Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver d'un Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Dali
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Uchiwa Dali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver d'un Uchiwa Left_bar_bleue250/600Arriver d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (250/600)
PC:
Arriver d'un Uchiwa Left_bar_bleue355/600Arriver d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (355/600)
Rang: Chef anbu

Arriver d'un Uchiwa Empty
MessageSujet: Arriver d'un Uchiwa   Arriver d'un Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

Aprés avoir quitter Kumo , dali reprenser a tout ce qui c'était passer dans la journée , Mais aprés avoir marcher un long moment il oubliat tout sa et décidat de ce reposer , le lendemain il entrat dans un grand désert

*Suna doit être a l'autre bout ou au centre de ce desert*

Dali avancat et traversat le desert , il y avait pas mal de tempete et des animaux assez dangereux , mais dali qui était assez rusée activat sonSharingan pour deviner leur mouvements et les éviter.
Mais d'un coup un gigantesque teempete s'approchat de lui , il ne savait plus quoi faire jusqu'au moment ou il sentit quelques chose l'attraper et le tirer au fond du sable


¤Nomad¤Attention jene homme , cela ce voit que tu n'est pas du coin , il en faut jamais trainer ici en temps de tempetes

L'homme lachat dali , il ce relevat et regardat tout autour de lui , il appercut de long tunnel et avant qu'il en dise quoi que ce soit l'homme lui coupat la parole

¤Nomad¤Désolé je ne me suis pas presenté je suis imizuki nakigo , je suis nomad et moi et ma famille vivons partout et nous avon créer ses souterrains en cas de tempetes

-Je suis Dali Uchiwa , je viens de quitter mon village et je ne savait pas que l'on était en période de tempete

L'homme tirat dali par la main , il remarquat que dalit n'avait presque pas d'affaire alors il l'ammenat dans une grande piece avec une table et om fit dali s'asseoir

¤Imizuki¤Tien pret ca , ce sont des ramens au boeuf et aux porcs , tu dois avoir faim et soif aprés avoir traverser un desert en pleine nuit

L'homme partit chercher de l'eau pour dali et il tener dans l'autre main un seconde bouteille

¤Imizuki¤Tiens de l'eau , et voila au cas ou tu veux du sake

Dali qui était affamé , n'osais rien dire alors il avalat tout ce que imizuki lui donnat a grande vitesse , a force de manger vite il commencat a s'étouffer alors il pris quelques verre d'eau , toussat un peu et dit a imizuki

-C'est trés gentil de ta part mais maintenant je vais partir je dois trouver quelques choses , tu m'avais pas dit que tu vivais ici avec ta famille?

Imizuki prt les bols vide et les bouteilles et els rammenat dans une autres tout en étant suivit de dali

¤Imizuki¤Tu sais il ce fait tard , ta eu de la chanec que je sois somnambule , de plus le reste de ma famille dort , il est vraiment tard.
Quelle village a tu deserter , et que cherche tu?


-Ca va être long

Les deux hommes s'asseillérent

-Je veins de Kumo , mais lorsque j'étai bébé mais aprents on quitter konoha avec moi et m'on ammener a kumo que je viens de quitter pour aller au village de Suna.

Imizuki se levat regardat dali et dit

¤Imizuki¤ suit moi je vais t'aider a rejoindre suna malgrés cette tempete

Les deux hommes traversérent plusieurs salle et arrivérent devant une rgandporte que imizuki ouvrit en utilisant une clé qu'il avait autour du coup en gise de collier

¤Imizuki¤Suit ce long couloir est tu arriveras devant les portes de sina , ce fut un plaisir de te rencontrer dali Uchiwa

DAli entrat dans le tunnel et imizuki lui fit un rgand sourire et il refermat la porte dérriére lui , Dali traversat le tunnel qui était trés long et dali pensait qu'il n'allait jamais arriver au bout jusqu'au moment ou il vut une échelle et il appercevait les étoiles a travers la grille qui couvrait léechelle

¤Garde¤Halte qui vas la?

A peine dali était sortit du tunnel que le garde l'interceptat

-Je suis dali Uchiwaa , je viens faire partit de mon village , pouvez vous appeler vôtre kage sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kenshin Himura
» Arriver village de kiri
» Arriver de Sakura a Oto, une nouvelle vie commence
» L arriver de Yamato le maitre de mokuton
» Uchiwa sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Suna no kuni :: Village de Suna no Kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser