarda Mana droit dans les yeux et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1125/1250Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1095/1250Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:24

Sakura avait réussit a s'enfuire en laisse Alucard avec un clone, bien qu'elle eut une contraction, elle réussit a se faire discrète et arriva devant la porte du bureau. La jeune femme hésita.
*Dois-je rentrer ?*
Sakura posa une oreille contre la porte, mais n'a pas réussit a entendre un traitre mot de leur conversation.
*Oh, et puis...*
La ninja toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:45

La jeune femme se perdit dans ses pensées en ayant écouté attentivement Itachi. La plupart des choses la fit sourire, mais la derniére question la mit dans l'embarra. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parlé de son frère, cette personne auquel elle tenait le plus au monde, celle qui était la seule à mériter toute sa confiance. Elle laissa un grand silence s'installer dans la pièce, mais le silence fut de courte durée car quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva en disant froidement et plutôt en colère:

-"Il est mort.........."

Il n'y avait plus rien à dire dessus et elle n'avait pas l'intention d'en dire plus. Elle se dirigea à la porte, la déverrouilla et l'ouvrit. Elle regarda la jeune fille aux cheveux rose dans les yeux et lui dit froidement:

-" On a fini........."

*Ce crétin la laissé partir. Pfffffffff ce village est vraiment désespérant....*

Elle se tourna vers Itachi, le regarda de bas en haut, puis son regard se planta dans ses yeux. On pouvait voir une certaine colère dans ses yeux.

-" Je ferai ce que j'ai à faire. Il y a autre chose ?"

Une simple question posé au cas ou il aurait oublier de dire quelque chose, mais la jeune femme ne serai peut être pas disposée à lui répondre, tout dépendrai de la question ou de la phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1900/2000Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:26

Itachi fut surpris quand il vit Sakura

Que fait tu ici?

Puis Itachi regarda Mana tout en soyant surpris

Mort? je m en excuse

Itachi laissa passe un vide

On m avais dit le contraire mes information doit etre fausse j en suis desole

Itachi regarda Sakura

Tu a reussis a t echaper pas mal tu est plutot doue

Itachi se dirrigea vers la porte et quand il etais devan Mana

Tu marche avec moi? ou je te laisse reflechir?

Itachi regarda Mana droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:40

Itachi s'excusait en prenant un air surpris. Mana regarda le jeune homme complètement dépitée. Avait vraiment-il changé à ce point ? Si oui, cela n'était plus intéressant. Néanmoins pour le moment elle préféra en rester à ses premières idées.

-"Je te confirme que tes informations sont fausses. J'ai vu son corps à la morgue, juste avant qu'il se fasse enterrer. Je retrouverai le type qu'il a fait ça et il mourra dans d'atroces souffrances...."

Le regard de Mana était toujours aussi colérique. Puis Itachi parla à Sakura.

-" Mouai, je m'occuperai de ce Sanin de pacotille après......."

*Il a intérêt à avoir une bonne explication...*

Itachi lui posa encore une question. Le jeune homme se répétait et elle avait déjà répondu à la question.

-" Il me semble que j'ai dis que j'acceptais ta proposition, non ? Donc oui je marche avec toi!!!"

La jeune femme s'accouda à la porte et attendit.

*Hum.........Et si pour me venger de cet homme je.........Non........Enfin on verra...*
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1125/1250Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1095/1250Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:44

Sakura regarda l'hokage, elle remarqua qu'elle n'était pas de bonne humeur et par intuition personnel savait qu'elle ne serait pas son amie
*Je dois me méfier d'elle*
La kunoichi se mise a coté de Itachi et lui susura a l'oreille
"On y va ?"
Elle le regarda et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1900/2000Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

Itachi regarda Mana d un aire bisarre un regard qu il avais perdu depuis quelque temp

Pff tu es pathetique tu es toujours a la recherche de quelque chose et cela fait deja des année que tu le recherche et tu ne la jamais trouve pff pathetique

Itachi regarda Sakura

On pars Sakura allons autre pars que dans se village

Itachi regarda Mana avec le meme regard

Je compte sur toi me decois pas

Puis Itachi resta fixe sur le regard de Mana

Tu es vraiment lamentable avec ta veangence

Puis Itachi se dirrigea commensa a dessendre les escalier

Sakura tu vien? ou je te laisse avec elle?

Itachi venai de retrouver une partit de lui qu il avais perdu mais qui venais de ressurgir il ne savais pas pourquoi cela venai de ressurgir maintenan mais il se sentit bisarrement mais mieux

Cela fait fort longtemp que je n avais pas ressentit une tel sensation cela m avais manque
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1125/1250Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1095/1250Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

Sakura suivit Itachi et l'observa, elle était inquiète

"Itachi, qui a-t-il ? Tu es étrange...."

Elle le regarda et le prit par le bras

"Dit moi, que se passe-t-il dans ta tête"

La jeune femme posa une main sur sa joue

"Tu peux tout me dire"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1500/1500Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1900/2000Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

Itachi se mit a regarde Sakura avec son nouveau regard

Je vais tres bien je me suis jamais sentit si bien

Itachi mit une main sur la joue de Sakura

On peux y alle maintenan?

Puis Itachi tourna sa tete et regarda Mana

Je te fait confiance si tu a des question cherche moi sois comme je t es connu

Itachi laissa passe un vide puis dit

Sans pitie, sans scrupule et oublie cette vengeance pathetique

Puis Itachi et Sakura se dirrigea vers la porte de Konoha pour alle dans une nouvelle destination
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1125/1250Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
Petite conversation avec Itachi Left_bar_bleue1095/1250Petite conversation avec Itachi Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

Sakura n'aimait pas le nouveau Itachi, il lui faisait peur. Elle l'observait.
"....."
*Que lui arrive-t-il ?*
La jeune femme caressa son ventre sentant la vie a l'interrieur.
*Si Itachi ne redevient pas comme avant,je devrais m'enfuire a Oto pour accoucher en toute sécurité...Au moin il n'y aura aucun risque, mais là Itachi a tout a coup changé surtout depuis qu'il a parlé avec cette femme étrange, l'Hokage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conversation avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation avec Itachi   Petite conversation avec Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conversation avec Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame et Itachi
» Itachi Uchiwa
» absence d Itachi
» Retour d Itachi
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Konoha no kuni :: village de konoha no kuni :: tour de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser