Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L arrivée a Konoha

Aller en bas 
+2
sakura haruno
Itachi Uchiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:03

Itachi et Sakura firent une longue route et arrivere a proximiter de Konoha

Bon nous deons nous sommes assez loin personne peux nous repere

Itachi regarda les nuages

Bon nous allons devoir nous transforme et dissimule notre odeur tu y arrivera? moi j ai la technique pour mais toi possede tu une technique du genre

Si elle la pas je vais devoir trouver un autre plan enfin j en ai d autre en reserve

Itachi regarda Sakura

alors?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:37

Sakura regarda Itachi, un peu géné
"Je n'ai que Henge no jutsu, sa suffira "
Elle était humilier de ne pas savoir se genre de technique
"Désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:15

Itachi s assis par terre

se n est pas grave j ai un autre plant enfin si on peux appele sa un plan

Itachi regarda Sakura

Il nous reste qu une solution y alle sans nous deguise juste nous feront aucun bruit

Itachi se releva et mit sont chappeau

nous n avons rien a perdre le moindre risque tu pars et moi je les retiens faut que tu prennes aucun risque inutile

Itachi regarda le ventre de Sakura puis il la regarda droit dans les yeux

on est daccord? es tu prete?

je pense qu on vas etre attendu a Konoha nous allons devoir baisse la tete pour qu on nous ne reconnaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

Sakura le regarda
"Bonne idée chéri !"
Elle lui souria et s'avança vers lui
"Et moi j'ai le droit a un joli chapeau de paille ?"
La jeune femme prit un air de petite fille capricieuse
"Alors ???"
Sakura esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:17

Itachi se mit a rire puis il tandit la main sur sa gauche et un chapeu de paille apparut Itachi le prit et lui mit sur la tete

Voila ton chapeau meme si ils sont reserve a l Akatsuki tu en a droit a un

Itachi la regarda bizarement

Mmmh sa fait bisarre mais sa te va bien

Itachi fit un sourrir

Bon ses bon on y va a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

Sakura lui souria
"Merci.."
Ensuite elle commença a avancer
"Oui !"
*J'ai hate de voir si Konoha a changer et qui est le nouvel hokage*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:17

Itachi et Sakura etaient arrive devan la porte Itachi fit un petit sourrir

La porte n'a pas changer bon continuons

Evitons de nous faire remarque nous sommes tres recherche nous 2 faut etre prudent

Itachi regarda a droite et a gauche

Bisarre il n'y a pas de garde le nouvel Hokage doit etre vraiment pathetic sinon il aurais mis des garde pour proteger le village

Itachi se mit a regarde Sakura

Il n'y a personne a la porte continuons a avance
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

Sakura esquissa un sourire
"Oui..."
Ils continuèrent d'avancer
*Je me demande pourquoi il n'y a personne*
Elle était méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

Itachi etais decu

Pff se village pathetic est devenu mort quel honte on a bien fait de partir

Itachi regarda a droite et vit un both de paille passe


il est desert se village

Itachi remarqua quelque chose toute les vollet etais ferme et il vit un vollet se ferme plus loin Itachi fit un petit sourrir

Il n y a rien a craindre ses pathetic ninja ont peur de nous ils se renferme chez eux

Itachi se mit a regarde les tete des kages

Le nouvel Hokage doit etre nul pour que ses shinobis ont peur de nous 2

Itachi regarda Sakura

Bon continuons a avance nous deons trouve le kage ou des information
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17

Sakura le prit par la main

"Oui, c'est vrai que c'est désert"

Elle regarda autour d'elle

*C'est vraiment calme*

La ninja regarda Itachi tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

alucard avait sentit une grande concentration de chakra rentré dans le village, il se demendat alors qui cela etait car mis a par lui et quelque shinobi dans se village il etait rare de sentir une telle puissance.
le sannin aillant des doutes sur qui cela etait il decidat de partir cherché 2 anbus pour l'accompagné au cas ou qu'il y ai une attaque ou quelque chose dans le genre car il n'y avait aucun bruit et personne dans les rues.
une fois qu'alucard eu 2 anbus a sa dispositions ils se dirigerent vers la source de cette énergit, lorsqu'il arivat il regardat un homme grand, brun avec une veste de l'akatsuki et une jeune femme avec les cheveux rose portant le chapeau de l'akatsuki.
alucard fit un signe aux 2 anbus pour leur dire de se positioné de chaque côtés des deux shinobis, lorsqu'ils furent en place le sannin de konoha se deplacat en face d'eu et quand il vut qui c'etait il fut un peut surprit.

- que nous vos cette petite visite...itachi?

il l'avait reconnue sans probleme avec son bandeau frontal de konoha, la ou se trouvait sa bague et surtout grace au sharingan.
alucard regardat ensuite la jeune femme, elle lui disait quelque chose mais il ne savait plus quoi, soudainement il s'en rapellat.

- tien donc, itachi en companit de la deserteuse sakura haruno.

alucard regardat itachi puis il lui dit en faisant un sourire moqueure:

- vous venez pour reintégré konoha?

il se mit a rire puis il atrapat un kunai dans chaque main et activat son sharingan a 3 virgules

- bon assé rigolé que faite vous la?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:43

Sakura regarda le ninja et lui dit froidement
"Se qu'on fait ici ne te regarde pas"
Elle regarda ensuite Itachi puis le ninja
"Pousse toi de là, on ne te veux aucun mal"
*Je ne veux pas tuer un ninja de mon village surtout*
Ensuite elle observa calmement le ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:55

apres avoir ecouté sakura, un sourire sadique aparut sur le visage d'alucard, il allait surement y avoir un combat d'engaguer se qui ravissait le sannin de pouvoir afronté un uchiwa.

- si vous ne voulez pas coopérer temp pis pour vous, je voulais justement m'echofé avant mon entrainement

apres avoir dit cela alucard courut a une vitesse impressionante et se trouvat deriere sakura en un rien de temp, alucard plaçat l'un de ses kunais sous le cou de sakura puis pointat l'autre vers itachi en le regardant:

- sa ne ta pas suffit de tuer ta famille et fuire konoha, il faut maintenant que tu entraine d'autre ninjas dans tes delits...tu est vraiment patetique, tu ne merite meme pas le sharingan.

apres avoir dit cela il lancat un regard aux 2 anbus qui se placerent deriere itachi, leur katana degainé et pointé vers lui
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:58

Le clone de Sakura explosa et apparut aux cotés de Itachi
"Tu te trompes, ce n'est pas lui qui m'a demander de partir..."
Elle regarda le ninja
"Mais c'est moi qui ai décider.."
La kunoichi fronça les sourcils
"...Si tu touche a Itachi...Je te tue"
*Il ne fera pas de mal au père de mon enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1250/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1245/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

Yamato arrive tous pres des portes de konoha pour dire bonjour a tous le monde puis tous a coup il regarda et il voyai itachi sakura et uen nouveaux shinobis parlérent entre eux . Puis yamato prena la parole .

Bonjour Itachi Sakura et le nouveaux shinobis de konoha .Comment vous allez chere sakura et itachi ? Et toi comment tu t'appel le nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:16

quand il remarquat que la shinobi qu'il avait dans les bras etait un clone il rigolat un peut puis il lancat un regard noire qui ferai meme peur a orochimaru ( lol! ) quand elle lui disat qu'elle allait le tuer si il touchait a itachi.
le regard d'alucard fut detourné un instant lorsqu'il entendit quelqu'un saluer itachi et sakura, celui-ci lui demendat comment il s'apellait.

- aller prevenir l'hokage que l'on a 3 beau deserteurs dans notre village.

une fois qu'il eu dit sa les 2 anbus partirs en direction du batiment du hokage, alucard profitat que le nouveau venut soit si peut sur ses garde pour lui lancé un kunai dans son bras droit.
apres avoir fait cela le sannin format un signe avec ses mains pour fait un multiclonnage, plusieur clones aparurent et se positionerent autour des 3 deserteures.

- veuillez patienté un moment.

un sourire sadique aparut sur le visage d'alucard, celui-ci etait plutot content d'afronté 3 adversaires plus ou moin fort, de plus il voulait les blessers autant qu'il voulait vue leur delits ils etaient surement condanmé a mort.
tout les clones atraperent un kunai puis ils le lencerent tous au millieu du cercle qu'ils formerent pour touché les hors la lois
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:24

Ils sautèrent tous et lorsque Sakura toucha le sol une douleur lui lacéra le ventre

*Aie..non pas maintenant*

Elle s'appuya sur l'épaule de Itachi

"Désoler...J'ai..je me suis tordu le pied"

*Je ne dois pas l'alerter pour sa...*

Ensuite la ninja regarda Alucard et ses clones

*C'est mal partit, il a l'air fort*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1250/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1245/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:35

Yamato se metta sur ses gardes et réflechisa a une bonne tactique pour le piegé.

Merde il ma touché ont bras mes pas trop gravee juste un petit peut blessé .

Bon t'allaire fort a se que je vois .

Le veux ninja demanda a sakura si elle allait bient .

Sa va sakura pas trop mal a ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:50

alucard regardat les 3 shinobis qui avait evité les kunais, il avait un regard meprisant a leur egards, il soupirat et il leur disat:

- franchement vous etez patetique, dans vous 3 il n'y en a pas un seul qui n'ai un probleme.

alucard posat son regard sur sakura et disat:

- toi sakura tu dit avoir mal au pied alors que sa sote aux yeux que ce n'est pas sa, de plus il paraitrait que tu est une bonne shinobi medecin alors tu aurais surement guerit sa.

il regardat ensuite yamato:

- toi tu est blessé au bras et tu est incapable d'evité un minable kunai.

alucard regardat ensuite itachi et rajoutat:

- et le meilleur pour la fin, un uchiwa presque aveugle car il abuse d'un talent hereditaire pour ceux qui menque de puissance et qui est possedable uniquement par les laches qui tue leur meilleurs amis.

alucard leur jetat un regard encore plus meprisant et il leur redisat:

- vous meritez meme pas que je m'occupe de vous bande d'ampoté.

apres avoir dit cela tout ses clones disparurent puis alucard rangainat son kunai et il commencat à marché tranquillement vers le bureau de l'hokage


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:59

Sakura disparut et apparut devant l'homme
"Toi tu restes ici..."
Elle sortit un kunai de sa poche
"....Tu as peut être raison mine de rien..."
La ninja le regarda
"...Peu être même que cette nouvelle pourra te valoir une bonne promotion..."
Sakura le fixit maintenant
"...Peu être même que tu vas me tuer en sachant que tu teras ausi un inocent"
La kunoichi se mise en position de deffense
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1250/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1245/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

Yamato parti s'assoir sur un rocher est dit au nouveaux shinobis .

T'es qui toi pour me traiter et me parler comme sa .

Je parri en deux secondes je te met parterre [XD].

Yamato fixa le shinobi .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

la jeune sakura venut se mettre devant son chemin en le menacant, en lui disant qu'il risquerait de tuer un innocant, alucard se mit a rire fortement puis il s'aprochat en face de la kunoichi et il lui disat en souriant:

- alors c'est donc sa, tu est enceinte.
deja ma petite sache que je ne peut avoir de promotion car je suis un sannin de se village, ensuite retien bien que si je devait te tuer que tu soit enceinte ou non je changeras rien.


alucard posat sa main sur la main de sakura qui tenait le kunai puis avec sa force il l'atirat en face de son ventre de maniere a se que le kunai touche son t-shirt.
il s'apretait a l'enfoncé lorsqu'il entendit l'autre manchot lui dire qu'il pourait le metre parterre en moin de deux secondes.
alucard arachat le kunai des mains de sakura puis le lançat pile sur le kunai qui etait deja enfoncé dans son bras ce qui l'enfoncat encore plus.

- je serais toi je me mefirait de moi, je suis pas ce que l'on peut appellé un enfant de coeur
aller vien me montré tes talents qu'on rigole un peut.


apres avoir dit cela alucard regardat au ciel les nuages noirs s'avencé dans le ciel, signe qu'il allait bientot pleuvoirs
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

Sakura regarda le ninja
*...Il a deviné...*
Elle sauta en arrière
*...C'est mauvais pour mon bébé...*
La kunoichi sortit un kunai de sa poche
*...Je dois faire attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
deserteur
deserteur
Yamato


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1250/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1245/1250L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1245/1250)
Rang: bras droit et remplacent provisoire du chef des nuke nin

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:32

yamato se releva et se meta en postion d'attaque et prena son épée .

Ahaha Sakura t'es enceinte je ne le savait pas .

Bon toi le shinobi pépare toi a mourir .

Yamato rigola un bon coup ahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:37

apres la remarque de yamato, alucard soupirat et il lui dit:

- tsss qu'elle sens de la deduction...

apres qu'il lui ai dit de s'apreté a mourire il soupirat a nouveau, desicement ses shinobis etait vraiment patetique.
alucard regardat le ciel, quelques goutes commencait a tombé, il reposat son regard vers le shinobi et il lui dit:

- bon je t'attend moi.

[ je fait mes devoirs alors peut pas trop fair long, dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L arrivée a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Konoha no kuni :: village de konoha no kuni :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser