Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kenshin Himura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Kenshin Himura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Kenshin Himura Left_bar_bleue500/500Arriver de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Arriver de Kenshin Himura Left_bar_bleue500/500Arriver de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Anbu/Gardes de portes

Arriver de Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Arriver de Kenshin Himura   Arriver de Kenshin Himura Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:25

Kenshin himura rentra de son entraînement quotidien dans un plan d'eau non loin de Konoha. Il rentra doucement car il savait que les mission n'afluaient guère en ce moment.

*C'est le calme avant la tempette*

Il arriva au porte de Konoha qui, à sa grande surprise était fermait. Il s'approcha et appela le garde qui devait surveiller la porte.

_"He ho, ya quelqu'un?"

Kenshin s'inquiétait. Pourquoi sont-elles fermées ces maudites portes.
Soudain une voix surgit de nul part et d'un ton autoritaire, dit:

_"Décline ton identité étranger.

_Je ne suis pas un étranger. Je suis Kenshin Himura, ANBU du village de Konoha. Que ce passe t-il ici? Pourquoi tout d'un coup cet méfiance?

_Désolé nous vous avions pas reconnu. Nous venons de recevoir un message qui nous dit de fermer les portes et de ne pas laisser entrer d'étranger. Il paraît qu'il y a des ennemis près d'ici.

_D'accord, je vais aller voir le hokage pour en savoir plus."

Kenshin se pressa et alla directement au bureau de l'hokage pour avoir plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
Yuan Haruno


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : je t'espionne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Kenshin Himura Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arriver de Kenshin Himura Left_bar_bleue1700/1700Arriver de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Rang: ????/Jinchiruki de Hachibi

Arriver de Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Himura   Arriver de Kenshin Himura Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:46

[Je suis un garde^^]

Le garde qui se trouvais devant la porte intercepta Kenshin et lui dit:

Je suis desole mon petit mais tu ne peux pas passer tant que l'Hokage n'est pas dans son bureau.Attend le sur le banc la bas sans faire d'histoire meme si tu est anbu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org/index.htm
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Kenshin Himura Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arriver de Kenshin Himura Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

Arriver de Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Himura   Arriver de Kenshin Himura Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:04

La nouvelle Hokage arrivait tranquillement d'un petit entrainement. Elle c'etait soustraite aux taches qui l'imcombait pour la journée, mais n'etait pas partie tres loin. Elle savait qu'elle ne devait pas quitter le village trop longtemps. Elle arriva aux portes et vu un jeune homme avec les gardes.

* Tiens apparement il y a pas que moi qui ai pensé à s'entrainer...*

Un s'approcha d'un pas lent pres des hommes. Puis elle croisa les bras et demanda:

-" Que se passe t'il ? Tu est un Anbu, non ?"

Apparement les gardes suivaient les ordres à la lettre, ce qui la fit sourire. Elle regardait le jeune Anbu de haut en bas, car elle ne le connaissait pas encore. Elle attendit que le jeune homme se manifeste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kenshin Himura   Arriver de Kenshin Himura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kenshin Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L arriver de Yamato le maitre de mokuton
» Fiche de Kenshin Himura
» Arriver d'un Uchiwa
» Arriver village de kiri
» Arriver de Sakura a Oto, une nouvelle vie commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Konoha no kuni :: village de konoha no kuni :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser