Rp Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Naruto

Un rp naruto, ou on essai de conservé le réalisme du manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L arrivée a Konoha

Aller en bas 
+2
sakura haruno
Itachi Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:15

Sakura regarda l'Hokageet esquissa un faible sourire
"...Je suis Sakura Haruno..."
La jeune ninja se serra encore plus contre Itachi
"Pourquoi ?"
*Elle me fou les boules....*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1900/2000L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Rang: chef de l Akatsuki

L arrivée a Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:20

Itachi avais toujours son sharingan active il ne baissa pas sa garde, il fit un petit sourrire sarcastique et regarda Mana droit dans les yeux froidement

Je te conseil d eviter de me parle comme sa si tu veux pas mourrir mon but n est pas la je veux avoir des renseignement sans utilise mes techniques car tu peux y reste mais j aurai peut etre besoin de toi

Puis Itachi regarda attentivement Mana parle et remarqua quelque truc

Je la trouve bisare ses mots ne sonne pas juste

Des souvenir de Itachi reaparut mais tres flou il cru reconnaitre Mana mais en n etais pas sur puis au bout de quelque temp il la reconnu mais leur rencontre fut bref donc Itachi n etais pas sur

Parle avec un criminel de rang S pourrait t apporte quelque chose ou perdre quelque chose tous dependra de toi et de mon humeur mais pour le moment il est plutot humeur massacrante donc fait attention

Itachi lacha Sakura quelque minute et s approcha de Mana il vit qu elle prenais une position de defence mais il continua a avance a un tel point qu il se retrouva face a face et Itachi lui murmura a l oreil

Pourquoi joue tu cette comedie? Je l ai remarque mais je suis le seul car nous nous somme deja rencontre et tu n etais pas comme sa donc arrete de joue la comedie cela m enerve plus qu autre chose

Itachi se trouva face a elle et la regarda droit dans les yeux mais des yeux froid de quoi fair peur enfin son regard habituel
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Shinobi de konoha
Shinobi de konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Rang: Hokage

L arrivée a Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:40

La jeune femme regardait toujours Sakura qui lui répondit aussitôt. Puis celle ci se serra contre Itachi. Mana eut envie de rire, mais ne le fit pas. Finalement Sakura lança un petit : "Pourquoi ?"

-" Juste pour savoir si mes infos étaient juste....."

Puis Itachi répondit sans se faire attendre. Mana dirigea donc son regard vers lui, écoutant ses dires avec un petit sourire en coin qui apparu subitement. Evidemment celui-ci commençait à la menacer, mais bon elle s'y attendait et ne préféra pas répliquer pour le moment.

* Apporter, ça se peux, mais perdre, j'ai rien a perdre.........*

Itachi s'approchant d'elle, elle prit donc une position de défense. Mais elle fut surprise par ce qu'il lui disait. Elle ne répondit pas de suite et n'allait certainement pas répondre avec le sannin qui se trouvait à coté.

-" Suis moi au bureau......"

Ce furent ses seules paroles. Mana se tourna et commença à partir en direction du bureau, mais elle se retourna et regarda le sannin.

-" Surveille Sakura....."

Mana partit donc au bureau suivi d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hatake

Alucard Hatake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1400/1400L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Rang:

L arrivée a Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:04

l'hokage aparut finalement et demendat a itachi de la suivre a son bureau pendant qu'il devait surveillé sakura.
alucard soupirat et il disat a l'hokage:

- si j'amais vous avez un probleme avec itachi, n'hesité pas a m'apellé hokage-sama

apres avoir dit cela il posat son regard sur sakura et degainat son katana qui lachait quelques petit eclairs bleu, alucard etait en trin de deversé un peut de chidori dedans pour s'echauffé ( juste pour la classe XD )

- je serais toi je ne bougerais pas sinon tu risque de ne pas avoir asser de temp pour pouvoirs fair un autre petit uchiwa.

alucard soupirat et disat a voix basse:

- il detruit son clan et maintenant il le reforme...faudrais savoir ce qu'il veut celui la
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Shinobi d'oto
Shinobi d'oto
sakura haruno


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1125/1250L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/1250)
PC:
L arrivée a Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1095/1250L arrivée a Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1095/1250)
Rang: bras droit de l'otokage

L arrivée a Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:08

Sakura soupira discrètement
*Qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là...*
"Vous occupez-vous de vos affaires"
La jeune femme alla s'asseoir en attendant l'arrivé de Itachi
*Reviens vite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L arrivée a Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L arrivée a Konoha   L arrivée a Konoha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L arrivée a Konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Auberge de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Naruto :: Konoha no kuni :: village de konoha no kuni :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser