Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Technique secrete d Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique secrete d Itachi Left_bar_bleue1500/1500Technique secrete d Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Technique secrete d Itachi Left_bar_bleue1900/2000Technique secrete d Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Technique secrete d Itachi Empty
MessageSujet: Technique secrete d Itachi   Technique secrete d Itachi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:18

Bon voila quelque technique que je voudrai que Itachi possede vous me dirre si il peut les avoir ou pas^^


Vie(je suis oblige de l avoir car quand je vais estraire un bijuus la personne je lui rend la vie pour qu il continue a RP^^):
Itachi peut redonner la vie a une personne ou autre mort

PCD: 50pc
PVC:0
rend 10pv



Collone de feux:
Itachi peut utiliser cette technique seulement avec le mangekyou sharingan il crée un pillier de feux qui peux fair 2km ou 50cm il choisis la distance detruit toute vegetation et touche son ennemi obligatoirement mais cette technique crée des dommage chez Itachi
PCD: 50pc
dommage: 500pv
dommage recus: 100pv


fournaise:
Itachi se met a rayonné d un rouge eclat le ciel se rechauffe cela arrete toute pluis ou meme tempette et une chaleur epouvantable apparait cela fait fondre toute glace neige acier ect.. Itachi controle la puissance et choisis les personne qui ne sont pas touche par la chaleur epouvantable
PCD: 100pc
dommage: 200pv par advairsaire(incontrable) et enleve 200pc au advairsair

EQUIPEMENT


nom:épée des Dieux
images:Technique secrete d Itachi Soulcalibur_epee

histoire: Itachi etais dans le temple des Dieux, un homme lui avais lancer un defi la bas et il y etais allez.
Quel lache il est meme pas la.
Les Dieux: Te voila Itachi

qui est la?
Sais nous les Dieux ne t en fait pas nous voullons te faire passez un test

Et si je refuse

On te tue

J ai pas vraiment le choix
Voila tes adversaires

5creature apparurent chacun etais d un element different feux,eau,foudre,terre,vent

Sais sa le test lamentable

essaye de les tuer

Itachi activa ses sharingan et commansa son combat mais il fut gravement amocher et lui restais 300pv et casi tout son chakra

erf ils sont plus fort que prevu

Itachi activa les mangekyou sharingan et lansa Amaterasu cela detruit tous sauf l element feux et la il lansa Suiton : Suiryuudan No Jutsu se qui detruit l element feux

J ai reussis mais se fut dure

Tu est digne de possede cette épée, utilise la avec sagesse

Itachi pris l épée et repartit vers l Akatsuki


description:Itachi a toujours une épée sur lui sais l épée des Dieu cette épée peut faire passez des technique de niveau 1 et quand la personne se fait toucher avec elle perd 70pv. incassable, elle possede 700pc et peut etre modulé a la guise d Itachi


INVOCATION


Dragoon:un bébé dragon tres mignon inutile au combat il sert seulement a jouer ou autre petite chose

PCD: 20pc



Dragon Armés:
Ce dragon est pas tres resistant mais peut lance 2 attaques de feux

PCD:30pc
pv du dragon: 50pv
attaque lance feux : 50pv causé


Dragon defence:
comme son nom le dit se dragon defend il est muni d une grosse armure qui permet de le proteger

PCD: 40pc
pv du dragon: 100pv
attaque aucune


Dragon Célèste:

Ce dragon est le plus puissant des dragon il aussi puissan que Gamabunta, Manda,... Ce dragon a vecu avec les Dieu il a une sacrée puissance et il Obéeis a Itachi. Ce dragon peux voller crache du feux

PCD: 100pc
pv du dragon: 2000pv
PC du dragon: 1000pc
technique du dragon: toute les technique Katon


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique secrete d Itachi Left_bar_bleue1500/1500Technique secrete d Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Technique secrete d Itachi Left_bar_bleue1500/1500Technique secrete d Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Technique secrete d Itachi Empty
MessageSujet: Re: Technique secrete d Itachi   Technique secrete d Itachi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:20

moi je suis dac sauf pour vie mettre plus de chakkra
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique secrete d Itachi Left_bar_bleue1500/1500Technique secrete d Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Technique secrete d Itachi Left_bar_bleue1900/2000Technique secrete d Itachi Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

Technique secrete d Itachi Empty
MessageSujet: Re: Technique secrete d Itachi   Technique secrete d Itachi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:22

vie je vais l utiliser seulement quand je vais extraire un bijuus mais daccord je reajoute des PC je le met a 50pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : HAHA tu voudrai le savoir
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Technique secrete d Itachi Left_bar_bleue1500/1500Technique secrete d Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Technique secrete d Itachi Left_bar_bleue1500/1500Technique secrete d Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: hokage

Technique secrete d Itachi Empty
MessageSujet: Re: Technique secrete d Itachi   Technique secrete d Itachi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique secrete d Itachi Empty
MessageSujet: Re: Technique secrete d Itachi   Technique secrete d Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique secrete d Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame et Itachi
» Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» absence d Itachi
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser