Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dali Uchiwa presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Dali
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Uchiwa Dali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue250/600Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (250/600)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue355/600Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (355/600)
Rang: Chef anbu

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:22

Présentation du personnage

Nom:Uchiwa

Prénom:Dali

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):
Dali fait partit de la famille uchiwa , mais lors de ca naissance tout le monde remarquat qu'il était faible alors les autres uchiwa le chassérent lui et ses parent.
Aprés avoir marcher plusieurs jour il tombérent sur un village , la seul chose que l'on pouvait entendre était la foudre.
L'orsqu'ils entrérent dans le village et que le chef du village su que c'était des uchiwa , ils furent accepter dans le villages avec le plus grand repsect.
Ce village était le village de kumo et aprés quelques années qui suivérent leur arriver le pére de Dali devint Raikage et a cette époque le village de kumo était le village le plus fort.
C'est pour ca que Dali devint l'eleve du raikage , sont pére et a l'age de 8ans il maitriser déjà le sharingan et a 16 ans il posseder le sharingan a deux branches.
Mais un jour la nouvelle puissanec de kumo attisat la jalousie de certain village et un groupe de ninja masquer attaquat le village , certaine personne dise que c'était konoha car il y avait des manipulateurs d'ombre ,d es gens qui décupler les poids et et des gens qui utiliser le hakke , d'autre disait que c'était suna car il y avait des marionettiste et d'autres disent que plusieurs village ninja comme konoha , suna , kiri c'étaient alliée pour détruire kumo.
Depuis ce jour Dali decidat de quitter kumo pour aller a suna et
re-peupler el clan Uchiwa

Grade:Sannin de suna ou anbu d'ellite

Village:Suna no kuni

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
dali se balladait dans la fôret avec une petite bourse pleine d'argent

-"Ca fait plaisir de travailler pour gagner son argent"

Mais le bruit ne réjouissat pas que dali il attirat un groupe de 3ninjas qui rodait dans les parages pendants leur entrainement Alors il sautérent devant lui en l'encerclant

¤Chunnin¤"Donne nous tout ce que tu as"

LEs deux autres ninja , le junnin et le gennin rigolérent et d'un coup une envie de meurtre envahie dali , il sautat dans les air audessus de ses ennemis et utilisa une tehchniques possible de toucher plusieurs personnes

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

Et plusieurs boules de feux partirent sur les assayant mais Dali savait qu'il y avait un junnin et un chunnin et que ce n'était pas ca qui allait les arreter alors lorsqu'il redescendu au sol et il activat son byakugan et décidat d'utiliser une puissante techniques de son clan sur le junnin

Katon Housenka no Jutsu !

Il se concentrat et crachat des boules de feux , il savit que ca allait juste distraire les ninjas alors dali lui mit un coup de poing dans le ventre et le chunnin fut assomé

-He le gennin , enfui toi sinonje te reserve le meme sort que ce junnin

Et un rire démoniaque s'empara de lui mais il restait un ennemi , le chunnin et il tuilisa une techniques de raiton

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

Mais cete fois dali était prit au piége tout ce qu'il pouvait faire c'tait encaisser l'attaque mais il se tournat pour prendre l'attaque dans son dos au meme moment il apparcue une souche qui trainer par terre et le gennin devant la souche

*Si j'utilise la substitution avec la souche j'arriverais dérriére le gennin*

alors il décida d'utiliser ca techniques de substitution juste avant que l'attaque ne le percutte

kawarimi no jutsu

Et le dragon foudroyant percutat violemment la souche qui explosat , mais celle-ci ne tenit pas , le dragon foudroyant continuat son chemin et percutat le gennin qui était dérriére de yukimaro

-"Petit gennin de pacotille je t'avais dit de partir et maintenant toi le chunnin tu va plus souffrir que t'est camarade"

Mais le junnin avait encore des resource et il sortit un katana et il attaqua dali de front mais dali ésquivat le premier coups mais il prit un second coups dans l'éoaule puis le chunnin envoyat une vingtaine de shurikens sur dali qui avait été déséquilibrer par le coups de katna mais il réussit a contre-attaquer avec le tourbillon divin

Sharingan

Puis il tuornat sur lui meme a une grande vitesse en esquivant les shruikens puis il ripostat

Katon : Goukakyu no jutsu (boule de feu )

La boule de feux partit dans la tete du ninja et lui brulat tout le devant du visage

c'est imbécile mon retarder , je vais être en retard a mon rendez vous

Puis dali désactivat son byakugan te il se mit a courrir a grande vitesse vers son rendez-vous


Votre présentation (Facultatif)

Prénom:David

Ages:16ans

Comment avait vous connu le forum ? :Par l'otokage Yuan


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1500/1500Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1700/1700Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:27

Je te souhaite la bienvenue et surtout amuse toi bien.
Il ne te faut plus que la confirmation d'un admin et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1500/1500Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1500/1500Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

yo dali moi je pense que c'est bon pour ta present comme rang tu aura anbu de suna sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Dali
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Uchiwa Dali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue250/600Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (250/600)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue355/600Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (355/600)
Rang: Chef anbu

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:37

ouais ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto u
Invité




Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:38

bienvenu et le kazekage c'est gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1500/1500Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1500/1500Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:40

pour le rang faudra que gaara te le confirme car comme la dit naruto c'est le kazekage, sinon je pense qu'il sera d'accord et va faire ta fiche d'attaque avec comme rang anbu et après fait ton arrivé a suna
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Dali
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Uchiwa Dali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue250/600Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (250/600)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue355/600Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (355/600)
Rang: Chef anbu

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

d'acord , mais je peux pas être sannin vu que je suis le second a suna?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1500/1500Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1500/1500Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:42

tu vera sa avec gaara c'est lui qui décide les rang mais fait ta fiche déjà avec anbu tu pourra la modifier après si il décide de te changer de grade
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1250/1250Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue900/1250Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:51

faut voir je pense que sa lui posera pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Uchiwa Dali
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Uchiwa Dali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue250/600Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (250/600)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue355/600Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (355/600)
Rang: Chef anbu

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1500/1500Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Dali Uchiwa presentation Left_bar_bleue1900/2000Dali Uchiwa presentation Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:40

bienvenue

ils sont que 2 a suna je pense que sannin sa ira enfin faut confirmation de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dali Uchiwa presentation Empty
MessageSujet: Re: Dali Uchiwa presentation   Dali Uchiwa presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dali Uchiwa presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dali Uchiwa
» Presentation de sasuke uchiwa
» presentation uchiwa madara
» Fiche de Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser