Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de sasuke uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1460/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1635/2000Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:39

Nom:Uchiwa

Prénom:Sasuke

Grade:Genin(mais si jpeu avoir anbu ou junin jaimerai bien siouplait!!^^)

Village:Konoha

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
Sasuke se promenait dans les bois de konoha depuis plus d'une heure il s'entrainait au lancés de shuriken puis une fois son entrainemen fini il decida de rentrer au village, sur le chemin il vit trois ninja avec des bandeaux du pays du son passer devant lui il trouva cela pas normal il decida alors de les suivres, il se posta dans un arbre au dessus des trois ninjas et ecouta leur discution

"Nous voila arriver a konoha alors effectuons le plan prevu, nous attaqueron konoha ce soir"

Sasuke entendit les paroles des ninja d'oto sans plus attendre il reflechit a une techniques pour attaquer les ninja ou du moin les faires prisonniers, sasuke prepara un fil atacher a un shuriken et observa ces ennemie

*deux a droites et un a gauche*

Sasuke lancea alors le shuriken en direction des deux ninja de droite mais les ninjas l'esquiverent lefil resta tendu et sasuke prepara les signes il prit le fil dans sa bouche

KATON KOKAGYUU NO JUTSU

Le feu suiva la ligne creer par le fil et explosa au milieu des deux ninjas qui furent blesser le troisieme se retourna et lancea deux kunai en direction des arbres,sasuke reussit a les esquiver et sauta il etait desormait seul a seul avec un ninja d'oto il le regarda dans les yeux, il savait que ce combat allait etre dur et eprouvant

SHARINGAN

Sasuke:Je ne te laisserai pas detruire ce village

Sasuke effectua les signes de la main puis on put apercevoir dans sa main une boule electrique se former il regarda l'ennemie de ces deux sharingan et partit en courant vers lui

CHIDORI

Sasuke abbattu le derneire ennemi ficela les deux autres et il rentra au village raportant ces ennemis a l'hokage pour qu'il subissent des interogatoires

________________________

Comment avait vous connu le forum ? :Grace a zabuza

Histoire:
Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:51

bienvenu sasuke Very Happy .
Je suis hokage et admin.
Avec cette presentation tu peux etre chuunin voir junin(faut voir avec les autre admin) si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1460/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1635/2000Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:58

daccor merci!!! je veux etre junin xd avis au admin
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

fait ta fiche d'attaque de chunin en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1900/2000Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:14

moi je dirrai pareil que kakashi mais puisque tu veux aller a konoha je dirrai que kakashi devrai choisir entre les 2 voila mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1460/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1635/2000Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

siltepalit kakashi san je vuex etre junin au pire des cas je serai chunin mais je veux etre junin stpstpstp^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:08

Bon sasuke je te et chuunin mais si tu me montre que tu rp bien dans un combat que l'on va faire suite a un petit entretien tu sera peut etre junin voir mon disciple.et va au porte de konoha faire ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1460/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1635/2000Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

dakor merci
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1460/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1635/2000Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

j'ai des question mais je sais pas ou psoter ya pas de rubrique pour les question je voudrai savoir commetn se procurer de l'equipement et pour mon sceau maudit comment sa marche paske j'ai pas trouver dans les techniques merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:40

je vais voir sa avec itashi
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1250/1250Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue900/1250Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:21

Moi je proposera que sasuke soit a Hebi enfin apres vous voyez puisqu'il est censé en etre le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1460/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1635/2000Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:59

daccor pour l'hebi mais le truck c'est qur si je suis chef d'un groupeo u il ya a personne je vais m'enmerder donc je sui daccord mais jpourrai commencer a konoha et y allée apres???ousinan j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1900/2000Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:39

Bon pour tes question on va rajouter la rubric ^^ et ses vrai que normalement Sasuke est le chef d hebi et je te conseil d y aller meme si il y a personne les personnes vont arriver petit par petit et tu verra ton groupe grandir^^ maintenan le choix est a toi
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
membre de l'hébi
membre de l'hébi
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1460/1500Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1460/1500)
PC:
Presentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1635/2000Presentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1635/2000)
Rang: Chef de hébi

Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:03

daccord je devien le chef d'hebi alor c'est avec plaisir merci et donc faut effacer mon entrer a konoha et me mettre le rang voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sasuke uchiwa   Presentation de sasuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa sasuke
» Retour de sasuke uchiwa
» Achat de sasuke uchiwa
» presentation uchiwa madara
» Dali Uchiwa presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser