Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L arrivée a Konoha

Aller en bas 
+2
sakura haruno
Itachi Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:42

Une goutte tomba sur la tête de Sakura, puis une autre, puis une autre
*Etrange, il pleut...*
La ninja regarda Alucard
*Il est puissant, enfin il semble puissant*
Sakura fit craquer ses poingts et conscentra du chakra dans un de ses poingts.
*Je vais le réduire en bouilli se petit prétentieux*
D'un geste rapide, elle apparut derrière le ninja et le frappa de toute ses forces avec le poingt
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:18

pfiiouuuu


apres que sakura ai frapé alucard celui-ci disaparut et se transformat en fumé, c'etait un clone qu'il restait de tout a l'heure, il avait prit sa place.
alucard aparut sur le toi d'un immeuble juste a côté de sakura.

- tu croiyait vraiment que j'allait resté a ta porté en connaissant ta force...c'est vraiment me sous estimé.

il pleuvait a present, le sol etait remplit de flaque d'eau ce qui fit sourire alucard, son plan se deroulait exactement comme il l'avait prevut, il sufisat simplement de les retenirs ici le temp que la plus commence.
alucard fit des signes de la main puis il donnat un coup de pied sur le sol, l'eau qui etait parterre s'ellevat en l'air puis se transformat en senbon de glace, mais la pluie aussi devenue comme sa ce qui risquerai d'etre dificile a evité.

- bonne chance Smile

apres avoir dit cela tout les senbons foncerent sur les 3 deserteures
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:20

Itachi se laissa insulte et voullai voir le potentiel de Sakura meme si il y avais un risque pour l enfant mais quand Alucard dechira le t-shirt de Sakura celui ci s enerva

Insulte moi si tu veux traite moi de se que tu veux mais touche la tu est mort

Itachi avais pris un regard glace il fairais peur a tous le monde

Tu parle mais tu n est qu un subordonné je n ai rien a faire de toi ramene le hokage ici si tu veux pas que je detruise se village

Itachi s enerva encor plus

tu me dit que je suis un lache car j ai tuer mon meilleur amis mais se que tu ne sais pas il y en faut du courrage pour tuer son meilleur amis

Itachi remarqua que Sakura n allais vraiment pas bien et il vit l eau monte et se transforme en glace et ceci leur fansa dessus

Pathetique shinobis tu est vraiment qu un incapable

Itachi se mit a rayonné tel un soleil

fournaise:
Itachi se met a rayonné d un rouge eclat le ciel se rechauffe cela arrete toute pluis ou meme tempette et une chaleur epouvantable apparait cela fait fondre toute glace neige acier ect.. Itachi controle la puissance et choisis les personne qui ne sont pas touche par la chaleur epouvantable
PCD: 100pc
dommage: 200pv par advairsaire(incontrable) et enleve 200pc au advairsair

Itachi lansa sa technique et protegea Sakura et Yamato. Le ciel etais devenu d un bleu magnifique mais Alucard recus de lourd dommage

Pff amateur et tu ose me traite de nul tu est vraiment lamentable

Itachi etais toujours enerve puis il tourna la tete et vit yamato gemir de sa blessur et Itachi lui lansa un autre kunai dans son autre bras

Que fait tu ici tu ose le defier et que tu est un bon a rien heuresement que Yuann etais present quand j allais te tue sinon tu ne serai plus de se monde que fait tu ici?

Itachi se mit a cote de Sakura

Tu va bien? repose toi tu en a besoins



[hrp: Alucard fait ta fiche technique car on connais pas tes technique et tu a trop de pv et pc un Saniin a 900 PV-900 PC donc rectifi sa stp et tu a le droit a 38techniques donc met les apres pour le sharingan tu ne le possede pas seul Kakashi et les Uchiwa le possaide Kakashi la eu grace a Obito ils ont fait un transfert donc tu ne peux le possede respect les regles stp ]

[ autres chose tu va remarque que je suis l un des plus chiant des Admin je te le precise je veux que le forum soit bien donc je fait respecter les regles donc certaine personne n apprecis guere je voulais te le precise

coordialement Itachi]
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Sakura remercia Itachi
*Heuseusement qu'il est là...mais je ne devrais pas me reposer sur lui...*
La ninja alla s'asseoir contre un mur
*Je n'aurais pas dû venir avec lui, je ne fais que le ralentir*
Elle regarda les ninja devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Itachi accompagna Sakura s assoir puis se tourna et repris son regard noir son regard glacé

Bon Alucard tu va y passe je te le jure meme si se village doit etre detruit je vais t éllemine

Itachi avais jamais ete autant enerve et n a jamais eu autant envit de tuer

Montre toi sale lache arrete de te cacher

Itachi pris un Kunaî

alors montre toi! je vais t achever
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Sakura les regarda
*Sa risque de mal tourné*
Elle se leva et se dirigea vers Itachi, elle posa une de ses mains sur son épaule
"Viens, rentrons. Sa risque de mal tourné"
La jeune femme regarda Itachi prèt a se battre jusqu'a la mort
"Je ne veux pas te perdre"
Sakura serra Itachi dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

Itachi regarda Sakura mais toujours avec son regard froid

Ne t en fait pas se n est pas se shinobis de pacotil qui va me tue

Il prit la main de Sakura

Nous sommes venus ici pour voir la Hokage et nous partirons pas d ici sans la voir donc meme si se village doit etre detruit je ne partirais pas

Itachi n a jamais eu autant envis de tue une personne

il a ose touche a ma Sakura, il le payera de sa vie


ecarte toi tu risque d etre blesser
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10

Sakura lui prit le bras et le tira vers elle

"S'il te plait"

Elle le regarda d'un regard suppliant

"Viens...."

La jeune ninja le regarda dans les yeux, elle semblait serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue900/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:35

Kisame et Mana se dirigeait vers l'entré de konoha, lorsque soudain ils virent un groupe de ninja pret a se battre, Kisame vit itachi dedans.
Il lança son épée pour qu'elle se planta entre les 2 groupes


Que fait tu ici, tu veux te faire tué Itachi. Et vous laissez le il n'est pas venu pour se battre.


Kisame reprit son épée et resta entre les 2 groupes.

Et si vous tentez quelque chose les uns ou les autres je vous déchire les muscles, C'est Compris?
C'est valable pour toi aussi Itachi, même si tu est mon ancien coéquipié et mon ami personne ne se battra ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

Itachi voyais que Sakura voullai partir mais Itachi etais trop enerve pour le laisse en vie puis Itachi vit l épée de kisame

Kisame que fait il ici!?

Itachi avais la tete baisse et fit un sourrir mesquin

Toi tu ose me dire sa, sache une chose

Itachi releva la tete vec son sharingan et un aire menacant

Quiqu on que touchera Sakura et mon enfant serra mort Kisame ecarte toi il a blesser Sakura il va le paye de sa vie

Itachi etais vraiment furax

Ecarte toi sinon je serrai oblige de detruire se village et tu sais tres bien se n est pas mon attention je suis venu ici pour voir le nouvel hokage et se shinobi de bas etages nous provoque

Itachi avais toujours sa aine et cela se voyai fortement

Je suis venu en paix et lui il me declare la guerre alors ecarte toi que j en finnisse avec lui et apres nous iront parle si tu veux mais pour le momen ecarte toi!
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:10

Sakura ne renonça pas mais le regard de Itachi la cloua sur place
"...I...Itachi..."
Elle cligna des yeux et se ressaisit
"...Je t'en supplit..."
La jeune ninja le reprit par le bras
"Sa ne sert a rien, partons...."
Sakura secoua son bras et le tira vers elle
"Allez....Ne te laisse pas emporter par la haine Itachi....Rentrons...Sa risque d'être dangereux pour toi autant que pour moi et notre enfant...Allez..."
Ses yeux brillaient légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue900/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1250)
Rang: Bras droit du chef de l'Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:04

Itachi arrete toi tu délire, va voir le nouvelle hokage elle est la bas, je suis moi aussi venu la voir car j'ai besoin d'elle.

Et part d'ici et laisse moi réglé ce probleme, sakura pourra etre soigné ici et tu le sais très bien, Et maintenant va la voir et laisse moi réglé sa.

Ce n'est pas un conseil mais un ordre si tu tente quoi que se soit ici je t'en empecherai tu sais très bien que si tu te bat que je suis la seul le taijustu pourra te servir.

Sakura emmene le avec toi, il ne doit pas se battre ici c'est trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumgratuit.org
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:13

Sakura tenait toujours Itachi par le bras
*...Que faire...Faire se que Kisame dit ou autre chose...*
Elle le regarda comme lorsqu'une femme s'inquiète pour son mari
"....Itachi...."
La jeune femme ne regardait rien d'autre que Itachi, elle était inquiète
"...Je vais bien...Partons, je me soignerais là bas mais partons c'est trop risquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:35

alucard regardat la scene qui se passait, itachi le menacait et le traitait de ninja de bas etage, un sourire en coin aparut sur le visage du sannin et il lui disat:

- bas étage? aparament tu ne me connait pas encore, j'ai utilisé de faible jutsu contre vous car vous ne valez pas mieu que cela mais si tu veut passer a la vitesse superieure allons y

apres avoir dit cela alucard vit une épée aterire entre eux deux, elle etait grosse et recouverte de bandage, cella devait surement etre une des 7 épées sacré de kiri.
apres avoir regardé l'épée il vit arivé kisame, un autre membre de l'akatsuki et interdisat a itachi de se battre.

- c'est mignon sa, une petite réunion de l'akatsuki...franchement faut vraiment etre stupide pour se pointé dans le camp adverse.

alucard profitat que les deserteurs ne faisait pas atention a lui pour disparaitre sous le sol. apres un petit moment de calme la main d'alucard sortit du sol en dessou de yamato et lui atrapat le pied et le tirat en dessou du sol, il n'y avait plus que sa tete qui etait degagé.
le sannin sortit de sous le sol puis donnat un violent coup de pied dans la tete de yamato:

- sa devrais sufire pour le metre hors combat tellement il est faible...et dire qu'il ma provoqué avec un si faible niveau

alucard regardat les 3 autres et leur demendat:

- bon alors on fait quoi? vous voulez vous battre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:41

Sakura fut étonné de voir que Alucard avait mis Yamato hors combat si facilement
*...Je le pensais plus fort Yamato..*
Elle se mise en garde aux cotés de Itachi
*Je vais devoir faire attention*
La jeune femme observa chaque mouvement du ninja en face d'elle
*Il est très fort, plus que je ne le pensais...Il faut être prudent...*
La ninja sortit un kunai de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:10

Itachi apres c etre calme fit un sourrir puis se mit a aplaudir

Bravo tu a reussi a metre Yamato hors combat et dire que je croyai que tu etais de son niveau je me suis bien gourre sa pourrait etre interressant

Itachi se mit a regarde Alucard droit dans les yeux

tu veux te batre tu en est sur? je suis venu ici juste pour voir le hokage mais si tu veux autre chose sache qu on est present

Itachi se mit a regarde Sakura et lui glissa quelque mot

Si il veut se batre soihaite tu l affronte? ou tu veux que je m en charge?

Itachi fit un petit sourrir

Je sais que tu en ai capable mais je prefere te pose la question tu est tres forte mais je ne veux pas que tu soit en réelle danger

Itachi fit un petit sourrir

alors?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:36

Sakura fronça les sourcils
"On est pas venu pour faire mumuse Itachi..."
Elle haussa les sourcils
"Mais si tu veux l'affronter, vas y, mais sans moi"
La ninja se dirigea vers le bureau de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:54

alucard ecoutat itachi et sakura puis il la vut se dirigé vers le bureau de l'hokage.
le sannin s'interposat sur sa route et lui disat:

- temp que je ne connaitrait pas vos intentions vous n'aprocherez pas l'hokage.

alucard fixat sakura avec un regard sur de lui et determiné, il prit un kunai dans chaque mains puis il se mit en position defensive devant sakura.

- si tu veut passer il faudra me passer dessus d'abord.

apres avoir dit cela alucard sera les kunais dans ses mains et fixat sakura droit dans les yeux

[ pas trop d'inspi' désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:10

Sakura fronça les sourcils

"Je ne suis pas là pour me battre, d'ailleur je ne pense pas que j'en aurais la force plus longtemps si u veux a tout prit m'empécher de passer"

Elle regarda

"Laisse moi passer...s'il te plait"

La ninja s'avança lentement
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:30

Itachi se mit a rire

Sais vrai nous sommes pas la pour s amuser

Itachi vit Sakura se dirrige vers le burreau de l hokage et vit Alucard s interpose

Je te conseil de la laisse passe nous sommes venu pour parle a l hokage nous ne voullons pas nous batre mais si tu t interpose nous serriont oblige de combatre

Itachi vit Sakura avance

Nos objectif ne sont pas ostil nous voullons seulement parle en toute tranquilite

Itachi qui etais a environ 50metre d eux se retrouva d un coup derriere Alucard. Itachi avais la tete baisse un petit sourrir et les bras croise

Tu nous laisse passe alors? et je te pardonnerai peut etre de se que tu a fait a Sakura

Itachi ferma les yeux

Alors ton verdict?
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:25

Sakura regarda Itachi puis Alucard
"..."
*Bon, sa risque d'être chaud si il se pousse pas*
La ninja fixait maintenant Alucard
"Alors ? Laisse nous passer..."
La jeune femme serra le bras a Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

La tension était palpable depuis un bon moment et la jeune femme qui était arrivée avec Kisame, était légèrement restée en retrait regardant la scène froidement, bien que cela la ferait rire intérieurement. Elle resta un bon moment la, les bras croisés, regardant tour à tour le Sannin, Itachi, Sakura et Kisame. Au bout d'un certain temps, elle se décida enfin à réagir. Elle s'approcha et s'adressa tout d'abord à Alucard.

-" Je vois que tu fais très ton boulot, mais calme toi cinq minutes s'il te plais. Je vais m'en occuper...."

Elle regarda d'abord Sakura de haut en bas, s'attardant sur son ventre. Cette jeune femme n'en avait sans doute plus pour longtemps, le travail commencerait tôt ou tard. Puis son regard s'attarda sur Itachi.

-"Tiens, tiens Itachi Uchiwa......... "

*........Cela fait longtemps..*

Elle resta quelques secondes sans rien dire puis annonça enfin:

-" Je suis Mana Minori, le Hokage...............Apparemment tu me cherchais, non ?"

Elle n'attendit même pas sa réponse et renchaîna:

-" Que me veux tu ?"

Son ton ne semblait pas amical et était plutôt froid et austère, mais elle n'allait pas se montrer "gentille" avec Itachi enfin pas pour le moment et certainement pas sous les yeux du Sannin. Elle posa sa main droite sur sa hanche et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

Itachi baissa la tete et se mit a rire

Mana Minori donc sais toi le nouvel Hokage

Elle me parrait pas tres puissante a premiere vue

Itachi se mit a regarde Mana droit dans les yeux

Je voullai juste des information sur toi rien de plus et peut etre bavarde un peu

Itachi garda Sakura pres de lui puis se mit a regarde Alucard

Tu a eu de la chance petit

Itachi avais depuis son debut sont aire froid et voullai se fair craindre il se mit a regarde Mana

Pourquoi n a tu pas reagit avant tu voulai que je tue cette avorton?

Itachi regarda Mana froidement

Tu a interet d ameliore tes shinobi si ils veullent pas se fair detruire
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

Sakura tenait le bras a Itachi
"...."
Elle observa l'hokage, elle l'a trouver....
*....Etrange, elle me semble pas puissante a première vu mais son apparence trompe...*
La jeune femme les observa alternivement
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12

La jeune femme ne semblait pas surprise de voir qu'Itachi ne la reconnaissait pas, c'était sommes toute normal vu que la premiere rencontre avait été plutôt brève et rapide, mais Mana se chargerai tôt ou tard de le lui faire rappeler. Pour l'instant ce n'était pas cela qui l'intéressait, elle voulait juste savoir ce qu'il voulait, même si elle se doutait de sa réponse étant donné que Kisame l'avait prévenu au paravent. Et voila, il voulait des infos sur elle, mais ce qui l'étonnait quand même un peu c'est qu'il bouge lui même ses fesses pour les avoir. Un sourire assez ironique apparut tout d'un coup sur ses souplesses et douces lèvres.

* Bavarder un peu..........*

Puis Itachi s'adressa au Sannin, puis lui posa une question et lui donna une sorte de conseil dont elle se foutait complètement. Elle planta son regard dans les yeux d'Itachi très froidement. Elle savait très bien ce qu'elle pouvait risquer s'il utilisé sa technique sur elle, mais elle a pour principe de toujours regarder son interlocuteur dans les yeux, un simple respect, de la politesse.


-" Première chose: Garde tes conseils pour toi. Deuxième chose: Je n'ai pas réagis uniquement pour voir comment il allait s'en sortir, de plus j'ai réagis à temps puisqu'il est toujours en vie..... Troisièmement: Ne t'attend pas à ce que je te dise quoi que ce soit sur moi, ça ne te regarde pas!!!!"

La jeune femme y allait sans doute un peu fort, mais pour le moment elle se devait d'être intraitable avec les ennemis de Konoha.

* Vivement que cette comédie finisse...*

-"Bavarder ? Ça peut se faire, mais je me demande de quoi peux vouloir me parler un criminel de rang S.....

Elle regarda à nouveau la jeune fille qui accompagnait Itachi et demanda:

-" Tu est Sakura Haruno, non ?"

Mana avait prit bien soin de se renseigner le plus possible sur les gens considérés comme des criminels, comme tout bon Hokage se doit de faire. Elle gardait néanmoins un oeil sur Itachi.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L arrivée a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L arrivée a Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Konoha no kuni :: village de konoha no kuni :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser